Les animaux de compagnie et le Paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seltiana
  • Date de début Date de début
Bonjour...

Je sais d'avance que certaines personnes me trouveront ridicule mais il y a un moment que j'ai passé le stade du qu'en dira-t-on...

Hier après-midi, après avoir cru pendant une bonne semaine voire deux, que notre chat avait juste quelques problèmes de constipation, nous avons décidé de consulter....une heure après, on apprenait qu'il avait une tumeur de la taille d'un mandarine et dans la foulée, il a fallu décider de son sort parce qu'il souffrait énormément...
Mon mari a pris la décision, non sans douleur car c'était SON chat bien avant que je sois sa femme, de le faire partir pour le délivrer.

La douleur est vive, une plaie ouverte...d'autant plus que j'étais méchante avec ce chat...je n'arrêtais pas de dire qu'il me pourrissait la vie, qu'il rendait l'appart dégueulasse...et je le regrette amèrement...

Alors ma question est, y a t il dans les écrits quelques lignes qui pourraient apaiser ma douleur en m'apprenant qu'Allah a réservé une place au Paradis pour les animaux ?

Merci d'avance...

Et s'il vous plaît, évitez les remarques désagréables...je suis assez mal pour ne pas en rajouter....
 
Retour
Haut