Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans des réseaux pédophi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début

said9891

Palestine vaincra
A monsieur Flahaut, Président de la Chambre
A messieurs les Députés de la Chambre
Aux membres du Sénat


A tous les honnêtes hommes responsables d’un pays qui se veut un Etat de Droit, devenu dictature.

Tous les citoyens belges souhaitent porter à votre connaissance les faits suivants, relevés dans les 1235 pages du Dossier Bis Dutroux, récupérés dans divers médias, journaux, livres et informations télévisées.
Les faits énumérés sont simplement notés, les magistrats, la sureté de l’Etat ont les preuves mais les occultent et ce, depuis 1996.

Nous accusons ces personnages, qui de pédocriminalité, qui de faux, usage de faux, vols, qui de délits d’initié, tous faits passibles de condamnations. Nous refusons que des hommes responsables d’un Etat se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu’elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels, de chantages et de commerces.

Depuis l’affaire Dutroux nous voyons s’amplifier la criminalité, cela suffit !
Cette liste, par ses dénonciations de faits, n’est que la partie visible de l’iceberg de la pédocriminalité de notre pays, noblesse, clergé, magistrature et politique sont largement impliqués.

Nous demandons la réouverture du Dossier Bis Dutroux, la démission de toutes les personnes y incriminées ainsi que les membres de leur famille, estimant à juste titre qu’ils ne sont pas dignes de se trouver, ni en politique, ni à la Justice, ni aux postes d’administration d’institutions publiques.

Le système criminel actuel est composé de pédocriminels, de personnages à hautes fonctions mais menacés, sinon grassement payés et/ou manipulés.

Nous demandons qu’une Commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles de terrain préférablement aux réseaux du net, tant est qu’il semble évident qu’un seul réseau au niveau de l’Etat existe, doté de nombreuses ramifications et dont les membres (entre autres de la Communauté Française) sont connus de quelques initiés.

Nous demandons un contrôle particulièrement sévère de toutes les Institutions pour enfants dont certaines sont le creuset de pratiques pédophiles ainsi que des associations subsidiées de la protection de l’enfance qui servent d’informateurs.

Nous dénonçons ici les membres du conseil d’administration et membre d’honneur de l’Institut Irsa, école de sourds-muets-aveugles, chaussée de Waterloo, lesquels sont les responsables du réseau pédocriminel belge.
Ainsi que la direction et quelques membres du personnels de l’internat, nécessairement impliqués.

Nous exigeons la liberté immédiate et sans condition de Marcel Vervloesem, prisonnier politique, privé de liberté alors qu’il dénonçait les réseaux pédocriminels bien avant l’affaire Dutroux.

Nous demandons aux membres du Parlement de régler ces problèmes en urgence, toutes affaires cessantes. Etant bien évident que toutes les mesures sont prises pour une diffusion générale aux citoyens, un appel au référendum.

Ne nous sous-estimez pas, nous sommes légions.

Anonymous

liens pour voir la liste de personnalités impliquées dans des réseaux pédophiles:[/b] http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04...mpliquees-dans-le-reseau-de-laffaire-dutroux/
 
Attention ici, c'est une vieille liste et il n'y a aucune chance qu'elle provienne d'anonymous.

Cette liste qui date d'il y a quelques années déjà a juste été remise au gout du jour par "laurent louis" - genre front national en plus débile - qui avait été montré des photos de l'autopsie il y a une semaine au parlement.


Il est impossible de dire quoi que ce soit entre rumeurs débiles, faits réels, exagérations, et plein d'autres choses douteuses.
il est fort possible qu'à vouloir grossir une affaire en ajoutant des accusations bidons, une partie (impossible de dire lesquels) s'est vue blanchir en même temps.
 
