Les assassins de Khashoggi ont fait escale en Égypte pour acheter les drogues utilisées pour empoisonner le journaliste
Des agents saoudiens ont profité d’une escale au Caire pour récupérer des drogues avant de s’envoler pour Le Caire où le chroniqueur saoudien a été assassiné.Après avoir pénétré dans le consulat saoudien à Istanbul, Khashoggi s’est vite rendu compte qu’il allait être drogué et « a tenté de fuir »
Les agents saoudiens qui ont assassiné Jamal Khashoggi en 2018 se sont rendus en Égypte où ils ont récupéré des drogues « illégales » qui allaient servir à tuer le journaliste, selon un article de Yahoo News qui cite des synthèses des interrogatoires secrets des tueurs menés par les Saoudiens.
Le 2 octobre 2018, le Gulfstream qui transportait les assassins a fait escale au Caire avant d’atterrir à Istanbul, rapporte le site d’informations dans une nouvelle série de podcasts consacrés au meurtre de Khashoggi : Conspiracyland. Mais on ne sait pas quelles sont les drogues en question ni quel en est le fournisseur.
Après avoir pénétré dans le consulat saoudien à Istanbul, Khashoggi s’est vite rendu compte qu’il allait être drogué et « a tenté de fuir », selon les notes des procureurs saoudiens lors du procès à huis clos des meurtriers.
Suite
Les assassins de Khashoggi ont fait escale en Égypte pour acheter les drogues utilisées pour empoisonner le journaliste
Des agents saoudiens ont profité d’une escale au Caire pour récupérer des drogues avant de s’envoler pour Istanbul, où le chroniqueur saoudien a été assassiné, annonce Yahoo News
www.middleeasteye.net