Les américains ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmith
  • Date de début Date de début
Un peu de provoc' quand même... C'est pas comme si les américains étaient intelligents et pouvaient se maîtriser en voyant ça :D.

mais il ne fallais pa prier comme ça dans la rue
c adab de prier dans des endroit loin des regard là c abuser
c de la provoc

Évangile (Injil) de Matthieu (Matthiya) 6

Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.

:D

Si le christ etait là , il ne serait pas conduit de la sorte!

Vous ne connaissez pas le Christ.

Le Christ est toujours là, là-haut sur Son Trône à la droite de son Père; et il n'agrée pas les idolâtres.

Évangile (Injil) de Matthieu (Matthiya) 6

Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.

:D

Vous ne connaissez pas le Christ.

Le Christ est toujours là, là-haut sur Son Trône à la droite de son Père; et il n'agrée pas les idolâtres.
Ce verset s'adresse à eux aussi et à toi et tu es très loin de connaître le Christ
Tu adores ce drapeau n'est ce pas ?

C'était quoi ça? un rassemblement de fous? :confus:

Entre l'autre avec son drapeau israélien, le botch avec sa pancarte "Jesus t'aime" et au milieu le musulman qui prie au centre d'une place immense...:eek:

Salam,

J'avais déjà vu cette vidéo, loin de défendre le comportement de ses personnes américaines ou non...prier de la sorte devant une foule manifestante c'est sûrement aussi de la provoc.
Lorsqu'on veut communiquer, faire son devoir, faire une pause rituel, pas besoin de se mettre au milieu d'une rue dans une zone urbaine, non musulmane et où il y a ce type d'évènement.
En plus, si on regarde de plus près je n'ai pas l'impression (c'est mon avis, je le juge pas), qui n'est pas concentré lorsqu'il fait son takbir, on dirait qui essaie de se concentrer mais de manière ennerver.
D'accord salat f waktiha, je ne sais pas si c'est à Washington ou qu'importe la commune, il y a sûrement une mosquée dans le coin.
Quand bien même qui s'agit d'une manifestation louant la chrétienneté et islamophobe, il y a d'autres moyens que de riposter, ce c'est que mon avis enfin...je préfère voir ce type de vidéo qui allient et non nous séparent.

Magnifique azan dans une église - YouTube

Retour