les âmes qui se proménent dans les dimensions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamam nour
  • Date de début Date de début
salam haleykoum wa rahmoute allah wa barakatou

Je me rapelle je sait plus vraiment ou qu'on disait que les ésprits des musulmans salihin avaient le choix de se promener des les dimensions

mais ce qui concérne les mécréants peuvent ils aprés leur mort se promener ou ils sont coincé dans leurs tombe car la plupart des gens disent qu'ils voient des esprits de leur grand péres etc moi sérieux je dit que ca se peut pas...

je dit qu'il n'y a que djins et musulmans salih qui peuvent être vu par les hommes en rêves ou en réalité.. on peut m'éclérer sur ce sujet

salam!
 
salam haleykoum wa rahmoute allah wa barakatou

Je me rapelle je sait plus vraiment ou qu'on disait que les ésprits des musulmans salihin avaient le choix de se promener des les dimensions

mais ce qui concérne les mécréants peuvent ils aprés leur mort se promener ou ils sont coincé dans leurs tombe car la plupart des gens disent qu'ils voient des esprits de leur grand péres etc moi sérieux je dit que ca se peut pas...

je dit qu'il n'y a que djins et musulmans salih qui peuvent être vu par les hommes en rêves ou en réalité.. on peut m'éclérer sur ce sujet

salam!

Salam alikoum,

Alors non, le mort est mort et n'es plus sur terre ,
Il est auprés d'ALLAH

ALLAH ou 3alem certains disent qu'il attend dans sa tombe, d'autre disent qu'il ne ressuciteras qu'à l'Heure !

Mais surtout il faut pas ecoutez les infidéles qui nous parle de fantômes


J'ai une autre question, une personne morte que l'on voit en rêve peut-il avoir une signification et si oui laquelle ? :o

Salam alikoum,

Cela depend du rêve ,

Si c'est un cauchemard alors non aucune signification car les démons peuvent venir d'effrayer !

Si c'est un rêve , cela depend du message qu'il y es apportez

Si cela parle de l'Islam alors prête y attention avec du recul , si il te tend à te rapprocher d'ALLAH alors ecoute le , si il t'en eloigne oublie le !

salam
ALLAH ou a3lem
 
salam haleykoum wa rahmoute allah wa barakatou

Je me rapelle je sait plus vraiment ou qu'on disait que les ésprits des musulmans salihin avaient le choix de se promener des les dimensions

mais ce qui concérne les mécréants peuvent ils aprés leur mort se promener ou ils sont coincé dans leurs tombe car la plupart des gens disent qu'ils voient des esprits de leur grand péres etc moi sérieux je dit que ca se peut pas...

je dit qu'il n'y a que djins et musulmans salih qui peuvent être vu par les hommes en rêves ou en réalité.. on peut m'éclérer sur ce sujet

salam!

gspr que ca pourra t'aider ce que je vais dire, mais un esprit ne te dérangera jamais si tu n'y pense pas. S'ils parcourent les dimensions ils n'ont que faire de venir sur cette petite roche insignifiante qu'est la terre et chercherons encore moins un bout de viande insignifiant que tu es. Il y a bien plus intéressant dans l'immensité de l'univers...
 
Retour
Haut