Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
les articles qui vende a la télé comme "télé-boutique" ça marche bien tout leur produit?
que se soit des casserole,les machines pour faire des exercices,es soutient-gorge?
vous avez déjà acheter?
merci![]()
Si tu doit acheter quelque chose évite ces attrape nigaud qui te font croire a des promotion avec des technique de vente digne d'un CAP vente.salam
les articles qui vende a la télé comme "télé-boutique" ça marche bien tout leur produit?
que se soit des casserole,les machines pour faire des exercices,es soutient-gorge?
vous avez déjà acheter?
merci![]()
salam
vous avez déjà acheter?
merci![]()
Je sais pas
Moi quand j'y vais j'achète rien c'est juste pour appeler la famille au bled.
Si tu doit acheter quelque chose évite ces attrape nigaud qui te font croire a des promotion avec des technique de vente digne d'un CAP vente.
C'est de l'arnaque mada ! j'ai vue un reportage sur un de leurs produit, une machine à abdos, dans le reportage ils ont testé 3 technique d'abodos dont une avec la machine de téléboutique si la première et la deuxième technique ont donner des résultats satisfaisant, la 3éme (celle qui vient de téléboutique) n'as fournis aucun résultats mais a en plus crée des douleurs inutiles au genoux de la personne...
salam
c'est pas de ça que je parlais^^
mais merci![]()