Les amoureux le soir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
Salam

Que pensez -vous des filles qui sortent avec leur copain le soir ?
Ce que je veux dire, c'est que les mecs insistent grave pour aller au restau surtout le soir, pourquoi???

Sachant qu'ils connaissant l'éducation de la plupart d'entre nous,c 'est à dire pas de sorties le soir, et quand tu leur dis je ne peux pas, il y en a même qui mettent fin à la relation ou qui disent tu n'es plus une enfant !

Je comprends pas, certains hommes disent qu'ils n'aiment ce pas ce genres de filles qui sortent le soir même si c'est en tout bien tout honneur ( manger, faire un ciné, retour maison) et pourtant ils ne gênent pas.

Il reste que dire à tes parents, je sors ce soir je reviens à minuit, ça le fait pas trop chez nous..........

Alors pourquoi ?
 
tu vois si tes parents sont d'accords pour sortir le soir et qu'ils savent ou tu es etc.. je vois pas ou est le probleme ;)

certains hommes veulent pas te voir sortir avec des amies ect mais quand il s'agit d'etre avec eux c'est pas grave, en fait des lors qu'ilpeuvent te surveiller cest bon lol :D

je ne generalise pas je parle d'un specimen repertorié comme tel
 
tu vois si tes parents sont d'accords pour sortir le soir et qu'ils savent ou tu es etc.. je vois pas ou est le probleme ;)

certains hommes veulent pas te voir sortir avec des amies ect mais quand il s'agit d'etre avec eux c'est pas grave, en fait des lors qu'ilpeuvent te surveiller cest bon lol :D

je ne generalise pas je parle d'un specimen repertorié comme tel

Ah ouais et tu vas leur dire quoi aux parents?? "maman papa, ce soir je sors avec Kevin, je serais de retour un peu tard dans la nuit"
Tu vas te manger une babouche laser dans ta face krkrkrk
 
Ah ouais et tu vas leur dire quoi aux parents?? "maman papa, ce soir je sors avec Kevin, je serais de retour un peu tard dans la nuit"
Tu vas te manger une babouche laser dans ta face krkrkrk

ah mais ann je parlais pas du petit copain!! :eek: je dirai jms ca a mes parents lol je parlais des soirées entre filles, amies quoi

je crois que je me suis mal exprimée :rouge:
 
Salam

Que pensez -vous des filles qui sortent avec leur copain le soir ?
Ce que je veux dire, c'est que les mecs insistent grave pour aller au restau surtout le soir, pourquoi???

Sachant qu'ils connaissant l'éducation de la plupart d'entre nous,c 'est à dire pas de sorties le soir, et quand tu leur dis je ne peux pas, il y en a même qui mettent fin à la relation ou qui disent tu n'es plus une enfant !

Je comprends pas, certains hommes disent qu'ils n'aiment ce pas ce genres de filles qui sortent le soir même si c'est en tout bien tout honneur ( manger, faire un ciné, retour maison) et pourtant ils ne gênent pas.

Il reste que dire à tes parents, je sors ce soir je reviens à minuit, ça le fait pas trop chez nous..........

Alors pourquoi ?

Fais attention car ce genre de mecs se disent que tu veux te griller avec lui le soir et que tu lui donne l'exclusivité qu'on puisse te voir pour la première fois le soir avec quelqu'un... certains en profitent pour faire en sorte de te faire faire des tas de choses pour lui...

Si qqun ne respecte pas ta facon de vivre et ne cherche pas à te voir d'abord en journée le week end c'est qu'ils n'en valent pas la peine...

Ne ment pas à tes parents pour qqun qui sait s'adapter à ton horaire sans problème! Il essaye de t'adapter à ses exigences avant meme de sortir avec toi...
 
Salam

Que pensez -vous des filles qui sortent avec leur copain le soir ?
Ce que je veux dire, c'est que les mecs insistent grave pour aller au restau surtout le soir, pourquoi???

Sachant qu'ils connaissant l'éducation de la plupart d'entre nous,c 'est à dire pas de sorties le soir, et quand tu leur dis je ne peux pas, il y en a même qui mettent fin à la relation ou qui disent tu n'es plus une enfant !

Je comprends pas, certains hommes disent qu'ils n'aiment ce pas ce genres de filles qui sortent le soir même si c'est en tout bien tout honneur ( manger, faire un ciné, retour maison) et pourtant ils ne gênent pas.

Il reste que dire à tes parents, je sors ce soir je reviens à minuit, ça le fait pas trop chez nous..........

Alors pourquoi ?

Salam alaykoum,
A bon sa existe un frère pieu qui va demander sa à une femme ? J'en doute
 
Salam

Que pensez -vous des filles qui sortent avec leur copain le soir ?
Ce que je veux dire, c'est que les mecs insistent grave pour aller au restau surtout le soir, pourquoi???

Sachant qu'ils connaissant l'éducation de la plupart d'entre nous,c 'est à dire pas de sorties le soir, et quand tu leur dis je ne peux pas, il y en a même qui mettent fin à la relation ou qui disent tu n'es plus une enfant !

