Les Amazighs Libyens rejettent le CNT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BANKER
  • Date de début Date de début
Il y a quand même anguilles sous roche là...comment les amazighs de tripoli en un laps de temps on eut autant d’étendard flambant neuf du congrés... à la chute de Tripoli ? Sachant que les couturiers qui ont façonné clandestinement le drapeau libyens en risquant leur vie ne sont pas à l'origine...

Ce qui m’interpelle dans cette vidéo ce n’est pas leur revendications ce qui est normal, mais d'ou ils sont sortie avec tous ses étendards…?si c’était dans le rif, le Sousse, les Aurès, Bejaia, Akbou etc…j'aurais compris, mais c’était quand même tripoli…porter un étendard autre que le vert avant la chute était synonyme de risque vitale…très vitale où ils les ont eu ?

Rien n’est au hasard dans cette contré, la région et secoué dans tous les sens les activistes en tout genre travail dure pour la déstabilisation.

L'hymne Amazigh chanté Ã* la place des martyrs (Libye) - YouTube

Il y a quand même anguilles sous roche là...comment les amazighs de tripoli en un laps de temps on eut autant d’étendard flambant neuf du congrés... à la chute de Tripoli ? Sachant que les couturiers qui ont façonné clandestinement le drapeau libyens en risquant leur vie ne sont pas à l'origine...

J'y ai pensé figure toi au début du conflit. Pire, ils n'ont pas de manuels. Hormis les étrangers qui étaient dans les camps des ONG

Tout était prêt à l'avance il ne manquait que les mulets pour aller aller à l'avant. La tête de Kadhafi était mis a pris depuis bien longtemps.

.

Retour