Les américains partent avec un avantage contre les algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
écoutez ce qu'il dit c'est très intéressant :

http://www.youtube.com/user/vivelalgerie82#p/a/u/0/vIGuoF_O16w

c'est la vérité le match se jouera en altitude, les américains sont resté pour la plupart du temps en altitude pendant cette coupe du monde alors que l'Algérie à joué son 1er match contre les slovènes au nord de l'Afrique du Sud pour ensuite jouer le 2ème match contre les anglais dans le sud de l'Afrique du Sud au bord de la mer au Cap

la fatigue risque de se faire ressentir coté algérien

mais on gagnera 2 à 0 inch'Allah je suis confiant les algériens ne lachent rien !!!

pas du tout, les américains sont désavantagés, face aux algériens ils auront des flash back qui vont leur rappeler le vietnam, enfin je veux dire l'irak et l'afghanistan... ils vont vivre un cauchemar et craquer nerveusement

ils ont une équipe multicolore comme la France. :)

tu parles de qui ?

si tu parles de l'Algérie qu'est ce que tu racontes il existe des arabes de couleurs noirs en Algérie comme les sarhaouis

au Maroc vous avez bien des joueurs colorés comme Ouaddou ou Fouhami

pour le gardien M'bolhi il est de mère algérienne et père congolais, ses parents ont divorcés quand il était jeune, il a grandi à l'algèrienne il a été éduqué par sa mère, il a du sang algérien donc c'est un algérien que tu le veuilles ou non ;)

Retour