Les amis antisémites de Trump à Jérusalem

Les deux prêcheurs américains qui ont « béni » le transfert de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem ont un lourd passé de déclarations antisémites.
Mais ce sont deux de ses très proches alliés dans l’extrême-droite évangéliste, les pasteurs John Hagee et Robert Jeffress, qui ont apporté leur crédit religieux à l’événement. Or l’un comme l’autre ont tenu par le passé des propos de nature antisémite, ce qui n’a pas semblé gêner leur hôte Benyamin Nétanyahou, très attentionné à leurs égards.

HAGEE: HITLER, UN « CHASSEUR » ENVOYE PAR DIEU

Conformément au credo des « sionistes chrétiens », bien plus engagés en faveur du Likoud israélien que les Juifs américains eux-mêmes, il milite en faveur du « retour » des Juifs en Israël, car il y voit l’accomplissement des prophéties divines.
C’est dans cet esprit qu’il a fondé en 2006 Christians United for Israel (Chrétiens unis pour Israël), devenue l’organisation-phare des « sionistes chrétiens », alignés en Israël comme aux Etats-Unis sur la droite la plus dure, et donc favorables à la colonisation des territoires palestiniens occupés, à commencer par Jérusalem-Est.

Hagee a prononcé, le 14 mai, la bénédiction du nouveau siège de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem. Il a à cette occasion été particulièrement choyé par le rayonnant Premier ministre Nétanyahou.

Hagee a pourtant prétendu à au moins deux reprises par le passé qu’Adolph Hitler était en partie d’origine juive. Il avait même considéré dans un sermon que le chef nazi était l’instrument d’un dessein supérieur, dès lors que la Shoah avait poussé les Juifs à se rassembler en Israël: « Dieu a dit dans Jérémie, 16: Voyez, je renverrai le peuple juif sur la terre que j’ai donnée à ses pères. Voyez, j’enverrai de nombreux pêcheurs et j’enverrai de nombreux chasseurs. Et alors les chasseurs les chasseront.

Ainsi adviendra-t-il aux Juifs. Et Dieu a envoyé un chasseur. Un chasseur vient avec une arme pour vous contraindre. Hitler était un chasseur »
. Un sermon aussi sulfureux avait créé la polémique au cours de la campagne présidentielle de 2008 où Hagee avait apporté son soutien, contre Obama, au républicain McCain, obligeant celui-ci à se désolidariser publiquement du télévangéliste.

JEFFRESS: « NUL JUIF NE PEUT ETRE SAUVE »


Robert Jeffress a ouvert par ses prières, le 14 mai à Jérusalem, la cérémonie de transfert de l’ambassade. Il avait déjà, en janvier 2017, prononcé le sermon de la messe marquant à Washington l’entrée de Donald Trump à la Maison blanche.

Jeffress a déclaré en 2010 qu’on « ne peut être sauvé en étant juif. Savez-vous d’ailleurs qui a dit cela? Les trois plus grands Juifs du Nouveau Testament: Pierre, Paul et Jésus-Christ ».
Il avait déjà affirmé deux ans plus tôt que la foi dans le judaïsme menait tout droit « en enfer », tout comme d’ailleurs la foi en l’Islam ou dans l’hindouisme.


De telles outrances n’ont pas empêché Nétanyahou d’être aussi prévenant envers Jeffress qu’envers Hagee. Il est vrai que le Premier ministre israélien n’hésite plus à afficher sa complaisance envers l’extrême-droite américaine depuis l’élection de Trump. Il avait ainsi tardé trois longs jours, en août 2017, avant de se dire « scandalisé » par le rassemblement néo-nazi de Charlottesville, en Virginie, au cours duquel une contre-manifestante avait trouvé la mort.

Une réaction aussi peu spontanée avait suscité l’émoi au sein de la communauté juive des Etats-Unis, très inquiète de la montée en puissance des suprémacistes blancs. Il est désormais clair que Nétanyahou apprécie trop le soutien inconditionnel d’éminents « sionistes chrétiens » pour leur tenir longtemps rigueur de leurs déclarations antisémites.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Hitler juif, hitler avait qu'un testicule, hitler gay...on entent tout et n'importe quoi
 
Hitler juif, hitler avait qu'un testicule, hitler gay...on entent tout et n'importe quoi

Une histoire que j'avais lu il y'a qlq années.

