Les arabes israeliens

Bonjour on sait que 20 % de la population d'eretz israel est arabe , ils paient des impots , participent a l'economie , travaillent pour leur pays !

Ici tout ce qui vient d'israel est corrompu ,mauvais et a combattre .

Je me pose alors une question , quelle vision avez vous des arabes israeliens qui financent par leur travail , s'impliquent dans la societe israelienne .

C'est incroyable ce que le monde change. Avant on disaient " juif arabe " pour qualifier l'appartenance culturelle d'un individu de confession hebraique, son appartenance à la culture arabe ou arabo-andalous pour les puristes. De nos jours on en est à " Arabe israelien ", demain probablement au " musulman juif ", beh oui, pourquoi pas !

Bonjour on sait que 20 % de la population d'eretz israel est arabe , ils paient des impots , participent a l'economie , travaillent pour leur pays !

Je me pose alors une question , quelle vision avez vous des arabes israeliens qui financent par leur travail , s'impliquent dans la societe israelienne .

rien de mal , c'est des hommes comme nous qui bossent pour subvenir au besoin de leur famille , après que ce soit en israel ou autre pour moi c'est kiff kiff

que l'entité accepte le retour des réfugiés et on achètera les produits de la palestine-israel

Retour