Racontez nous vos amours de vacances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahah
Tu me fais remonter bien loin avec ce topic
C’était l’été entre ma 3e et ma 2nde
En colo j’ai rencontré un autre marocain. Très vite on s’allie pour les jeux puis pour les dej et puis finalement on était tout le temps colles ensemble
Coup de chance on habitait dans la même régions. On commence, peu après le retour, les cachoteries pour se parler. On s’appelait en cachette sur les téléphones de la maison et on parlait toute la nuit mdr... Puis à la rentrée, il a commencé à passer me voir après le lycée. On se baladait un peu puis il me raccompagnait, toujours en cachette absolue, chez mes parents. Puis le temps a filé, on s’est remis pleinement dans l’école, on se voyait/ parlait de moins en moins, jusqu’à ce que ça s’affaisse tout naturellement.
Ce qui, a posteriori, me fait sourire nostalgique, c’est qu’il ne s’est jamais vraiment rien passé, même pas un petit bisou: j’avais bien trop peur de mes parents et de Dieu haha ! Ça m’évoque donc la beauté (ou les hormones devrai je dire) de la jeunesse - on a réussi à crée des sensations assez intenses à partir de rien du tout
Pour finir sur la même note positive, on s’est recroises par hasard il y a qq années, après plus d’une décennie ! Le hasard a fait que l’on bosse littéralement à 5mn à pied l’un de l’autre. On a donc repris contact, on dej ensemble de temps en temps, etc.
Évidemment il n’y a plus rien ajd, la phase ado où les sentiments sont décuplés est passee depuis longtemps. Mais il nous arrive d’évoquer la belle époque, et on en rit nostalgique !
Ca me rappelle une histoire, rien de romantique.je devais avoir 14, 15 ans. J'étais en camping avec ma cousine pour quelques jours. Il y'avait pas grand chose à faire, et un jour, on voit un mec plutôt beau gosse. Il avait genre 10 ans de plus que nous. Bref, on le trouvait trop canon. Du coup du haut de nos 15 ans, notre nouveau passé temps était de l'espionner . Dès qu'il apparaissait, on allait le surveiller. On passait devant en essayant de regarder discrètement ce qu'il faisait. Il en avait marre de nous ca se voyait trop, mais ça nous amusait. Bref, un jour il revient au camping et il nous trouve en train de boire le thé avec sa mère hahaha. Il nous a regardé comme ca . Quand j'y repense, je me dis quelles sans gênes mdrrr.
À mon avis il devait en faire des cauchemars la nuit de vous 2, et se réveiller en sueur
Je pense aussi
Le coup du thé avec la daronne c'est un coup à aller porter plainte pour harcèlement
avec masque ou sans masqueRacontez nous vos amours de vacances