Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une interrogation qui m'est venue soudainement:
Un croyant ira soi en Enfer, soit au Paradis (éventuellement au Purgatoire ?)
Un impie en Enfer.
Et les animaux, qu'est-ce qui leur arrive après la mort ?
Les animaux de ce monde deviendront poussière, ( après le Jugement Dernier bien sûr ). En clair ceux qui en auront maltraités devront leur rendre des comptes ce jour là, ensuite Allah leur dira : redevenez poussière.
Moi j'aimerais bien revoir mes animaux morts, et si je vais au Paradis peut-être inshaAllah, Allah m'exaucera mon voeu.
[6:38]
Bonjour Sambrine,
Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés.
Il nya pas de créature sur la Terre, ni doiseau qui vole avec ses ailes, qui ne soient pas des communautés comme vous; nous navons rien négligé dans le Livre.** puis à Leur Seigneur, ils seront conduits.(6:38)
*6:38 Les animaux ont été parmi les créatures qui ont saisi loccasion de loffre de Dieu à se repentir après avoir commis le péché originel.
*6:38 Toute information ayant rapport avec notre vie éternelle dans lau-delà est contenue dans le Coran. Les vrais croyants acceptent, sans hésitation, la déclaration de Dieu : «Nous navons rien négligé dans ce livre» Limportance de cette déclaration, et les déclarations similaires, est reflétée par le fait que chacune delle se compose de 19 lettres arabes.
Encore une interrogation qui m'est venue soudainement:
Un croyant ira soi en Enfer, soit au Paradis (éventuellement au Purgatoire ?)
Un impie en Enfer.
Et les animaux, qu'est-ce qui leur arrive après la mort ?
Dieu les place automatiquement au paradis car ils n'ont pas la capacité de faire la différence entre le bien et le mal le vrai et le faux.C'est le "fruit de la raison" qui a causé a l'homme ce "purgatoire".
Autres chose.Des témoins d'EMI on affirmer avoir vue des animaux allant comme eux vers la "lumière".
Les animaux de ce monde deviendront poussière, ( après le Jugement Dernier bien sûr ). En clair ceux qui en auront maltraités devront leur rendre des comptes ce jour là, ensuite Allah leur dira : redevenez poussière.
Moi j'aimerais bien revoir mes animaux morts, et si je vais au Paradis peut-être inshaAllah, Allah m'exaucera mon voeu.
Exactement.
Et par exemple, si un bélier tue un autre bélier, alors le tué se vengera du tueur. Ensuite, ils redeviendront tout les deux poussière.