Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
Les arabes sont ils les rois et reine de l'autocritique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi qui te fait dire ca ?Les arabes sont ils les rois et reine de l'autocritique?
Euh je pose la question..même si je donne l'impression de donner la réponse, je veux l'avis des gens.C'est quoi qui te fait dire ca ?
Et c'est plutot positif d'etre assez objectif pour pouvoir se critiquer et ainsi s'ameliorer, non ?
Euh je pose la question..même si je donne l'impression de donner la réponse, je veux l'avis des gens.
J'ai pense aussi que c'est positif quand c'est accompagné d'action. Pour moi j'entends souvent dire les arabes eux même : les arabe ceci, les arabes cela,..j'ai pas rencontré ni observé d'autres population pour savoir si il y a que les arabes qui s'autocritique autant.
C'est quoi qui te fait dire ca ?
Et c'est plutot positif d'etre assez objectif pour pouvoir se critiquer et ainsi s'ameliorer, non ?
C'est dans le cas de se critiquer eux meme mais quand ils passent leurs temps à critiquer les autres, c pas du tout objectif, non ??
C'est dans le cas de se critiquer eux meme mais quand ils passent leurs temps à critiquer les autres, c pas du tout objectif, non ??
Les arabes sont ils les rois et reine de l'autocritique?