Je comprends pas, certains hommes disent qu'ils n'aiment ce pas ce genres de filles qui sortent le soir même si c'est en tout bien tout honneur ( manger, faire un ciné, retour maison) et pourtant ils ne gênent pas.

Il reste que dire à tes parents, je sors ce soir je reviens à minuit, ça le fait pas trop chez nous..........

Alors pourquoi ?

féféilllllle j'ai une question pour toi et répond franchement hein
quand tu auras des gosses ( des filles surtout ) tu leur permettrais de sortir le soir :rolleyes: et commence pas à me dire ( wais si j'ai confiance et que je sais comment j'ai éduqué ma fille je sais très bien qu'elle fera rien de mal en sortant et tchic et tchac ) :rolleyes:

avec moi elle ramassera bien dans sa face tracasses
 
Moi si je sais où elle est, avec qui, pour quelle occasion et que c'est moi qui va la récupérer.

Oui, à un certain âge, si j'ai pleine confiance en ma fille et qu'elle ne m'a jms déçue, je la laisserai sortir le soir.
Cela dit ça restera assez exeptionnel (C'est à dire qu'il faudra me donner une raison valable et non pas sortir pr trainer).

Tout est une question de confiance, d'éducation et de savoir vivre.
 
Moi si je sais où elle est, avec qui, pour quelle occasion et que c'est moi qui va la récupérer.

Oui, à un certain âge, si j'ai pleine confiance en ma fille et qu'elle ne m'a jms déçue, je la laisserai sortir le soir.Cela dit ça restera assez exeptionnel (C'est à dire qu'il faudra me donner une raison valable et non pas sortir pr trainer).

Tout est une question de confiance, d'éducation et de savoir vivre.

des futurs selgotates !! :D

sir lah ijibkoum 3la khér :rolleyes:
 
Moi si je sais où elle est, avec qui, pour quelle occasion et que c'est moi qui va la récupérer.

Oui, à un certain âge, si j'ai pleine confiance en ma fille et qu'elle ne m'a jms déçue, je la laisserai sortir le soir.
Cela dit ça restera assez exeptionnel (C'est à dire qu'il faudra me donner une raison valable et non pas sortir pr trainer).

Tout est une question de confiance, d'éducation et de savoir vivre.

laisse pas trainer ta fille...si tu veux pas qu'elle soit une trainée...
 
Moi si je sais où elle est, avec qui, pour quelle occasion et que c'est moi qui va la récupérer.

Oui, à un certain âge, si j'ai pleine confiance en ma fille et qu'elle ne m'a jms déçue, je la laisserai sortir le soir.
Cela dit ça restera assez exeptionnel (C'est à dire qu'il faudra me donner une raison valable et non pas sortir pr trainer).

Tout est une question de confiance, d'éducation et de savoir vivre.
c'est ce dont j'ai parlé tantot justement....faut jamais faire confinace aux gosses.....faut pas se mentir à soi meme...on sait très bien comment on est donc fatalement ta fille pensera pareille attend :D
Moi je ferais confiance quand elle sera mariée tu ries ou quoi mmdrrr

des futurs selgotates !!

sir lah ijibkoum 3la khér :roleleyes:

ewa hanti katchoufi mmdrrr
 
laisse pas trainer ta fille...si tu veux pas qu'elle soit une trainée...



Tu sais je pense que tout dépend de l'éducation que tu donneras à ta fille et de la manière dont tu lui enseigneras les chose.

A cette heure ci, t'as pas besoin de sortir le soir pr être une trainer.

Tes 400 coups tu pourras tjs les faire à l'école ou ailleurs!

Perso, on m'a tjs interdit de sortir le soir jusqu'à un certain temps mais je dois dire que ces dernières années, j'ai plus de libertés, et plus de confiance accordée à ce niveau.
Hamdoulila j'en abuse pas et je sais très bien faire la part des choses!

Bon après c'est pas non plus The Liberté Totale, mais si je dois me faire un Cinoche en soirée, ou bien fêter l'obtention d'un permis d'une amie un soir, je sais que mes parents ne me diront rien.

Je ne les ai jms déçue et il savent très bien que je suis assez grande pr qu'ils puisse me faire confiance un minimum.
Après c'est à toi de justement prouver que t'es responsabvle que t'as compris pourquoi tu étais dans ce monde.

