Les anciens ex qui reviennent aux mauvais moments

Salut les amis , je suis toujours en période de deuil de ma dernière relation ( rupture date il y a 2 mois ) . Hier j'étais surprise j'ai reçu un long message d'un ancien ex ( on a rompu en 2020 ) lol je me rappelle j'ai beaucoup pleuré lors de la rupture c'est lui qui m'a quitté à l'époque , mais là quand j'ai lu le message j'étais trop indifférente et ça m'as fait beaucoup rire quand j'ai vu son nom à la fin de son message ( il voulait me voir ) , j'ai pas répondu à son message car je suis passée à autre chose et j'ai même oublié bcp de choses sur lui . Ça m'a donné beaucoup d'espoir comme quoi un jour je vais digérer cette dernière rupture et je vais l'oublier définitivement comme l'autre .
 
Salut les amis , je suis toujours en période de deuil de ma dernière relation ( rupture date il y a 2 mois ) . Hier j'étais surprise j'ai reçu un long message d'un ancien ex ( on a rompu en 2020 ) lol je me rappelle j'ai beaucoup pleuré lors de la rupture c'est lui qui m'a quitté à l'époque , mais là quand j'ai lu le message j'étais trop indifférente et ça m'as fait beaucoup rire quand j'ai vu son nom à la fin de son message ( il voulait me voir ) , j'ai pas répondu à son message car je suis passée à autre chose et j'ai même oublié bcp de choses sur lui . Ça m'a donné beaucoup d'espoir comme quoi un jour je vais digérer cette dernière rupture et je vais l'oublier définitivement comme l'autre .
Tme fais exactement penser à moi mdrrrr. Courage... C exactement ça... Un jour tu ne ressentiras plus rien pour cette personne. Bom courage . Je vis à peu près la meme...
 
Bonjour,
impossible de remettre le dentifrice dans le tube une fois sorti.
çà m'est arrivé il y a 2 ans en Janvier je m'en suis mordu les doigts..
J'étais en contact avancé avec 2 femmes rencontrées sur un site de rencontre, à un moment donné j'ai choisi de clarifier la situation, j'ai pris une décision trop rapidement: mauvaise décision, mauvais choix, pas de bol..
un mec normal qui a un peu de fierté n'essaie même pas ...
double peine:
1ère erreur fatale: tu la quittes alors que c'était peut être la femme de ta vie
2ème erreur tu n'as pas compris que cette femme se respecte elle même. Une femme sensée n'a rien à faire avec un âne...

l
 
Haut