Les allocations familiales majorées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

pour partager:
une de mes filles avait une handicape de 66%...hamdoulillah ça va mieux...et on m'avait conseiller pour un suppléments allocations famillials.

il faut:
-aller aux allocations de votre enfant,
-ils vont donner un formulaire à remplir par le médecin de votre enfants,
-vous serez convoquez par un médecin de chez eux aussi.

voici un lien:

http://handicap.fgov.be/fr/vos_droits/afm/index.htm

En cas de problème faites-vous aider par un(e) assistant(e) social(e) de votre commune (mairie).

Ou par l'assistante sociale de l'école de votre enfant. :)

En cas de problème faites-vous aider par un(e) assistant(e) social(e) de votre commune (mairie).

Ou par l'assistante sociale de l'école de votre enfant. :)

salam

ça dépend des situations^^

pour ça faut passer par ce que j'ai écrit.

mais c'est fini en 2010 j'avais plus droit car son pied va mieux hamdoulillah.

je confirme, moi, j'ai un supplément de 377 euros par mois pour un "retard de développement".

Une fois le dossier rentré, il faut passer devant un médecin contrôle et cela a pris plus ou moins 6 mois mais cela valait la peine et en plus ils ont fait un calcul rétroactif donc la première fois, ils m'ont versé pratiquement 12.000 euros !!!!!!!

je confirme, moi, j'ai un supplément de 377 euros par mois pour un "retard de développement".

Une fois le dossier rentré, il faut passer devant un médecin contrôle et cela a pris plus ou moins 6 mois mais cela valait la peine et en plus ils ont fait un calcul rétroactif donc la première fois, ils m'ont versé pratiquement 12.000 euros !!!!!!!

salam

oui c'est ça...et ils ont payer depuis sa naissance.

et il va mieux ton enfant?

j'éspère que ça ira mieux inchALLAH!

Allah i chafihoum tous ces petits boutchou innocents qui naissent avec des problèmes de santé,ça me fend le coeur de les voir ainsi

salam

oui c'est triste...ALLAH ichafik!

quand on m'as dit que ma fille avait une mal formation au pied alors qu'elle était dans le ventre...j'avais peur j'ai cru qu'elle lui manquerai un pied ALLAH ister mais après quand j'ai vu j'était soulager...je me suis dit ce n'est que ça hamdoulillah!

Retour