C'est pas une question de soir, ou de journée.. mais plus d'éducation, d'affection, de juste milieu, d'âge de raison etc.
 
c'est claire que c'est plus romantique de rencontrer sa meuf le soir et rester avec elle jusqu'a minuit ou même plus ca donne envie de faire des choses dans la voiture sur le chemin du retour lol ! en plus c'est un signe pour le mec qui peut déduire du faite que ca meuf peut sortir la nuit meme si la premiere fois ne font rien ,qu'il y a moyen d'aller plus loin dans la programmation de la soirée cad une fois ca peut etre resto jusqu'a 23h ou minuit , un soir faste food + ciné, un soir resto + boite + hôtel
ainsi de suite....
 
c'est claire que c'est plus romantique de rencontrer sa meuf le soir et rester avec elle jusqu'a minuit ou même plus ca donne envie de faire des choses dans la voiture sur le chemin du retour lol ! en plus c'est un signe pour le mec qui peut déduire du faite que ca meuf peut sortir la nuit meme si la premiere fois ne font rien ,qu'il y a moyen d'aller plus loin dans la programmation de la soirée cad une fois ca peut etre resto jusqu'a 23h ou minuit , un soir faste food + ciné, un soir resto + boite + hôtel
ainsi de suite....

c'est quoi la suite
;)
 
Salam

Que pensez -vous des filles qui sortent avec leur copain le soir ?
Ce que je veux dire, c'est que les mecs insistent grave pour aller au restau surtout le soir, pourquoi???

Sachant qu'ils connaissant l'éducation de la plupart d'entre nous,c 'est à dire pas de sorties le soir, et quand tu leur dis je ne peux pas, il y en a même qui mettent fin à la relation ou qui disent tu n'es plus une enfant !

Je comprends pas, certains hommes disent qu'ils n'aiment ce pas ce genres de filles qui sortent le soir même si c'est en tout bien tout honneur ( manger, faire un ciné, retour maison) et pourtant ils ne gênent pas.

Il reste que dire à tes parents, je sors ce soir je reviens à minuit, ça le fait pas trop chez nous..........

Alors pourquoi ?


Une facon comme une autre de savoir ce que vous aurez a offrir...
Si tu sors la nuit, que tes parents te laissent... ya ptet du devergondage supplementaire a gratter...
Si ya pas moyen de se voir le soir.. c est qu il faut te quitter ou rester serieusement.
 
Salam

Que pensez -vous des filles qui sortent avec leur copain le soir ?
Ce que je veux dire, c'est que les mecs insistent grave pour aller au restau surtout le soir, pourquoi???

Sachant qu'ils connaissant l'éducation de la plupart d'entre nous,c 'est à dire pas de sorties le soir, et quand tu leur dis je ne peux pas, il y en a même qui mettent fin à la relation ou qui disent tu n'es plus une enfant !

Je comprends pas, certains hommes disent qu'ils n'aiment ce pas ce genres de filles qui sortent le soir même si c'est en tout bien tout honneur ( manger, faire un ciné, retour maison) et pourtant ils ne gênent pas.

Il reste que dire à tes parents, je sors ce soir je reviens à minuit, ça le fait pas trop chez nous..........

Alors pourquoi ?

Car la nuit tout les chats sont gris....


Nan explication à mon sens pourquoi dit on l'ivresse de la nuit....

La nuit nous sommes plus vulnérable.... ;)
 
la suite sera sur le forum de bladi sous forme d'un topic intitulé " j'ai perdu ma virginité.... il s'est foutu de ma gueule"
allah istre :D



sujet traité le vendredi donc

;)

mais je trouve un peu réduit de sous entendre une fille qui sort le soir peut tomber dans la gamelle ou est déja tombé dans la gamelle
 
Ah ouais et tu vas leur dire quoi aux parents?? "maman papa, ce soir je sors avec Kevin, je serais de retour un peu tard dans la nuit"
Tu vas te manger une babouche laser dans ta face krkrkrk

MDR!!!!!!!
en plus si c'est un "Kevin" ça sera pas qu'une babouche !!!!! :D
 
sujet traité le vendredi donc

;)

mais je trouve un peu réduit de sous entendre une fille qui sort le soir peut tomber dans la gamelle ou est déja tombé dans la gamelle

tout a fait je suis d'accords avec toi !! mais c'est souvent le cas ! mais en vrais cela dépend de l'intention cachée de chacun c'est possible que la fille aussi elle espère finir la soirée en beauté donc tu vois ce que je veux dire ,
moi je dirai que c'est simple un mec qui veut l7lel va pas se compliquer la vie , s’il y a moyen de temps en temps de se voir le soir ca serait bien sinon ca serait jamais une raison pour rompre la relation
pour le ciné et autre on peut aussi le faire la journé ;)
 
tu vois si tes parents sont d'accords pour sortir le soir et qu'ils savent ou tu es etc.. je vois pas ou est le probleme ;)

certains hommes veulent pas te voir sortir avec des amies ect mais quand il s'agit d'etre avec eux c'est pas grave, en fait des lors qu'ilpeuvent te surveiller cest bon lol :D

je ne generalise pas je parle d'un specimen repertorié comme tel

Ne le prends pas mail, J'ai 10 ans de plus que toi et pourtant je ne me vois pas un seul instant dire à mes parents,
Ba, ma, ce soir je sors avec Nordine, je reviens vers minuit, ne vous inquiétez pas !!!

Les parents refusent pour plusieurs raisons, dont l'une est les commérages des voisins !!!

Donc, ma question était surtout sur l'intention de ses hommes qui insistent comme pas possible pour sortir le soir....mais visiblement soit c'est pour tester, soit pour en profiter
 
Retour
Haut