Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis resté l'épisode 15 g pa vu quand amelie est venu, fo kjreprenne ce soir!salut, jai pas vu ce qu il s'est passé entre caroline et john et la flemme de chercher ds replay.
qui peut me mettre au parfum merci
en tt k moi kan g regardé ils sortaient ensemblesalut, jai pas vu ce qu il s'est passé entre caroline et john et la flemme de chercher ds replay.
qui peut me mettre au parfum merci
Oui ils vont de marier et avoir plein d enfant lol
nempeche je les vois bien marié ces 2 la.Oui ils vont de marier et avoir plein d enfant lol
nempeche je les vois bien marié ces 2 la.
il est encore plus vilain que dans secret story.Mais berkk!
Elle c'est une bombe, et lui on dirait un gros Beauf !!
Je comprends pas du tout ce que les filles lui trouve, il me stresse.
Avan je le trouvai charmant c cheveu court mais la il m'enerve il se la raconte tro et ca coupe ca fait degueulasse, il a des yeux de dormeur... il m'enerveMais berkk!
Elle c'est une bombe, et lui on dirait un gros Beauf !!
Je comprends pas du tout ce que les filles lui trouve, il me stresse.
il est encore plus vilain que dans secret story.
ben il parle bien je crois c pour ça elles craquent ces idiotes.
moi je craquai sur senna
ahhhh il m'enervai, mon mec pétai d cables quand il y avait secret story il croyait jkiffai sur lui alor que pa du tout!il est encore plus vilain que dans secret story.
ben il parle bien je crois c pour ça elles craquent ces idiotes.
moi je craquai sur senna
la il est beau sur la tof, mais jtrouve quil fait dp, mais bon javou que de tt les secret c lui le plu boMouais.. il a aucun charme ce type :S
Moi y a pas photo (enfin si) y en a un qui est sans doute le plus beau mec que j'ai vu :
Cyril :
http://s1.e-monsite.com/2008/08/31/47859277cyril-2-jpg.jpg
Avan je le trouvai charmant c cheveu court mais la il m'enerve il se la raconte tro et ca coupe ca fait degueulasse, il a des yeux de dormeur... il m'enerve
sofiane lui c encore pire!!!
yen a un ki me fai rire c marvin! en fet g limpression kil a pa encore pri la vrai grosse tete il manque de confiance en lui dc il hma pa tro, par contre il ets pa bo lol!!!
sofiane c est le plu mignon mai par contre il me dégoute avc tt c tatouage!Ouais ses cheveux longs, en pic ... moi c'est surtout surtout : sa bouche ET sa voix.
Ouais Marvin c'est une tête a claque, le genre de mec qui râle jamais content, j'aime pas non plus.
Y a que Sofiane
la il est beau sur la tof, mais jtrouve quil fait dp, mais bon javou que de tt les secret c lui le plu bo
la il est beau sur la tof, mais jtrouve quil fait dp, mais bon javou que de tt les secret c lui le plu bo
Mouais.. il a aucun charme ce type
Moi y a pas photo (enfin si) y en a un qui est sans doute le plus beau mec que j'ai vu :
Cyril :
http://s1.e-monsite.com/2008/08/31/47859277cyril-2-jpg.jpg
ahhhh il m'enervai, mon mec pétai d cables quand il y avait secret story il croyait jkiffai sur lui alor que pa du tout!
en tt k yen a une k tro bel c julie!! cet tinps elle est tress charmante!
Ouais ses cheveux longs, en pic ... moi c'est surtout surtout : sa bouche ET sa voix.
Ouais Marvin c'est une tête a claque, le genre de mec qui râle jamais content, j'aime pas non plus.
Y a que Sofiane
alors elle , elle m'enervai gravvvvEt pourtant il est sorti avec Alexandra qui est moche
ouai c vrai que la pauvre elle a une voix grave cassé, parfoi ca fait beau mais quan elle parle ro ca fait grav chelououais c va mais bon sans plus
elle a une voix de camionneuse ca lui enleve tout son charme je trouve.
ouais sofiane
en tapan john pr voir d tof qd il été ds secret story jui tombe sur ca
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:8,s:0&tx=56&ty=76
il fait tro peur ce john cena timagine ta un mec bark com lui, personne osera t'approcher!