les attaques du diable son nombreuses et mon coeur sépuise MAIS ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam :)

"les attaques du diable son nombreuses dans ce sentier pour aller retrouver MON SEIGNEUR ,son agréement et qu'IL soit fier de moi ... IL est MON CRéATEUR comme IL ES LE VOTRE ,mon coeur sépuise car le diable rend le mal bien et inversement MAIS ...

je suis sorti de chez moi rencontrer ses canards ,ses lapins ,ses arbres ,limmensité de ce ciel ,la beauté de ses couleurs (merci ALLAH de mavoir pourvu du don de la vue) ,je continue a marcher , a mes coté ma femme se tiens près de moi ,nous observons les moindre détails de SA PERFECTION DE SA CRéATION !

meme les pierres me semble si bien ordonné ...le mal sen va de mon être ,je monte ses escalier qui nous mène vers le sommet de cett plaine ... je sors mon tapis de prière ,japproche de ce que je voulai atteindre aujourdhui : "EXPRIMER MON AMOUR POUR ALLAH !"

chacun de mes pas ,chacun des mot qui sort de mon être parle de MON CREATEUR ,de mon amour pr LUI ...

me voila en haut de cett plaine ,le mal a completemen disparu et le soleil approche a lhorizon ,un mélange de couleur qu'aucune palette de peintre ne peu exprimé ...

je pose mon tapis et me voila prosterner front contre terre , VOILA MON COEUR PROSTERNé devant LE COMPATISSANT !

...JE T'AIME et voici mon adoration ,ses ecrits et ses gestes !"

Déclaration d'un frère pour son Créateur !

C'est très beau, et tu sais tous les coeurs ont tendance à dévier légèrement à cause de ce sheytane mais restons FORT, nos coeurs s'épuisent mais par l'invocation Allah les fortifie. Allah et toujours avec nous quoiqu'il arrive, tant qu'on a la foi. Aujourd'hui on prend même plus le temps d'observer la création d'Allah(à cause du numérique notemment qui ne provoque que du stress)et c'est bien dommage car par sa beauté, on se sent apaisé et en sécurité car on se sent proche D' Allah.
Wa a3oudou billah mina cheytane irajim. Allahou akbar.

Retour