les amis existent-ils vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melinassa
  • Date de début Date de début
bonjour quand on a etait trahit par sa meilleur amie peut on lui pardonner ?
celui ou celles qui on vecu une trahison peuvent m en faire part merci

Franchement, je n'ai jamais pu pardonner à ma meilleure amie et ca fait 12 ans qu'elle m'a trahi...

Une meilleure amie, normalement, c'est ton jardin secret, c'est ton journal intime qu'elle a entre ses main, les liens sont plus fort que ceux du sang... C'est très dur de pardonner

Je te rassure que les amis existent....
Je le dis et pourtant j'ai été trahie par ma 'meilleure copine' au lycée. Elle me volait .....
Un jour en se rendant chez elle sa mère ma ouvert la porte et avait au cou ma chaine en or........ Bref, j'ai découvert par la suite, qu'elle m'a derobé pas mal de choses (cassettes, bijoux, livre......)

Mais les amis existent vraiment

Je te rassure que les amis existent....
Je le dis et pourtant j'ai été trahie par ma 'meilleure copine' au lycée. Elle me volait .....
Un jour en se rendant chez elle sa mère ma ouvert la porte et avait au cou ma chaine en or........ Bref, j'ai découvert par la suite, qu'elle m'a derobé pas mal de choses (cassettes, bijoux, livre......)

Mais les amis existent vraiment

ahh ben elle doit dater ton histoire packe les cassettes c'est pa trop ca en se moment!!! :D

comme cite dans un autre poste, tous depends se que tu vois comme amie et ce que tu vois par connaissance... de l'un on attend beaucoup pendant que c'est seulement une ami(e)

j'ai pas d'ami(e) d'ou j'ai jamais connu ce que veut dire ne trahison d'ami...

perso je me fies plus au liens du sang ...........maintenant, mais avant j'avais plus d'amies et d'amis
ton pseudo me ressemble

perso les "liens du sang" sont les plus importants, mais j'ai une amie qui est comme une soeur, elle sait tout de moi et je sais tout d'elle ... Y a eu des coups "bas" mais c'est comme dans la famille, mais après y a pas eu de "trahison"

donc pour moi les amis ça existe.
Tout dépend de chacun !

Retour