les assurances annulations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
a quoi servent elles reellement?

si un cas de force majeur arrive pendant un trajet pour aller à l'aéroport par exemple, que se passe t'il réellement ?

merci de votre aide,

si un cas de force majeur arrive pendant un trajet pour aller à l'aéroport par exemple, que se passe t'il réellement ?

merci de votre aide,

on te rembourse en partie le voyage, cad avion et hotel. c'est une assurance interessante pour qq'un qui fait plusieur voyage dans l'annee du style tu par les 2 semaines de noel, les deux semaine de paques ,pour les grandes vacances, un week end par si par la...

merci de votre aide,

Ca dépend des assurances: certaines prennent en compte seulement les bagages d'autres également l'annulation...
Vérifie bien avant d'acheter ton billet ou ton séjour.

Il faut surtout voir les conditions exigées pour se faire rembourser le voyage.
Chaque assurance a ses propres conditions, qui sont souvent très restrictives.

bon, ok,

un exemple: pour un voyage de fin d'année : 27 euros d'assurance annulation, rapatriement et compagnie... excepté pour les cas liés à la grippe A par personne évidemment.

pour 10 euros de + : vous êtes couvert si vous avez la grippe A...

Je trouve ce commerce très lucratif, soi on voyage plusieurs fois dans l'année, n'y a t'il pas des compagnies qui propose une adhésion à l'année franchement?

bon, ok,

un exemple: pour un voyage de fin d'année : 27 euros d'assurance annulation, rapatriement et compagnie... excepté pour les cas liés à la grippe A par personne évidemment.

pour 10 euros de + : vous êtes couvert si vous avez la grippe A...

Je trouve ce commerce très lucratif, soi on voyage plusieurs fois dans l'année, n'y a t'il pas des compagnies qui propose une adhésion à l'année franchement?

sisi ca s'appelle assurance annuelle de voyage

moi j'en ai une que j'ai paye £30 / an

je suis couvert jusqu'a £3000 en annulation (vanat depart) en cas de maladie accident licenciement etc.. (et non pas j'ai pas envie de partir)
£1 250 000 en frais medicaux a l'etranger
illimite en rapatriement
£1500 en cas de perte de bagage
£200 en cas de retard d'avion de + de 8h
£400 en cas d'annulation de vol
£500 si je me fait voler ma tune
£500 mes papiers
je sais plus en cas de deces mais c couvert
etc ...

j'ai taffe 3 mois en assurance de voyage j'ai vu de ces cas dans la ***** que maintenant je la prend systematiquement

Attention parfois c'est compris ds votre contrat carte bleue mais bien verifier car il faut payer le voyage avec et aussi les carte de bleue de base couvrent tres mal (genre £15000 fraix medicaux c'est pas assez pour voyager aux USA ou en russie)

Un accident est vite arrive

sisi ca s'appelle assurance annuelle de voyage

moi j'en ai une que j'ai paye £30 / an

je suis couvert jusqu'a £3000 en annulation (vanat depart) en cas de maladie accident licenciement etc.. (et non pas j'ai pas envie de partir)
£1 250 000 en frais medicaux a l'etranger
illimite en rapatriement
£1500 en cas de perte de bagage
£200 en cas de retard d'avion de + de 8h
£400 en cas d'annulation de vol
£500 si je me fait voler ma tune
£500 mes papiers
je sais plus en cas de deces mais c couvert
etc ...

j'ai taffe 3 mois en assurance de voyage j'ai vu de ces cas dans la ***** que maintenant je la prend systematiquement

Attention parfois c'est compris ds votre contrat carte bleue mais bien verifier car il faut payer le voyage avec et aussi les carte de bleue de base couvrent tres mal (genre £15000 fraix medicaux c'est pas assez pour voyager aux USA ou en russie)

Un accident est vite arrive

Si c'est une cotisation à l'année , tu pourrais me donner le nom de la compagnie stp?
Car systématiquement, je me suis vu proposé la cotisation pour chaque voyage : à la fin cela devient couteux, si tu fais plusieurs voyages par an ...

Retour