Di Rupo Elio ministre de l’Education nationale sous Guy Spitaels en 1992, actuellement Premier ministre, amateur de petits garçons, pris en flagrant délit avec de jeunes garçons dans sa voiture en août 1989. Cité en 1996 dénoncé comme présumé agresseur d’enfants, dossier classé « secret » En fait affaire montée par Marneffe pour déstabiliser le dossier Dutroux et ses enquêteurs. ( ?) Plusieurs lieux fréquentés par Di Rupo avec des gamins, dont à Liège avec Grafé. Plainte déposée à la cour de Cassation, le conseiller Fischer déclare qu’il ne sera pas donné suite au dossier… Dénoncé aussi par Rulens Jean Michel. Payait entre 3 et 5.000 fb pour **********. A abusé de Rulens, Serge Pasquet, David Maugnée, Didier Geuens dcd, Michael Vaillant et d’autres mineurs. Il allait chez ekers Roger (pédophile notoire et trafic) accompagné d’un jeune. Ou des jeunes repartaient avec Di Rupo. Dénoncé par Dehogne. Un moment il avait comme amant, Rubens Nicolas de Limelette. Protège Guy Focant pédophile notoire. Lequel l’avait dénoncé un bon mois avant que Marnette le mette en cause publiquement.
En 1992, client régulier des soirées homosexuelles au Vaudeville le dimanche soir, accompagné de jeunes de 16 à 18 ans. Il payait en cocaïne et resto.
Aurait fréquenté l’hôtel de Spa avec des jeunes fournis par Guy Focant.
Il fréquentait le château de Valmont situé à 3 kms du domicile de chez Michèle Martin où il eut d’ailleurs un accident de voiture lors d’un trajet. Fréquentait le château de Forchies la Marche. Spitaels Guy ancien ministre belge, sera impliqué avec Di Rupo pour des faits de pédophilie vers 90/91, dénonciation anonyme.
Récemment problème avec un enfant de 4 ans dans un restaurant.

Albert II roi fréquentait le Dolo, alias club des Atrébates. Dénoncé par Nihoul lui-même à Antonino Costa. Délit d’initié pour Fortis. Protégé par Albert Raes ex directeur de la sureté d’Etat, récemment inquiété. Très probablement impliqué dans un réseau pédophile avec des fillettes d’un home où travaille Antonini, père des enfants Milla et Fiona elles-mêmes dans ce réseau (fillettes habillées en mariées)
Reconnu par X3 comme participant aux soirées. Sollicité avec l’Opération Kipofor, lors de laquelle il lui a été confié sept CD-ROMS de Zandvoort. L’enquête a été classée pour cause de « coupables inconnus », suite à quoi les CD-ROMS ont été volés. Le Roi a répondu ne pouvoir intervenir sur le vol des CD-ROMS qui lui ont été confiés en raison de la « séparation des pouvoirs ».
Il n’a pas plus concédé à une grâce royale pour une condamnation – de Marcel Vervloesem – sur base d’un dossier incomplet. Impliqué dans certaines faillites, dont, avec certitude, Fortis, il détenait des actions qui ont été vendues par Maurice Lippens (en plus des siennes propres). De là, son achat d’une villa avec ponton sur la mer pour son yacht et dont on donne une valeur de 25 millions d’euros, et au Congo Belge (ancien) où il aurait racheté la villa de Mobutu.
Sa liste de nomination de ministres d’Etats et autres titres nobiliaires comprend une majorité de pédocriminels.
 
Alexandre prince, fils du roi Léopold III et de Liliane de Réthy, château d’Argenteuil. X2 y allait pour tenir compagnie à Levy, juif connu à Eindhoven, X2 dit qu’il ne s’est jamais rien passé là (?) Cependant sa femme, la princesse de Paris, stipule dans une interview qu’il avait des mœurs bizarres. S’est suicidé laissant une note avec 29 noms de pédophiles, entre autres Dejemeppe, ses deux substituts, Alain Lemasson, colonel commandant de la gendarmerie de Charleroi, lui-même et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz. Il avait été condamné pour le viol de 2 jeunes garçons. Château vendu par l’Etat belge en 2002 à un particulier, Jean Marie Delwart.

De Clerck Stefaan ministre de la Justice couvre l’affaire Cindy, enlevée et abusée durant un mois. En 1998 il reçoit Rainer Wolf, beauf de Manuel Schadewald disparu en Allemagne – Wold est, depuis, propriétaire d’un bordel sado-maso à Berlin -
A protégé Dutroux. A démissionné lors de sa fuite. Déni de réseaux.

De Clerck Willy ministre d’état reconnu par X 2 et X 3, comte anobli en 2006 par Albert II. Réunion entre lui et Bouhouche, Gol, Moureaux Philippe, Martens Wilfried, Vanden Boeynants, Jean Michel Nihoul, Delvoye et Karel.

