Les aureoles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
Bonjour les jeunes,

Comment vous faîtes pour éviter les auréoles ! je mets du déodorant chaque jour, pourtant si je porte quelque chose de clair, j'ai des auréoles aprés quelques minutes, sans meme faire d'effort !!! ca me dégoute vachement ! c moche à voir et ca fait sale !! pourtant ca pue pas, c juste humide ! aucune odeur!! vos conseils svp

Tu ne peux pas éviter les auréoles la transpiration c'est naturelle.

Tu as la possibilité d'utiliser des deo qui bloquent la transpiration tu trouves ça en pharmacie mais c'est pas très bon.

Bonjour les jeunes,

Comment vous faîtes pour éviter les auréoles ! je mets du déodorant chaque jour, pourtant si je porte quelque chose de clair, j'ai des auréoles aprés quelques minutes, sans meme faire d'effort !!! ca me dégoute vachement ! c moche à voir et ca fait sale !! pourtant ca pue pas, c juste humide ! aucune odeur!! vos conseils svp

j'ai le même soucis que toi,je n'arrive pas a comprendre réellement pourquoi...sauf peut être un soucis de stress ou émotivité.

J'utilise pierre d'alun,déo, et patch anti-auréole que je trouve super.

http://www.miss-cadeaux.fr/idee-cadeau-2366-2/

Bonjour les jeunes,

c'est normal de transpirer

en été j'ai ce problème
ou quand je suis particulièrement stressée et nerveuse
fut un temps j'utilisais du etiaxil pour réduire l'humidité
etiaxil ça se vend en para c'est un deo que tu utilises le soir avant de dormi, 10€ environ le petit flacon, pendant 3-4 jours toutles soirs et ensuite t'espaces les applications
ça asseche vraiment les aisselles

ya aussi pour la transpiration des pieds, por les personnes qui ont un problèmes de transpi des pieds

Bonjour les jeunes,

Une bonne hygiène de vie !
manger sainement ! prendre 2 douches par jour (dans le cas de sueur intense)
acheter un déo sans alcool, sans aluminium !
porter des vêtements 100 % coton !

c'est normal de transpirer

en été j'ai ce problème
ou quand je suis particulièrement stressée et nerveuse
fut un temps j'utilisais du etiaxil pour réduire l'humidité
etiaxil ça se vend en para c'est un deo que tu utilises le soir avant de dormi, 10€ environ le petit flacon, pendant 3-4 jours toutles soirs et ensuite t'espaces les applications
ça asseche vraiment les aisselles

ya aussi pour la transpiration des pieds, por les personnes qui ont un problèmes de transpi des pieds

bonjour cookdating,
en effet, bcp de gens sont satisfaits de ETIAXIL, je peux le trouver au maroc?

Bonjour les jeunes,

Si tu transpires trop il existe des médicaments pour reguler tout ca

Bonjour les jeunes,

Des injections de botox dans les aisselles, ça empeche la transpiration.

De rien :)

Retour