Les amours de vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Monhistoire
  • Date de début Date de début
Hahahah
Tu me fais remonter bien loin avec ce topic

C’était l’été entre ma 3e et ma 2nde

En colo j’ai rencontré un autre marocain. Très vite on s’allie pour les jeux puis pour les dej et puis finalement on était tout le temps colles ensemble

Coup de chance on habitait dans la même régions. On commence, peu après le retour, les cachoteries pour se parler. On s’appelait en cachette sur les téléphones de la maison et on parlait toute la nuit mdr... Puis à la rentrée, il a commencé à passer me voir après le lycée. On se baladait un peu puis il me raccompagnait, toujours en cachette absolue, chez mes parents. Puis le temps a filé, on s’est remis pleinement dans l’école, on se voyait/ parlait de moins en moins, jusqu’à ce que ça s’affaisse tout naturellement.

Ce qui, a posteriori, me fait sourire nostalgique, c’est qu’il ne s’est jamais vraiment rien passé, même pas un petit bisou: j’avais bien trop peur de mes parents et de Dieu haha ! Ça m’évoque donc la beauté (ou les hormones devrai je dire) de la jeunesse - on a réussi à crée des sensations assez intenses à partir de rien du tout :D

Pour finir sur la même note positive, on s’est recroises par hasard il y a qq années, après plus d’une décennie ! Le hasard a fait que l’on bosse littéralement à 5mn à pied l’un de l’autre. On a donc repris contact, on dej ensemble de temps en temps, etc.

Évidemment il n’y a plus rien ajd, la phase ado où les sentiments sont décuplés est passee depuis longtemps. Mais il nous arrive d’évoquer la belle époque, et on en rit nostalgique !

Hahahah
Tu me fais remonter bien loin avec ce topic

C’était l’été entre ma 3e et ma 2nde

En colo j’ai rencontré un autre marocain. Très vite on s’allie pour les jeux puis pour les dej et puis finalement on était tout le temps colles ensemble

Coup de chance on habitait dans la même régions. On commence, peu après le retour, les cachoteries pour se parler. On s’appelait en cachette sur les téléphones de la maison et on parlait toute la nuit mdr... Puis à la rentrée, il a commencé à passer me voir après le lycée. On se baladait un peu puis il me raccompagnait, toujours en cachette absolue, chez mes parents. Puis le temps a filé, on s’est remis pleinement dans l’école, on se voyait/ parlait de moins en moins, jusqu’à ce que ça s’affaisse tout naturellement.

Ce qui, a posteriori, me fait sourire nostalgique, c’est qu’il ne s’est jamais vraiment rien passé, même pas un petit bisou: j’avais bien trop peur de mes parents et de Dieu haha ! Ça m’évoque donc la beauté (ou les hormones devrai je dire) de la jeunesse - on a réussi à crée des sensations assez intenses à partir de rien du tout :D

Pour finir sur la même note positive, on s’est recroises par hasard il y a qq années, après plus d’une décennie ! Le hasard a fait que l’on bosse littéralement à 5mn à pied l’un de l’autre. On a donc repris contact, on dej ensemble de temps en temps, etc.

Évidemment il n’y a plus rien ajd, la phase ado où les sentiments sont décuplés est passee depuis longtemps. Mais il nous arrive d’évoquer la belle époque, et on en rit nostalgique !

C'est vrai que lorsque on est ado, on tombe amoureux chaque semaine ou presque, c'est ouf
Une fois la vingtaine passée on ne vois plus les femmes de la même façon, c'est bizarre :D.

Un jour d’automne en Norvège.
Un voyageur du bout du monde.
Nous nous sommes rencontrés la veille de son départ pour la Suisse.
On ne s’est pas posé de questions.
On a profité du moment présent.
On savait qu’on ne se reverrait pas.
C’était... Waou !
Puis on s’est quittés.
On s’est étreints dans le hall d’une gare.
On ne s’est jamais revus.
Mais on s’est promis de se revoir.
C’était il y a un an.

Je sais pas si c'est vraiment un amour de vacances car ça à pas vraiment duré lol...
C'était la cousine d'un pote, elle était venu passer les grandes vacances chez lui
J'étais intimidé de ouf par sa beauté, donc j'osais pas trop me déclarer, je savais pas quoi lui dire...
De son côté elle me faisait des p'tits sourires, mais j'étais paralysé, un vrai bouffon quoi :D
Un jour j'en ai parlé à mon grand frère, en espérant un conseil de sa part, comme un grand frère quoi...
Il m'a écouté me plaindre mais il m'a rien dit, j'étais un peu déçu car il aime bien me conseiller en général
Quelques temps après il est parti lui parler en scred, et il l'à emballé dans mon dos cet enf**** :D
VDM.

Ca me rappelle une histoire, rien de romantique.je devais avoir 14, 15 ans. J'étais en camping avec ma cousine pour quelques jours. Il y'avait pas grand chose à faire, et un jour, on voit un mec plutôt beau gosse. Il avait genre 10 ans de plus que nous. Bref, on le trouvait trop canon. Du coup du haut de nos 15 ans, notre nouveau passé temps était de l'espionner :D. Dès qu'il apparaissait, on allait le surveiller. On passait devant en essayant de regarder discrètement ce qu'il faisait. Il en avait marre de nous ca se voyait trop, mais ça nous amusait. Bref, un jour il revient au camping et il nous trouve en train de boire le thé avec sa mère hahaha. Il nous a regardé comme ca :prudent:. Quand j'y repense, je me dis quelles sans gênes mdrrr.

Ca me rappelle une histoire, rien de romantique.je devais avoir 14, 15 ans. J'étais en camping avec ma cousine pour quelques jours. Il y'avait pas grand chose à faire, et un jour, on voit un mec plutôt beau gosse. Il avait genre 10 ans de plus que nous. Bref, on le trouvait trop canon. Du coup du haut de nos 15 ans, notre nouveau passé temps était de l'espionner :D. Dès qu'il apparaissait, on allait le surveiller. On passait devant en essayant de regarder discrètement ce qu'il faisait. Il en avait marre de nous ca se voyait trop, mais ça nous amusait. Bref, un jour il revient au camping et il nous trouve en train de boire le thé avec sa mère hahaha. Il nous a regardé comme ca :prudent:. Quand j'y repense, je me dis quelles sans gênes mdrrr.

À mon avis il devait en faire des cauchemars la nuit de vous 2, et se réveiller en sueur :D

J'en ai, mais bizarrement j'étais plus courtisé que l'inverse. Pas pour dire que je suis un bogoss, je n'ai plus l'âge pour se la péter lol.

Je réalise que j'étais d'éducation conservatrice, et surtout très timide.

Par contre, j'avais une amie, fille de notable,, de l'école au lycée, j'étais l'ange gardien, mais pas du tout amoureux.

Comme ma soeur, toujours timide en face d'elle, car elle mintimidait parfois avec des vannes, elle était du genre turbulente, rieuse, folle, belle, bien habillée, pas très fan des études mais elle m'aimait aussi comme sin frère, qu'elle n'avait pas.

Même quand je partais chez eux, sa grande soeur et elle me vannait... So père me demandait de veiller sur elle lol.

Mon dieu comme j'aimerais la retrouver, elle doit être mariée, avec enfants, mais elle me manque vraiment, rien que la voir et rigoler.

Style d'histoire de karima la beurette qui passe de belle vacance dans le village natal de sa daronne au maroc, pour rencontrer Jilali le chômeur du quartier....
Version électronique de Tahar benjeloune:D

À vos plumes.

Retour