Les Amish sans double face

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Tu peux rejoindre leur communauté, il y en a une en Alsace je crois même que c'est l'origine de leur clan, ils parlent un dialecte allemand proche de l'alsacien ou du suisse allemand....

Tu peux rejoindre leur communauté, il y en a une en Alsace je crois même que c'est l'origine de leur clan, ils parlent un dialecte allemand proche de l'alsacien ou du suisse allemand....
C'est comme ça que tu rejoins une communauté en allant frappé à leur porte ?
Je ne suis pas comme ceux qui essayent de rallié une communauté gitane, arabe, ou musulmane pour se sentir quelque chose..

C'est comme ça que tu rejoins une communauté en allant frappé à leur porte ?
Je ne suis pas comme ceux qui essayent de rallié une communauté gitane, arabe, ou musulmane pour se sentir quelque chose..
Tu dis qu'ils montrent l'exemple alors vazy....cours Forrest....

Montre l'exemple ça veut dire que l'on peut faire comme eux...pas en frappant à la porte d'une communauté installée depuis des siècles
Les aborigenes faisaient deja comme eux avant d' etre colonisé par les anglais
les dravidiens et australoides vivaient ainsi mais avec du developpement technologique et sanitaire et de l' ouverture culturelle avant l' arrivee des aryens
les amish suivent le message des juifs mais ils n' ont pas d' armee, que faire s' ils se font agresser ?
LE modele des moines shaolin est mieux , maitriser les arts martiaux et etre pacifique et bienveillant
les amishs devraient apprendre les arts martiaux, en plus les arts martiaux ont pour but de se defendre et non d' attaquer ce qui est conforme a leur philosophie

Retour