Les arrivées à voir absolument

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

J'ai entendu parlé de cette série, on me l'a fortement conseillé ... il parait qu'elle est bouleversante et nous donne une version des évènements dans l'histoire et de notre religion...Qui a vu cette série?
 
Salam ,

J'ai entendu parlé de cette série, on me l'a fortement conseillé ... il parait qu'elle est bouleversante et nous donne une version des évènements dans l'histoire et de notre religion...Qui a vu cette série?

selem,

J'ai vu, il y a quelque temps, 4 ou 5 vidéos et j'ai pu déjà me forger un avis même si cette " saga" compte plusieurs dizaines d'épisodes. Effectivement, cette série est bouleversante comme tu le dis mais pas parce qu'elle affiche la vérité dans une version revue et corrigé par un œil objectif et impartial. Et effectivement, elle multiplie les erreurs historiques et parfois, pour ne pas dire souvent, falsifie des textes qui composent les fondements de notre religion pour conforter leurs arguments. Alors, peut-être qu'il n'y a pas que du faux mais où est l'intérêt de regarder des vidéos de propagande ( car c'est bien ce que c'est!!) et prendre le risque de ne pas pouvoir différencier le vrai du faux car il n'y a pratiquement que du faux et de mauvaises interprétations. Islam réprime le mensonge et impose à tous de chercher la vérité où qu'elle se trouve.

Bien sûr, il ne s'agit que de mon avis mais si tu visionnes tous les épisodes ou quelques une des "arrivés", prends donc le temps de vérifier leurs propos ( c'est mon pti conseil).
 
Elle révolutionne toutes nos pensées et croyances (pas religieuses) sur ce monde!!

Ça m'a assez choqué mais je pense qu'il fait absolument regarder ça et ne plus vivre dans le mensonge qu'est ce monde!!
 
Retour
Haut