Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le male alfa, la part du lion, le male dominent, n'est ce pas de l'orgueil ?Les animaux sont‑ils sujets à l’orgueil ou est‑ce spécifiquement humain ?
Les animaux sont‑ils sujets à l’orgueil ou est‑ce spécifiquement humain ?
Non, lesLes propriétaires de chat ont souvent vu leur chat leur apporter une souris attrapée dans leur gueule.
Il paraît que le chat fait cela parce qu’il est fier de lui.![]()
J’ai entendu ailleurs qu’ils font ça parce qu’ils pensent que leurs « maîtres » sont des piètres chasseurs, et que en fait ils leurs ramènent ce que eux mêmes dédaignentLes propriétaires de chat ont souvent vu leur chat leur apporter une souris attrapée dans leur gueule.
Voilà, mais ils gardent le meilleur (de leur point de vue) pour euxNon, lesfont ça par compassion pour leur maîtres qu'ils jugent mauvais chasseurs, leur offrant une souris pour se nourrir d'après eux.
pas plus orgueilleux qu'AllahLes animaux sont‑ils sujets à l’orgueil ou est‑ce spécifiquement humain ?
ou il nous rapporte de quoi manger, vue que sa fait un moment que l'on a pas donner de quoi manger, il pense que l'on a plus rien a mangerLes propriétaires de chat ont souvent vu leur chat leur apporter une souris attrapée dans leur gueule.
Heu, ça s'appelle, ni plus ni moins, que de la séduction.Regarde comme il se la pète![]()
Heu, ça s'appelle, ni plus ni moins, que de la séduction.
Quand tu vas rencontrer ta belle ou ton mignon, tu procèdes exactement de la même façon.
J'ai du louper pour "séduire sa belle" qui était, sans doute, dissimulé par l'image.C'est bien ce que je dis, il se la pète pour séduire sa belle![]()
J'ai du louper pour "séduire sa belle" qui était, sans doute, dissimulé par l'image.
BloodySunday - Il serait temps d'admettre que nous ne sommes que des animaux, même si c'est blessant pour eux.
l’orgueil n'est pas spécifiquement humain, c'est quelque chose que tu ne comprend pas.Les animaux sont‑ils sujets à l’orgueil ou est‑ce spécifiquement humain ?
j'ai vu son cousin hier soir sur la côte à AGADIR: un MRE dans une MERCEDES flambant neuve ....