Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que Bladi net a été créé en 2002...comment faire pour avoir les archives de Bladi.net avant 2002 ?
merci
Bladi.net n'existait pas avant 2002, si_Alain.comment faire pour avoir les archives de Bladi.net avant 2002 ?
merci
comment faire pour avoir les archives de Bladi.net avant 2002 ?
merci
Il y en a pas. Bladi a été lancé officiellement il y a 9 ans , en mars 2002.
et on a meme pas eu un petit message pour nous dire Bladi a 9 ans lolIl y en a pas. Bladi a été lancé officiellement il y a 9 ans , en mars 2002.
Bladi tant que tu es là, tu peux m'expliquer ce qu'est le XdAwVxHxD4p# en bas de chaque profil s'il te plaît?
Rien de méchant, c'est notre outil de stats
Mais encore
Je veux dire pourquoi ces lettres, pourquoi à cet endroit, et qu'est-ce que ça apporte
:langue:
Il me semble que Bladi net a été créé en 2002...
9 ans et seulement 1 005 578 messages !!Il y en a pas. Bladi a été lancé officiellement il y a 9 ans , en mars 2002.
bladi existait avant.......................................................................................
Il y en a pas. Bladi a été lancé officiellement il y a 9 ans , en mars 2002.
9 ans et seulement 1 005 578 messages !!
Un peu technique. Si je m'y met vous allez vous endormir.
je vous crois puisque vous etes le webmaster..
mais pourquoi vous avez effacer les pseudos des anciens bladinautes..?!
je trouve que c,est pas correcte.
en 2002 bladi avait un site de chat?!
J'ai vu pire...........9 ans et seulement 1 005 578 messages !!
J'aurais bien aimé découvrir Bladi en 2002 et dire que j'ai connu toutes les générations et que je suis un ancien
Si_Alain l'a connu et il m'a l'air un peu perdu !!!!
ch'ais pas si c'est une bonne chose
Tu en retrouves certains dans les citations si ça peut t'aiderje vous crois puisque vous etes le webmaster..
mais pourquoi vous avez effacer les pseudos des anciens bladinautes..?!
je trouve que c,est pas correcte.
Je t'ai donné ton 900e like
Tu en retrouves certains dans les citations si ça peut t'aider
Si_Alain l'a connu et il m'a l'air un peu perdu !!!!
ch'ais pas si c'est une bonne chose
n
o
je ne suis pas perdu ...
j,ai cru dans ta premiere intervention que tu savais que Bladi A EXISTE AVANT mais jetzt je deviens skeptisch
je te pose une question en 2002 bladi avait aussi du chat..!?
n
o
je ne suis pas perdu ...
j,ai cru dans ta premiere intervention que tu savais que Bladi A EXISTE AVANT mais jetzt je deviens skeptisch
je te pose une question en 2002 bladi avait aussi du chat..!?
Ah bon d'accord
Dommage
Tu en retrouves certains dans les citations si ça peut t'aider
tu m'as l'air bien au courant toi ?
T'es qui la Mrs Hyde ?
( bizzzzz ma belle )
Les plus anciennes discussions datent de mars 2002.je cherche des sujets avant 2002 exact pendant que bladi avait le chat.
merci
j'ai gonflé le chiffre il y a quelques années. je dois être à 7000
Oui jusqu'en 2005
je supprime ça dans 30 secondes. Pour faire simple, ça nous permet de réadapter les pages en fonction des clics des utilsaiteurs.
exemple: si beaucoup de gens cliquent sur le forum "histoire de coeur" et délaissent "culture", on mettra "hdc" en haut de la page et Culture en bas.
en 2002 j'étais une jeune fille qui passait mon bac ...bien trop occupée pour être sur le Net
D'accord, merci du renseignement
Et les lettres signifient qqch?
pour moi tu restes toujours une jeune fille..meme si tu as desormais des filles.
reponse d,un gentelman