Les anglais défoncés, agressifs et alcoolisés ravagent les espaces autour du stade de France et c'est les zarabe et noiirs que les médias accusent!

Illustration d'un transfert.

Voici la plus parfaite illustration de mon post n°140, que je reposte ci-dessous :

Toujours le même stratagème de ta part quand tu es à court d'argument, à savoir :
  • ne citer que quelques mots de la totalité du post
  • ne jamais répondre sur le fond du message
  • répondre par un série d'injures ou de propos diffamants; ou bien comme dans ce cas précis, essayer de s'en sortir par une pirouette.
Ah oui, et j'oubliais une chose : tu veux toujours avoir le dernier mot...

Je prends donc les paris que tu vas "répondre" à l'infini, selon le procédé décrit ci-dessus :D
 
Tes postes osef un peu.

CQFD

Voir ci-dessous :

Voici la plus parfaite illustration de mon post n°140, que je reposte ci-dessous :

Toujours le même stratagème de ta part quand tu es à court d'argument, à savoir :
  • ne citer que quelques mots de la totalité du post
  • ne jamais répondre sur le fond du message
  • répondre par un série d'injures ou de propos diffamants; ou bien comme dans ce cas précis, essayer de s'en sortir par une pirouette.

Ah oui, et j'oubliais une chose : tu veux toujours avoir le dernier mot...

Je prends donc les paris que tu vas "répondre" à l'infini, selon le procédé décrit ci-dessus :D
 
Dernière édition:
Pour en revenir au sujet, on vient d'apprendre que les images de la vidéo surveillance du Stade de France ont été détruites...

Ce qui suscite une immense colère de l'autre côté de la Manche, car ces images auraient permis de disculper les supporters de Liverpool, accusés dans un premier temps d'être les premiers responsables par Darmanin du chaos autour du Stade de France.


Il reste toutefois les images de la Préfecture de Police et les innombrables vidéos prises par des spectateurs qui permettent de se faire une idée des responsables de ces scènes désolantes...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La France produit de la m'erde et tu veux vider ça dans un autre pays?... Qu'elle garde le produit de ses oeuvres...
Contrairement aux pays plus au sud, la France
a un solde migratoire positif.
Qui produit cet accroissement artificiel de la population ?
 
Haut