les antibiotiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

pour les antibiotiques si on rate une fois de es prendre on n'as rater notre traitement et que ça sert a rien de continuer ou pas?

merci.

lol pas du tout
soit tu décale ta prise de la journée
c'est a dire qu'il faut au minimum un certain nombre d'heure entre chaque prise
mais tu n'a pas raté et ne surtout pas arreter avant le nombre de jours prescrit

lol pas du tout
soit tu décale ta prise de la journée
c'est a dire qu'il faut au minimum un certain nombre d'heure entre chaque prise
mais tu n'a pas raté et ne surtout pas arreter avant le nombre de jours prescrit

salam

pourtant on dit que c'est pas bien..que le microbe aurai le temps d'analyser et le médicament ne servirai plus a rien...

je prend , matin, midi et soir...

salam

pourtant on dit que c'est pas bien..que le microbe aurai le temps d'analyser et le médicament ne servirai plus a rien...

je prend , matin, midi et soir...
lol tu l'a pas oublié 3 j non plus
tu as pris le lendemain matin?
ça devrai aller
mais si ça t'inquiete(et si ton infection est du a un germe réisistant quelque chose comme ça) appelle ton doc
si c'est une angine ou une ottite je ne crois pas que ça prette vraiment a concéquences...

lol tu l'a pas oublié 3 j non plus
tu as pris le lendemain matin?
ça devrai aller
mais si ça t'inquiete(et si ton infection est du a un germe réisistant quelque chose comme ça) appelle ton doc
si c'est une angine ou une ottite je ne crois pas que ça prette vraiment a concéquences...

salam

non je 'est pris a midi...j'ai tout décaler^^

ça m'inquiète pas..mais je vouais savoir si les médicaments peuvent encore faire son effet ou pas...

IMPORTANT

Rappel de gélules antibiotiques

L'Agence du médicament et le laboratoire Sandoz annoncent le rappel de gélules antibiotiques.
gélule antibiotique
Suite à la découverte d’une "contamination particulaire ponctuelle" dans une gélule d’
amoxicilline 500 mg,
le laboratoire Sandoz a décidé de procéder au rappel de cette spécialité en France.
Cette contamination "pouvant remettre en cause la qualité de la matière première utilisée dans le lot" a précisé
l'Agence du médicament dans son communiqué. Pour l'heure, le laboratoire n'a enregistré "aucun cas de
pharmacovigilance" lié à cette anomalie.
Médicament rappelé : Amoxicilline Sandoz 500 mg, gélule, boîte de 12 (CIP 3400936796010) lot n°CK0394, péremption 03/2015.

Si vous êtes en possession de ce produit, rapportez-le en pharmacies.

http://sante.planet.fr/a-la-une-rappel-de-gelules-antibiotiques.338042.2035.html?xtor=EPR-26-320976[Medisite-A-la-Une]-20130419

mam

Retour