Les atours

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ssteff
  • Date de début Date de début
Merci mouslim596 mais je sais aussi ouvrir un dictionnaire :rolleyes:

Je vous demande ce que celà représente pour vous en matière de religion, que représentent les atours selon vous en ISLAM.
 
Merci mouslim596 mais je sais aussi ouvrir un dictionnaire :rolleyes:

Je vous demande ce que celà représente pour vous en matière de religion, que représentent les atours selon vous en ISLAM.

en religions les atours c le tour de taille d'une femme ,plsu on mets de temps à faire le tour de l'atour plus la femme est grosse

treve de plaisanterie : les atours sont simplement ses atouts ou ses parures
 
As-Salam Alaikum,

Que représentent selon vous les "atours" d'une femme ?
Celà désigne quoi selon vous ?

La femme doit tout faire pour ne pas fausser sa relation a la societe.

Une femme qui veut mettre en avant sa personalite, son inteligence, ses valeurs...doit faire en sorte que cela ne soit pas parasiter par d autre elements qui par leurs nature captent l attention: ses formes, son corps,...qui ont pour fonction naturel l attraction.
C est cette fonction qui permet le raprochement de l homme et de la femme et qui a permis que l on soit a plus 6 milliard aujourd hui.
 
les atouts d'une femme = poitrine et fesses.

Pour les plus pervers d'entre-nous = cheveux, doigts, pieds, jambes, hanches, yeux, nez, dents, langue, gorge...
 
les atouts d'une femme = poitrine et fesses.

Pour les plus pervers d'entre-nous = cheveux, doigts, pieds, jambes, hanches, yeux, nez, dents, langue, gorge...

Faux completement faux et en plus tu fais preuve de preversite car tu vois le mal dans le faite d etre attirer par une femme se qui est sain et naturel.

Les atouts d une femme c est pas c que tu viens de dire, la femme c est pas un prduit
c est ta seour ta mere, ta voisine ou ta fille...
 
le verset 24/31 dit: "...et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît...et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à..."
peut elle montrer ses fesses ou seins par exemple au père de son mari, car il est dit:"...ou aux pères de leurs maris..."?
un autre verset dit 24/60. "Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c'est mieux pour elles. Dieu est Audient et Omniscient."
??
 
As-Salam Alaikum,

Que représentent selon vous les "atours" d'une femme ?
Celà désigne quoi selon vous ?

La femme est un atours...

C'est bien connue, tout en elle est une parure

La femme a defaut de l'homme est une chose, qui n'a pour fonction que d'exciter puis satisfaire un homme pour enfin lui donner une descendance

Pour ca, faut il bin les enfermer, les masquer pour qu'elle ne devienne pas un objet de convoitise..

Un peu comme les beaux bijou que l'on met au coffre quand on est pas là ,et qu'on a droit de sortir quand un homme est avec elle



:fou::fou:
 
Retour
Haut