De Crem Peter ministre de la défense nationale dénoncé par Louis de Jonghe

De Donnea François Xavier Ministre d’Etat, bourgmestre, étouffe le scandale de pédophilie dans l’école des Eburons. La femme de Bultot travaillait dans son cabinet. Dénoncé par Nihoul dans l’affaire de Julie et Mélissa. Pédophile, assistait aux partouzes du château de Faulx les Tombes. Dans son cabinet travaillait aussi la femme de Pinon, ballets bleus, avec des enfants amenés par un juge de la jeunesse de Nivelles.

Defosset Léon, ministre co-propriétaire du château de Leignon, appartenant présentement à Karaziwan. Il est aussi bourgmestre de la commune d’Etterbeek et gère le château de Faulx-les-Tombes …Création d’une SPRL dirigée par Michel Timmermans frère de l’échevin de l’action sociale. Serge Moureaux administrateur avant l’SPRL 1973 à 1986, ballets roses au château. son neveu, Jonaert Didier possède la Radio Activité qui occupe Nihoul. Invité par Serge Moureaux à des partouzes à connotations pédophiles
Reconnu par Nathalie W. Décédé.

De Galan Magda ministère de la Justice

Dehaene Jean Luc Ministre, trafics, détournement de fonds. Responsable de la faillite de Dexia dont il était administrateur, il part avec la modeste somme de six cent mille euros.
 
Et maintenant les belges... Tu y vas fort... :D

En tout cas, il n'en a pas encore mise dans la section "actualités marocaines". :rolleyes:

Pourtant il aurait de quoi faire avec un des types du pjd qui gueulent contre les touristes qui viennent pour la débauche. Tout ça pendant la visite d'une école coranique dont le directeur avait annoncé il y a quelques temps que le mariage avec des gamines de 6 ans étaient islamiquement permis.
 
En tout cas, il n'en a pas encore mise dans la section "actualités marocaines". :rolleyes:

Pourtant il aurait de quoi faire avec un des types du pjd qui gueulent contre les touristes qui viennent pour la débauche. Tout ça pendant la visite d'une école coranique dont le directeur avait annoncé il y a quelques temps que le mariage avec des gamines de 6 ans étaient islamiquement permis.

Tu as déjà entendues parlais de Marcel Vervloesem ?

Marcel Vervloesem a fondé l’ONG Morkhoven, en 1988. Il suit un réseau criminel international actif à un mélange d’exploitation sexuelle d’enfants et de terrorisme, quand il découvre le fichier Zandvoort, avec 93 081 photos pédopornographiques, selon Interpol. Le dossier conduit aux opérations policières Cathédrale, Hamlet et Koala, mais aussi a une série interminable de tentative de meurtre et de fautes de procédure volontaires sur base de plainte payées, pour anéantir son témoignage.
En 2001, Marcel Vervloesem dépose au procureur en charge du dossier Dutroux, la preuve l’existence d’un contrat de travail liant la femme du chef du réseau avec un studio de pédopornographie réputé exploiter des enfants d’une crèche à l’industrie du « bébé porno » à Amsterdam. En 2003, un agent du KGB témoigne que le fichier Zandvoort a été constitué sous le couvert du Kremlin pour faire chanter les personnalités et qu’il a employé Marc Dutroux.
Les plaintes payées ont menées Marcel Vervloesem en prison avec une interdiction de soin à un cancer métastasé, à ses défaillances cardiaques, rénales, diabète, hyper tension, etc., en 2005, 2008 et 2012, manifestement dans le but de le tuer. La dernière incarcération coïncide avec l’arrestation d’un infirmier, qui fait apparaître que le fichier Zandvoort comporte actuellement 10 millions de photos pour faire chanter les personnalités. Elle coïncide également avec le procès d’un ancien employé d’une crèche voisine du studio « bébé porno » d’Amsterdam, accusé d’avoir commis des abus sexuels sur 67 enfants et d’avoir produit et diffusé de la pornographie infantile.
On veut le faire taire, le censurer, l’empêcher de publier son livre et faire des révélations. Le manuscrit a été saisi par la justice. Il est le premier prisonnier politique belge objet d’un jugement lui interdisant tout contact avec la presse et les organismes des droits de l’homme actifs dans la lutte contre la pornographie d’enfants.
Informez-vous : une simple recherche google
Rejoignez le groupe de soutien sur FACEBOOK : Libérez Marcel Vervloesem !
https://www.facebook.com/groups/183813718396482/
 
Retour
Haut