Les Arabes préfèrent la France comme pays d'émigration

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une étude menée par l'Université du Maryland sur les relations qu'entretiennent les Etats-Unis avec les pays arabes s'avère décevante pour les Américains. En cause, les 63% des sondés qui se disent découragés par la politique américaine. Principale raison évoquée, la politique d'Obama dans la gestion du conflit israelo-palestinien (61%). Le sondage effectué sur un échantillon de 3976 personnes dans 6 pays arabes, à savoir Égypte, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, le Maroc et le Liban (...) - Monde / France, États-Unis, Enquête, Immigration

Pour en lire plus...

Une étude menée par l'Université du Maryland sur les relations qu'entretiennent les Etats-Unis avec les pays arabes s'avère décevante pour les Américains. En cause, les 63% des sondés qui se disent découragés par la politique américaine. Principale raison évoquée, la politique d'Obama dans la gestion du conflit israelo-palestinien (61%). Le sondage effectué sur un échantillon de 3976 personnes dans 6 pays arabes, à savoir Égypte, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, le Maroc et le Liban (...) - Monde / France, États-Unis, Enquête, Immigration

Pour en lire plus...

Tu m'etonnes!!

Pays du RMI, de la CMU, et des allocs...que faut-il de plus pour aimer la France.
C'est pas en Italie, en Espagne ou en Angleterre qu'ils auraient ça!!

L'immigration en France est une sacrée connerie, ils feraient mieux de se renseigner un minimum, d'ailleurs les différents pays arabes devraient d'eux même restreindre les possibilités d'immigration vers certains pays qui indiquent clairement qu'ils n'en peuvent plus des immigrés, et réorienter les choix d'immigration en fonction de la situation de ces pays.
Simple question de dignité et de respect de ses citoyens, les états ont quand le devoir de ne pas les laisser aller au "casse pipe".

Tu m'etonnes!!

Pays du RMI, de la CMU, et des allocs...que faut-il de plus pour aimer la France.
C'est pas en Italie, en Espagne ou en Angleterre qu'ils auraient ça!!

Faudrait arrêter la caricature! Ils aiment la France pour la tour Eiffel, les champs Élysée, le french Kiss, le vin, le jambon et le fromage!

les usa ont dégradé leur image,merci bush le boucher,

obama est arrivé avec son sourire comme uncle ben's,nous annonçant un bel entracte,

mais ça ne rattrappe en rien,et cela ne fera jamais oublié les attaques gratuites et le

massacre de la famille boucherie contre les pays arabo-musulmans.

je n ai qu un seul regret c est l election d obama,

elle redore un chouya le blason,d une puissance qui chute,qui chute,qui chute,perdu le

drapeau de la vertu dont elle se drapait,souillé par les sang d innocents sacrifiés par la

folie de l appat du gain sans scrupule.

la defaite d obama l aurait laissé s enfoncer encore plus,mais ça continue quand méme ,that's all folks!

C'est bizarre! Moi tous les arabes que je connais ne portent particulièrement la France dans leurs coeurs... :D Par contre ils aiment bien l'argent, les prestations sociales et les soins :D

L'immigration en France est une sacrée connerie, ils feraient mieux de se renseigner un minimum, d'ailleurs les différents pays arabes devraient d'eux même restreindre les possibilités d'immigration vers certains pays qui indiquent clairement qu'ils n'en peuvent plus des immigrés, et réorienter les choix d'immigration en fonction de la situation de ces pays.
Simple question de dignité et de respect de ses citoyens, les états ont quand le devoir de ne pas les laisser aller au "casse pipe".

tiens c'est le truc le moins bete que j'ai lu depuis longtemps sur l'immigration .

aucun arabe ne souhaite immigrer dans un pays arabe même plus riche, cela peut faire réléchir!
ils vont tous dans un pays occidental et ne font que le dénigrer ensuite,chercher la logique!

aucun arabe ne souhaite immigrer dans un pays arabe même plus riche, cela peut faire réléchir!
ils vont tous dans un pays occidental et ne font que le dénigrer ensuite,chercher la logique!

>>>>>ils vont tous dans un pays occidental et ne font que le dénigrer ensuite

ca je n y crois pas une seconde,c est l argument des fachos

Retour