Les arabes sont ils les rois de l'autocritique?

C'est quoi qui te fait dire ca ?

Et c'est plutot positif d'etre assez objectif pour pouvoir se critiquer et ainsi s'ameliorer, non ?
Euh je pose la question..même si je donne l'impression de donner la réponse, je veux l'avis des gens.

J'ai pense aussi que c'est positif quand c'est accompagné d'action. Pour moi j'entends souvent dire les arabes eux même : les arabe ceci, les arabes cela,..j'ai pas rencontré ni observé d'autres population pour savoir si il y a que les arabes qui s'autocritique autant.

Euh je pose la question..même si je donne l'impression de donner la réponse, je veux l'avis des gens.

J'ai pense aussi que c'est positif quand c'est accompagné d'action. Pour moi j'entends souvent dire les arabes eux même : les arabe ceci, les arabes cela,..j'ai pas rencontré ni observé d'autres population pour savoir si il y a que les arabes qui s'autocritique autant.

Ce genre de remarques, c'est plus se desolidariser du reste des "arabes"...

Enfin, si c'est le meme contexte auquel on pense tous les deux...

Les arabes sont ils les rois et reine de l'autocritique?

L'autocritique n'a jamais été qq chose de négatif au contraire c'est quand on commence à se regarder dans la glace pour épier nos défauts et essayer d'y remédier qu'on avance. Notre bosse est tellement grande qu'on doit s'en occuper longtemps avant de se retourner sur celle des autres !! Hélas, beaucoup oublient qu'ils en ont :rolleyes:

Retour