L LoundjaBentRoul 31 Mai 2011 #1 Vous regardez? jai vu que ça a commencé; jai vu l'épiode d'hier. comme a chaque fois, je sais que je vais tombé accroc lol Loana, elle me fait peur!!!
Vous regardez? jai vu que ça a commencé; jai vu l'épiode d'hier. comme a chaque fois, je sais que je vais tombé accroc lol Loana, elle me fait peur!!!
T tania69 1 Juin 2011 #2 J'ai regardé cette émission c'est vraiment trop marrant Je regarde quand je peux, j'aime bien xd
H HadjiSun هَجِيرَ& 1 Juin 2011 #3 LoundjaBentRoul a dit: Vous regardez? jai vu que ça a commencé; jai vu l'épiode d'hier. comme a chaque fois, je sais que je vais tombé accroc lol Loana, elle me fait peur!!! Cliquez pour agrandir... pourquoi elle te fais peur? ma copine m'a fait mater ce matin, c'etait marrant ^^
LoundjaBentRoul a dit: Vous regardez? jai vu que ça a commencé; jai vu l'épiode d'hier. comme a chaque fois, je sais que je vais tombé accroc lol Loana, elle me fait peur!!! Cliquez pour agrandir... pourquoi elle te fais peur? ma copine m'a fait mater ce matin, c'etait marrant ^^