les anges 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début

mousiba

Bladinaute averti
salut, jai pas vu ce qu il s'est passé entre caroline et john et la flemme de chercher ds replay.
qui peut me mettre au parfum merci

en fait g pas vraiment suivi, jai vu jusqua ce quils sont sortis ensembles les 2 crétins, et g repris a l'aarivée de diana et amelie. en fait j sais pas ce ki s'est passé entre john et caro, aide moi please!!!

Franchement : REPLAY !
Au moins les 2 épisodes ou Daniela se fait frapper mdrrr

Mais entre Caro et John, ben il sont toujours relou, ils sont ensemble, et y a rien d'interessant :/

ah ils sont ensemble, ben on dirait pas.
si moi g vu la mocheté de daniela se manger la canette de coca mdr
cheh pour sa gueule.

Mais berkk!
Elle c'est une bombe, et lui on dirait un gros Beauf !!

Je comprends pas du tout ce que les filles lui trouve, il me stresse.
Avan je le trouvai charmant c cheveu court mais la il m'enerve il se la raconte tro et ca coupe ca fait degueulasse, il a des yeux de dormeur... il m'enerve
sofiane lui c encore pire!!!
yen a un ki me fai rire c marvin! en fet g limpression kil a pa encore pri la vrai grosse tete il manque de confiance en lui dc il hma pa tro, par contre il ets pa bo lol!!!

Avan je le trouvai charmant c cheveu court mais la il m'enerve il se la raconte tro et ca coupe ca fait degueulasse, il a des yeux de dormeur... il m'enerve
sofiane lui c encore pire!!!
yen a un ki me fai rire c marvin! en fet g limpression kil a pa encore pri la vrai grosse tete il manque de confiance en lui dc il hma pa tro, par contre il ets pa bo lol!!!

Ouais ses cheveux longs, en pic ... moi c'est surtout surtout : sa bouche ET sa voix.
Ouais Marvin c'est une tête a claque, le genre de mec qui râle jamais content, j'aime pas non plus.

Y a que Sofiane :)

Mouais.. il a aucun charme ce type

Moi y a pas photo (enfin si) y en a un qui est sans doute le plus beau mec que j'ai vu :
Cyril :

http://s1.e-monsite.com/2008/08/31/47859277cyril-2-jpg.jpg

ouais c va mais bon sans plus

ahhhh il m'enervai, mon mec pétai d cables quand il y avait secret story il croyait jkiffai sur lui alor que pa du tout!
en tt k yen a une k tro bel c julie!! cet tinps elle est tress charmante!

elle a une voix de camionneuse ca lui enleve tout son charme je trouve.

Ouais ses cheveux longs, en pic ... moi c'est surtout surtout : sa bouche ET sa voix.
Ouais Marvin c'est une tête a claque, le genre de mec qui râle jamais content, j'aime pas non plus.

Y a que Sofiane

ouais sofiane :love:
:D

Un peu HS mais j'ai croisé Sofiane de la Star ac (et les anges de la la téléréalité) à Marrakech
j'ai parlé un peu avec lui, franchement moi qui le trouvait mimi et plutôt sympa à l'écran, j'ai trouvé qqn de froid et d'imbu de lui même...beurk ! décéption

Retour