les anges gardiens

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
Il n'y a pas de saints dans l'islam ke vous prier ! il y a seulement le Dieu unique ke vous prier ! et pour les anges gardiens, archanges chérubin et otre anges etil autorisé dans l'Islam de les prier pour obtenir une protection en plus de selle de Dieu ou c'est interdit aussi ?
 
Il n'y a pas de saints dans l'islam ke vous prier ! il y a seulement le Dieu unique ke vous prier ! et pour les anges gardiens, archanges chérubin et otre anges etil autorisé dans l'Islam de les prier pour obtenir une protection en plus de selle de Dieu ou c'est interdit aussi ?


bonjour et paix à toi velaska !


es tu d'accord qu'il n'y a que DIEU le tout puissant qui crée toute chose?
 
Il n'y a pas de saints dans l'islam ke vous prier ! il y a seulement le Dieu unique ke vous prier ! et pour les anges gardiens, archanges chérubin et otre anges etil autorisé dans l'Islam de les prier pour obtenir une protection en plus de selle de Dieu ou c'est interdit aussi ?

l'islam est le monothéisme pur on prie que dieu
si dieu nous envoi un malheur qui pourrais l'en empecher si il nous envoi un bonheur qui pourrais l'en empecher dieu est tout puissant
 
bonjour et paix à toi velaska !


es tu d'accord qu'il n'y a que DIEU le tout puissant qui crée toute chose?
je prie Dieu par rapport a ma religion evidemant ! en plus des saints, patriache, anges etc... de plus kelke temps je me pose bocou de kestion sur votre religion surtout depuis ke j'ai entendu une drole de frase et les reves ke j'ai fait ! je ve dabord bien me renseigner sur l'islam car la convertion c'est pa kelke chose ke se fait à la légère ! je ve pas faire d'erreur ! ensuite je me remetrai o jugement de Dieu à ma mort !
 
je prie Dieu par rapport a ma religion evidemant ! en plus des saints, patriache, anges etc... de plus kelke temps je me pose bocou de kestion sur votre religion surtout depuis ke j'ai entendu une drole de frase et les reves ke j'ai fait ! je ve dabord bien me renseigner sur l'islam car la convertion c'est pa kelke chose ke se fait à la légère ! je ve pas faire d'erreur ! ensuite je me remetrai o jugement de Dieu à ma mort !


DIEU est seul en qui on s'en remet dans toutes situations malheur ou bonheur ;)

les anges ou démons ne te feront du mal que si DIEU veut qu'ils t'atteignent !

puisses DIEU nous guider sur la bonne voie

ameen

bonne journée ;)
 
Il n'y a pas de saints dans l'islam ke vous prier ! il y a seulement le Dieu unique ke vous prier ! et pour les anges gardiens, archanges chérubin et otre anges etil autorisé dans l'Islam de les prier pour obtenir une protection en plus de selle de Dieu ou c'est interdit aussi ?

Salamou3alaikoum,

Les anges accompagnent l'être humain, depuis sa création dans le ventre de sa mère jusqu’à samort ; ils les accompagneront également dans leur tombe et le jour du jugement dernier...Si tu veux prier,prie Celui qui a crée les anges

==>Dieu Tout Puissant.

Il dit:


(2.186). "Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés."

Salam
 
je ne voudrais pas être méchante mais j'ai l'impression ( et je ne veux pas juger) que velaska ne veut pas comprendre l'islam !

sincèrement de part tes réponses en mp je ne sais pas ce que tu cherches a savoir


si tu veux te moquer de nous ! alors soite!!!! mais fais le clairement et qu'on en parle plus !

bonne soirée :cool:
 
tu sais quoi je ne veux plus que tu m'adresse la parole par mp car à présent je sais que tu te moque réellement de nous !


adios! et bonne continuation !
 
Il n'y a pas de saints dans l'islam ke vous prier ! il y a seulement le Dieu unique ke vous prier ! et pour les anges gardiens, archanges chérubin et otre anges etil autorisé dans l'Islam de les prier pour obtenir une protection en plus de selle de Dieu ou c'est interdit aussi ?

On ne prie nul sauf Dieu, même si on croit en l'existence d'Angens, de Jins et autres "choses" occultes.

Les saint hommes et femmes bénéficient de notre respect, mais se sont plus eux qui ont besoins de nos prières pour que dieux pardonne leur péchés.
 
Retour
Haut