Les arnaques d'ittisalates al maghrib

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le mois dernier, je reçois cette alléchante offre promotionnelle :

Jusqu'au 30/09, profitez de la recharge SMS : 5 DH = 10 SMS, 10 DH = 200 SMS, 20 DH = 400 SMS. Code recharge suivi de *1 au 555

Désireux de communiquer avec mes enfants et mes potes en France, je recharge de 50 DH.

Quelques minutes plus tard, je suis avisé que je bénéficie de 1000 SMS valables uniquement au niveau national. Nulle trace de cette restriction dans la pub.
1000 SMS à dépenser au niveau national en un mois. Quel bonheur.

Jusqu'au 30/09, profitez de la recharge SMS : 5 DH = 10 SMS, 10 DH = 200 SMS, 20 DH = 400 SMS. Code recharge suivi de *1 au 555

Désireux de communiquer avec mes enfants et mes potes en France, je recharge de 50 DH.

Quelques minutes plus tard, je suis avisé que je bénéficie de 1000 SMS valables uniquement au niveau national. Nulle trace de cette restriction dans la pub.

Plains toi à l'ANRT.... bonne chance

j'ai eu la même surprise

j'étais sur place, tu aurai du m'envoyer des sms,, et je t'aurais envoyé des sms à mon tour
maintenant, il sont perdus

:D

Ni une ni deux j'aurais pris mon koursi dial 3od me serais mise à un carrefour et aurais improvisé une téléboutique

diriha o guedi biha, chkoun gued 3lek men ghuir li khal9ek? :D

ça se fait devant l'aéroport de MV de casablanca

un mec a vu que j'étais perdu en attendant mon chauffeur, il m'avait proposé si je veux passer un coup de fil, et pour le remercie, j'ai sorti un billet. il me sort, ça fait longtemps que tu n'est pas retourné au Maroc. guelt lih lbillet dial 3achra drahem ma b7atch douz? :D

effectivement, cette fois je me suis absenté 7 ans.

ça se fait devant l'aéroport de MV de casablanca

un mec a vu que j'étais perdu en attendant mon chauffeur, il m'avait proposé si je veux passer un coup de fil, et pour le remercie, j'ai sorti un billet. il me sort, ça fait longtemps que tu n'est pas retourné au Maroc. guelt lih lbillet dial 3achra drahem ma b7atch douz? :D

effectivement, cette fois je me suis absenté 7 ans.
J'étais perdu gallek ???? 3lach banolek nass ka i tmechaw fog tetoir ? :D

Sal vacanci va
C là qu'on se rend cpte que certains français connaissent mieux le Maroc que nous.
nous aussi on connait mieux la france que la majorité des français
enfin, c'est ce qu'ils disent
on connait bien tous les bureaux pour obtenir des aides

je ne veux pas connaître le Maroc, yallah

nmchi 7ta lmaghrib bach nchouf kemarthoum
nl9a ra7ti fi khaymetna c'est tout, ni français ni MRE
fi lil ma tsme3 7ta motor dial tonobila, ghir lklab tnbe7

nous aussi on connait mieux la france que la majorité des français
enfin, c'est ce qu'ils disent
on connait bien tous les bureaux pour obtenir des aides

je ne veux pas connaître le Maroc, yallah

nmchi 7ta lmaghrib bach nchouf kemarthoum
nl9a ra7ti fi khaymetna c'est tout, ni français ni MRE
fi lil ma tsme3 7ta motor dial tonobila, ghir lklab tnbe7

A ma dgressinich

SI tu ne veux pas que ta tension monte je te donne raison;)

http://www.iam.ma/Particuliers/Mobi...ages/Internet-3G-Jawal-par-Maroc-Telecom.aspx

Je l'ai aussi cette option mais ce jour la, il y avait cette pub mensongère et j'avais besoin d'envoyer des SMS.
J'ai acheté la recharge et suis parti très haut dans la montagne. C'est une fois la haut que j'ai gratté et rechargé pour me rendre compte de la supercherie. J'étais fou de rage. Plus de 2000 DH de communication valables uniquement en local (???), 1000 SMS valables uniquement en local (???) et pas moyen d'envoyer un seul SMS à mon fils en France pour une affaire urgente.

66amma3 kaykhrouj 3lih lkaddab :D:D

Pour 50 DH (moins de 5 euros), s'allonger sur son canapé, une cigarette au bec.. et s’apprêter à envoyer 400 sms en France :eek:.. L3fouuuuuuuu loooooooool

Dernière édition:
Retour