Les Anges de la téléréalité 5!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion narjisse781
  • Date de début Date de début
Salam les filles,

ce soir c'était le premier épisode des anges, je ne sais pas si vous êtes comme moi, càd à suivre ce genre de programme sachant que c pathétique lol mais j'avoue que juste leurs prises de tête sont marrantes!

alors qu'en pensez vous???

moi Amélie m'a déjà agaçé avec ses manières où elle se prend pour jsai pas qui! sinon on verra la suite dans le prochain épisode..

Salam les filles,

ce soir c'était le premier épisode des anges, je ne sais pas si vous êtes comme moi, càd à suivre ce genre de programme sachant que c pathétique lol mais j'avoue que juste leurs prises de tête sont marrantes!

moi Amélie m'a déjà agaçé avec ses manières où elle se prend pour jsai pas qui! sinon on verra la suite dans le prochain épisode..

J'ai pas regarder jvais voir ça demain c'est à quelle heure? :D

Salam les filles,

je ne comprendrais JAMAIS comment on peut aimer ou suivre cette *****.
Tout les cas sociaux des emissions de tv sont regroupés dans une seule Oo .

A part avoir un QI en négatif, je vois pas ...

je ne comprendrais JAMAIS comment on peut aimer ou suivre cette *****.
Tout les cas sociaux des emissions de tv sont regroupés dans une seule Oo .

A part avoir un QI en négatif, je vois pas ...

lol je ne prends pas mal ton commentaire mais comme j'ai dis, je suis bien consciente que c d'une débilité pas possible, mais c justement ce phénomène là qui rend cela intéressant et marrant à regarder!

ps: regarder ce genre de programme ne prouve pas un QI "négatif" comme tu ldis ;)

lol je ne prends pas mal ton commentaire mais comme j'ai dis, je suis bien consciente que c d'une débilité pas possible, mais c justement ce phénomène là qui rend cela intéressant et marrant à regarder!

ps: regarder ce genre de programme ne prouve pas un QI "négatif" comme tu ldis ;)

Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas qu'une personne censé et normal peut avoir du plaisir à regarder ce genre d’émission.

Salam les filles,

Loool j'ai regardé la saison précédente et je m'étais bien marrée !!

Je savais pas que ca commencait hier :(. Je regarderais sur NRJ Replay.

Oui c'est debile, oui y'a rien d'intelligent la dedans mais c'est marrant, ca me détend et parfois ca fait du bien de regarder des conneries dans le genre ! :D

Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas qu'une personne censé et normal peut avoir du plaisir à regarder ce genre d’émission.
Mdrrr faut arreter des juger une personne à partir d'une émission qu'elle regarde. Si t'aime pas t'aime pas mais vient pas dire que tous les gens qui regardent ce genre d'émissions de télé réalités sont insensés et anormaux. Merci

Loool j'ai regardé la saison précédente et je m'étais bien marrée !!

Je savais pas que ca commencait hier :(. Je regarderais sur NRJ Replay.

Oui c'est debile, oui y'a rien d'intelligent la dedans mais c'est marrant, ca me détend et parfois ca fait du bien de regarder des conneries dans le genre ! :D

c exactement ça que j'essayais d'expliquer à Saranghe..

et tu trouves qu'une personne censé et normal c'est une prsn qui se permet de juger klkn sur qlq chose qu'elle regarde à la tv? je trouve que t'y vas fort quand même, tkt je suis tout à fait normal mais chacun ses goûts

Retour