Il semblerait que la mère de Hitler, servante, a

été abusée dans la famille chez qui elle travallait.

Et que les maitres de la maison seraient juifs..

Donc d'après cet auteur dont je me souviens

même plus...Hitler serait fifty juif.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Une histoire que j'avais lu il y'a qlq années.

Il semblerait que la mère de Hitler, servante, a

été abusée dans la famille chez qui elle travallait.

Et que les maitres de la maison seraient juifs..

Donc d'après cet auteur dont je me souviens

même plus...Hitler serait fifty juif.

.
Quand bien même, ces gens juifs de religion restent des autrichiens de race.
 
Hitler juif, hitler avait qu'un testicule, hitler gay...on entent tout et n'importe quoi

.

Déjà à l’époque, son neveu William Patrick Hitler aurait fait chanter son oncle en menaçant de révéler ses origines juives (avant d’émigrer aux États-Unis et d’écrire un livre intitulé « Pourquoi je déteste mon oncle »).

Ces rumeurs seront ensuite reprises par Heinrich Himmler, qui diligentera une enquête secrète sur de potentielles origines non-aryennes du Führer, puis Hans Frank, gouverneur général de la Pologne.
Une autre rumeur veut que la grand-mère d’Hitler ait été mise enceinte par M. Frankenberger, l’employeur juif chez qui elle travaillait ; sauf que personne n’a jamais encore pu attester l’existence d’une famille Frankenberger à Graz à cette époque.
D’autres encore, prêtent à cette même grand-mère d’Hitler une aventure avec un Rotschild. Si elle se confirme, l’analyse ADN des descendants d’Hitler viendra donc prouver ce que d’innombrables enquêtes ont failli à attester. En attendant, les preuves – même ADN – semblent encore faibles, et montrent avant tout que la génétique reste une science dont la certitude probatoire réside avant tout d’un protocole strict, et non de qualités intrinsèques.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Déjà à l’époque, son neveu William Patrick Hitler aurait fait chanter son oncle en menaçant de révéler ses origines juives (avant d’émigrer aux États-Unis et d’écrire un livre intitulé « Pourquoi je déteste mon oncle »).

Ces rumeurs seront ensuite reprises par Heinrich Himmler, qui diligentera une enquête secrète sur de potentielles origines non-aryennes du Führer, puis Hans Frank, gouverneur général de la Pologne.
Une autre rumeur veut que la grand-mère d’Hitler ait été mise enceinte par M. Frankenberger, l’employeur juif chez qui elle travaillait ; sauf que personne n’a jamais encore pu attester l’existence d’une famille Frankenberger à Graz à cette époque.
D’autres encore, prêtent à cette même grand-mère d’Hitler une aventure avec un Rotschild. Si elle se confirme, l’analyse ADN des descendants d’Hitler viendra donc prouver ce que d’innombrables enquêtes ont failli à attester. En attendant, les preuves – même ADN – semblent encore faibles, et montrent avant tout que la génétique reste une science dont la certitude probatoire réside avant tout d’un protocole strict, et non de qualités intrinsèques.

.
Je lis mais encore une fois en admettant que ce soit vrai, tous ces sions sont de race européenne même les rotschilds, ils n'ont rien de sémite et d'hébreux, on en revient au même.
 
Pas tous, il y a eu des conversions en europe, il y a une composante juive européenne comme il y en une berbère

Mais c'est vrai que les khazars sont les plus fanatiques et moches

Je t'explique...et cela à partir de deux livres d'historiens juifs venus justement d'Europe et qui reconnaissent leur origine kazare.

Shlomo Sand ayant écrit Comment le peuple juif a été inventé que j'ai....et Koestler ayant écrit Kazarie.

Au royaume kazar il y'a eu leur souverain qui s'est converti au judaisme.

