Les arabes (maroc)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tortuedemer
  • Date de début Date de début
Salam Azawane!

Et toi tu les aime bien? xDD

Ca me rappelle ma tante "ils vont nous jeter à la mère un jour" Hahaha!

Perso j'aime toutes les différentes cultures au bled, jsuis fan!

Mais jpréfère quand même jbala.

Au fait t'es sahrawi???

Il n'y a pas d'arabes au Maroc, seulement des berberes arabophones. Je ne pense rien des Arabes ( les vrais, ceux qui sont originaires du Moyen-Orient ) cela dit ... je hais, du plus profond de mon ame, ceux qui les gouvernent ! Tous ces Cheikhs et consorts ! Ils me donnent envie de vomir !

Il n'y a pas d'arabes au Maroc, seulement des berberes arabophones. Je ne pense rien des Arabes ( les vrais, ceux qui sont originaires du Moyen-Orient ) cela dit ... je hais, du plus profond de mon ame, ceux qui les gouvernent ! Tous ces Cheikhs et consorts ! Ils me donnent envie de vomir !

Moi aussi parfois j'en ai marre quand certaines personnes font des rapports "ouai vous les arabes" genre on est pareil aux moyen orientaux.

C'est comme les insultes sur les arabes là! La plupart des racistes qui disent "sale arabe" n'ont surement jamais vu un VRAI arabe quoi! xD D'ailleurs à la télé ils sont malin, ils utilisent le mot "maghrébin"! Ils ont tout compris lol

Sinon I am open minded, tout les marocains sont cools! We are a nation oh!!!

Mais les jbalas sont légèrement plus cools que les autres xDDD

D'après l'ONU tu n'es pas (encore) marocain :

Et tes potes algériens tu les aimes ou pas? Me dis pas que t'en as pas :
Pas forcément, depuis guelmim tu as tout ca de territoire marocain qui ne fait pas partie de ce que t'appel sahara occidental ca en fait du territoire au moins 3 ou 4 fois le rif. :D
http://festival-tarfaya.99k.org/images/tarfaya-google-maps.png

Et c'est pas l'ONU qui décide de qui est marocain et qui l'est pas :)

Mes potes algériens je les kiffe sinon sa serait pas mes potes !

Retour