Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un très bon adjectifC'est juste une tamazight déraciné...
dans le sens inverse c'est plus courant ,pour les arabes amazighisé c'est juste des exception
ici à Tanger c'est flagran:
les jbala disent beaucoup de mots amazigh
sallas obscurité
ibawen fèves
etc.....
sont ils vraiment amazigh arabisés???
les Tangerois disent ibawen ah bon
il y a des tribus arabes berberisees comme les tribus hahas dans la region d essaouira dont les chanteuses tichelhines tihihit mezzine et tihihite mekkournIls sont trop peu mais ça existe...
il y a des tribus arabes berberisees comme les tribus hahas dans la region d essaouira dont les chanteuses tichelhines tihihit mezzine et tihihite mekkournIls sont trop peu mais ça existe...
il y a des tribus arabes berberisees comme les tribus hahas dans la region d essaouira dont les chanteuses tichelhines tihihit mezzine et tihihite mekkourn
il y a des tribus berberes arabisees comme les chiadmas d autres parlent des doukkalas
et c est normal,les haddaouis disaient;;soubhan man chellah haha ou 3arrab chiadma et que je salue par l occasion car elles sont restees des tichelhines et pas comme tamassikht imashken tabaamrant qui a tourne le dos a sa tribu et sa religion et porte la croix chretienne au parlement et c est lamentable
salam tharbat
salam
certain peut être amazighé et arabe ou le contraire,
je vois pas pourquoi on doit les différencié,c'est deux culture mélangé.
faut pas juste pas oublier qui on n'est vraiment.
salam
certain peut être amazighé et arabe ou le contraire,
je vois pas pourquoi on doit les différencié,c'est deux culture mélangé.
faut pas juste pas oublier qui on n'est vraiment.