Les animaux homosexuels font leur coming-out

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Les animaux homosexuels font leur coming-out à Oslo

Biologie L'homosexualité est contre nature, diront certains. Et bien qu'ils cherchent d'autres arguments, car à Oslo, la nature nous apporte des éléments concrets. Les animaux font leur coming-out, une pierre de plus dans la diversité de la nature.

Le musée d'histoire naturel d'Oslo a mis au point une exposition sur l'homosexualité dans le monde animal. Cette exposition, certainement une première mondiale, vient montrer que l'homosexualité n'est pas contre nature, mais au contraire qu'elle est courante chez les animaux.

L'homosexualité a été détectée chez 1500 espèces : de la simple coccinelle aux très virils lions. L'exemple le plus frappant est très certainement celui des bonobos. Ces singes partagent 99% de leur patrimoine génétique avec l'homme. L'homosexualité est commune chez ces primates. Une photo de l'exposition montre deux femelles bonobos en pleine affaire, avec un jeune mâle non loin de là qui visiblement participerait bien à leurs activités frivoles.

La bisexualité ou l'homosexualité peuvent avoir différents objectifs dans le règne animal. Ainsi chez les mâles des mouflons canadiens, l'homosexualité est un moyen idéal de se faire un bon tissu social, ce qui permet, plus tard, d'avoir accès aux femelles les plus intéressantes.

On sait aussi que certaines femelles flamants roses vivent en couple et ne rentrent en contact avec les mâles seulement pour la reproduction. Les oeufs et les jeunes flamants seront pris en charge par le couple de femelles.

Cette exposition, si elle peut aider à propager un peu de tolérance, n'a pas fait que des heureux. Les chrétiens conservateurs du pays y ont été de leurs petits mots (maux ;-) ) : un religieux luthérien voudrait voir les organisateurs "brûler en enfer".

Qu'en pensez vous ?

Source: ABC
lien
 
Il ne te manques que de crier :Eureka ...Eureka !

Faut VOUS POUVEZ CREUSER , VOUS CREUSIEZ LES UNS LES AUTRES ......comme bon vous semblerait ....MAIS vous deviez le respect pour les animaux : "rahom ghir bekmat" !

le minimum sydical de la bestialité quoi !
 
Il ne te manques que de crier :Eureka ...Eureka !

Faut VOUS POUVEZ CREUSER , VOUS CREUSIEZ LES UNS LES AUTRES ......comme bon vous semblerait ....MAIS vous deviez le respect pour les animaux : "rahom ghir bekmat" !

le minimum sydical de la bestialité quoi !

MDDDDDDDDDDDDR.

Non mais je rêve, les gens sur bladi sont aussi incultes que ça ?
 
Retour
Haut