Suite à l'invasion mongole, ce peuple guerrier ayant trouvé plus sauvage que lui, a fuit vers l'Europe de l'Est.

D'abord Ukraine et Russie. Puis Pologne et Europe centrale...avant d'arriver en Allemagne où ils ont crée leur propre langue,

une sorte d'allemand bâtardisé, le Yiddish.

A partir de là, au fil des siècles ils arrivent à essaimer en Europe de l'Ouest également. Au passage leurs banquiers ont eu leur entregent

dans les cercles politiques et autres endroits de pouvoir. Notamment les fils Rothschild.

Dont le nom vient de Rote Schild, écu rouge comme sobriquet....déjà dans la finance depuis des lustres.

C'est à eux que les monarques et dirigeants européens du 19e et début 20è empruntaient pour leur guerres.

Utilisant leur entregent parmi les politiques et parlement ils ont poussé à la Déclaration Balfour...en fait les Rotschild étaient déjà actifs

dans l'installation des premiers migrants sionistes, avec le projet d'évincer les indigènes.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je t'explique...et cela à partir de deux livres d'historiens juifs venus justement d'Europe et qui reconnaissent leur origine kazare.

Shlomo Sand ayant écrit Comment le peuple juif a été inventé que j'ai....et Koestler ayant écrit Kazarie.

Au royaume kazar il y'a eu leur souverain qui s'est converti au judaisme.

Suite à l'invasion mongole, ce peuple guerrier ayant trouvé plus sauvage que lui, a fuit vers l'Europe de l'Est.

D'abord Ukraine et Russie. Puis Pologne et Europe centrale...avant d'arriver en Allemagne où ils ont crée leur propre langue,

une sorte d'allemand bâtardisé, le Yiddish.

A partir de là, au fil des siècles ils arrivent à essaimer en Europe de l'Ouest également. Au passage leurs banquiers ont eu leur entregent

dans les cercles politiques et autres endroits de pouvoir. Notamment les fils Rothschild.

Dont le nom vient de Rote Schild, écu rouge comme sobriquet....déjà dans la finance depuis des lustres.

C'est à eux que les monarques et dirigeants européens du 19e et début 20è empruntaient pour leur guerres.

Utilisant leur entregent parmi les politiques et parlement ils ont poussé à la Déclaration Balfour...en fait les Rotschild étaient déjà actifs

dans l'installation des premiers migrants sionistes, avec le projet d'évincer les indigènes.

.
Je vois tout ça no problème mais il y a eu des européens convertis également

Tu crois que Bornestein est khazar ??? T'as vu sa gueule de caché d'aspirine
 
Je vois tout ça no problème mais il y a eu des européens convertis également

Tu crois que Bornestein est khazar ??? T'as vu sa gueule de caché d'aspirine

En fait les Kazars ont étés nombreux a déferler sur l'Europe de l'Est et plus tard en Europe de l'Ouest.

Comme c'était des convertis pour faire comme leur roi, et que pour certains, dans un premier temps leur conversion au judaisme
était encore imprégnée de leurs croyances premières; ils se soient mélangés aux slaves sans être trop regardants.

On est en train de parler d'un mouvement sur plusieurs siècles depuis le Moyen Age au 19è siècle.

Après les juifs de l'Est et de l'Ouest étaient assez nombreux pour ne plus vouloir des conversions chez eux. Et devenir exclusifs.

Mais le mélange avec les slaves a été réalisé. Ceux là vont devenir des Ashkénazes.

Mais comme tu vois la tête un Itzak Shamir, un terroriste poseur de bombes contre les anglais et les arabes, on se demande avec qui il s'est
s'est mêlé le sang, tellement il est moche comme tu dis.

Il ne manque pas une occasion de rappeler qu'il n'y a " pas place pour deux Etats " sur la terre sacrée d'" Eretz Israël.
En Pologne au début des années 30, Itzhak Shamir avait un rêve : conquérir le pays d'Israël et établir un Etat juif, de la Méditerranée jusqu'au désert, sur les deux rives du Jourdain.

Voilà le genre de guss descendant des kazars.

.

.



.
 
Haut