Les amis qui vous liquident juste apres leurs mariages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salut

Je suis un peu blessee,

vos amis qui vous liquide juste apres leurs mariage (et qui vous y invite meme pas!)

Qu en pensez vous?

Surtt ceux que vous avez connu pendent une decennie... ze3ma amitier..pfff

meme pas une invitation au mariage ou vous ne savez meme pas qui est la mraie?

est ce qu elle m a liquide par peur que je connais son marie? ou juste fin de relation?

je suis navree

Salut

Je suis un peu blessee,

vos amis qui vous liquide juste apres leurs mariage (et qui vous y invite meme pas!)

Qu en pensez vous?

est ce qu elle m a liquide par peur que je connais son marie? ou juste fin de relation?

je suis navree

Je suis dans le même cas que toi... Je vois que c'est tendance de nier ses amies quand on est sur le point de se marier...
Zappe, elle n'en vaut pas la peine, elle finira par regretter

Moi c'est pire, ma meilleure amie qui s'est mariée avec mon propre cousin aujourd'hui elle m'ignore complètement!
depuis qu'elle était avec lui deja elle fesait la nana qui s''est bon posée et la depuis qu'elle est mariée avec lui c'est pire encore!!!
Enfin bon

Pas du tout c'est ca le pire!!! c'est que mon cousin jamais il s'est rien passé avec lui, on se respecte énormement! eh bien je sais pas! maintenant elle doit etre occupée avec son mari....

Je lui envoie des msg des fois, elle repond mais ca ne vient pas d'elle même de me donner des nouvels. Excepté quand il y a des dinées chez de la famille elle me demande si je vais venir pour éviter qu'elle se retrouve seule.

Salut

Je suis un peu blessee,

Qu en pensez vous?

je suis navree

Pourquoi blessé ???
parce que tu sais que tu ne comptais pas aux yeux de cette personne ??
personne je m'en battrais la raçe :D

C'est une spécialité...
C'est comme apprendre que certains sont mariés car un jour on les voit avec un petit qu'ils ont été obligé de garder a la place de leurs femmes ou parce qu'ils se sont fait grillés la seule fois ou ils sont sortis avec madame au centre commercial de la ville d'a coté a 50 km

:D

Elle n'a plus le meme statut que toi, elle est épouse de ...
Pas la meme caste...

Mdrr

Ecoute, cherche pas à comprendre, un jour où l'autre elle va regretter et elle s'en mordra les doigts. Et ne répond pas à ses messages elle n'a cas se retrouver seule!
Des filles comme ca j'en connais à la pelle. Et aujourd'hui c'est des vrai sans-amies. Quand elles vont chez leur mères, elles voient personnes et personne ne vient les voir!

Elles pensaient que leur mari suffirait a combler leur vie...mais au fur et a mesure elles vont se sentir seules, parce que bon un mari c'est gentil mais la routine s'installe; et le jour ou elle voudra voir des "amies" bah elle en aura pas!!

Moi je dis bien fait!! ca leur apprendra

Mdrr

Ecoute, cherche pas à comprendre, un jour où l'autre elle va regretter et elle s'en mordra les doigts. Et ne répond pas à ses messages elle n'a cas se retrouver seule!
Des filles comme ca j'en connais à la pelle. Et aujourd'hui c'est des vrai sans-amies. Quand elles vont chez leur mères, elles voient personnes et personne ne vient les voir!

Elles pensaient que leur mari suffirait a combler leur vie...mais au fur et a mesure elles vont se sentir seules, parce que bon un mari c'est gentil mais la routine s'installe; et le jour ou elle voudra voir des "amies" bah elle en aura pas!!

salut toi !
J'adore ton pseudo :rouge:

Salut

Je suis un peu blessee,

Qu en pensez vous?

je suis navree

Ton ami ou amiE ?

Si c'est ton ami je peux le comprendre c'est logique ^^

Mdrr

Hé t'as payé les droits d'images pour afficher mon mari comme ça sur ton avatar???

Moi quand je me suis mariee oui j en ai niee des copines
ya des tas de copines bonnes pour s amuser tant qu on ets celibataires mais une fois mariee t sais qu elle va te creer des problemes donc je zappe
je garde que les meilleures amies les vrais

Salut

Je suis un peu blessee,

Qu en pensez vous?

je suis navree

Choisit mieux tes "amies" la prochaine fois :rolleyes:

Moi quand je me suis mariee oui j en ai niee des copines
ya des tas de copines bonnes pour s amuser tant qu on ets celibataires mais une fois mariee t sais qu elle va te creer des problemes donc je zappe
je garde que les meilleures amies les vrais

tu porte bien le sous titre en dessous de ton pseudo !!!!!! lol

belle conception de l'amitié en effet....

Juste

c le genre de fille qui parle brushing tte une soirée ou de son dernier achat HetM alors franchement dis toi qu'elle t'a rendu service et que t'as epargné un cadeau.

oui merci juste
j ai differencie amies et copines
c est pas la meme chose
des copines j en ai des centaines
des amies j en ai pas beaucoup mais elles sont precieuses

je vois ce que tu veux dire
mais apparemment elle parlait de son amie et non de sa copine

et qd bien même; les copains et les copines on ne les zappe pas comme ça du jour au lendemain, on y met la forme, enfin je pense

Juste

Salut

Je suis un peu blessee,

Qu en pensez vous?

je suis navree

ca m'est arrivé, et ca m'a énormément blessée et jusqu à aujourdhui je garde cette tristesse au fond de moi meme si je le montre pas!c'etait une amie d'enfance qui dès son mariage, auquel elle ne m'a pas invité, m'a complètement zappé et elle a eu le culot de venir me parler des copines qu'elle a invité a son mariage...j'ai jamais rien compris, son mari je le connaissais...on etait comme les deux doigts de la main, toujours fourré chez l'une ou l'autre.....bref, parfois faut pas chercher à comprendre!mais jte comprends, c'est vrai que c'est blessant
en ce qui te concerne je te conseille d'en parler avec elle si ca te touche vraiment, sinon zappe la et passe a autre chose

Salut

Je suis un peu blessee,

Qu en pensez vous?

je suis navree
parce que vous étiez copine de haram

elle est passée au hallal maintenant

yen a elles se prennent pour des femmes dès qu'elles sont mariées ou alors elles ont peur que tu leur piques leur maris.

moi aussi ça m'est arrivé bah je les ai zappées comme elles l'ont fait.

Salut

Je suis un peu blessee,

Qu en pensez vous?

je suis navree

qui t invite pas, c est un peu dégueulasse mais qui prend de la distance après le mariage, ben c est la vie et c est temporaire...faut laisser un peu de temps au couple.

Retour