Les autorités israéliennes démolissent 7 maisons palestiniennes à Lydda

C'est honteux. Ils ne manquent pas d'idées pour déposséder les palestiniens de leur terre :fou:.

Ces fameux palestiniens ne sont pas les descendants des Philistins mais bien des anciens militaires et colons Arabes qui ont commencé à envahir ces terres au VIIème siècle après JC puis l'ont continuellement colonisé durant tous ces siècles au nom d'une idéologie miroir du sionisme : le panarabisme.

A l'époque il n'y avait pas de TV donc ce génocide culturel et humain se déroula plus rapidement et dans l'indifférence générale.

Ces fameux palestiniens ne sont pas les descendants des Philistins mais bien des anciens militaires et colons Arabes qui ont commencé à envahir ces terres au VIIème siècle après JC puis l'ont continuellement colonisé durant tous ces siècles au nom d'une idéologie miroir du sionisme : le panarabisme.

A l'époque il n'y avait pas de TV donc ce génocide culturel et humain se déroula plus rapidement et dans l'indifférence générale.

hahahahahahahaha

..........................

C'est clownesque. tu comptes faire rire qui avec ton humour à 2balles ? pfffffffffff

N'importe quoi !
A ce train là, pourquoi pas ...... il était une fois des gens venue d'Égypte et envahir Jericho et petit à petit ils ont grandit .....

N'importe quoi !
A ce train là, pourquoi pas ...... il était une fois des gens venue d'Égypte et envahir Jericho et petit à petit ils ont grandit .....

Le panarabisme à l'échelle de l'histoire de l'humanité a été beaucoup plus meurtrier que le sionisme. Les arabes sont partis de la péninsule arabique et ont massacrés et islamisé de force tout ceux qui résistaient à l'Islamisation naturelle. Proche Orient, Moyen-Orient, Asie, Maghreb, Andalousie, il y a eu des guerres avant que Carthage ne tombe et que le Maghreb soit islamisé. Et oui, nos ancêtres ont été attaqués, battus, les femmes probablement en tant qu'esclaves de guerre violés comme l'autorise le livre sacré, puis les territoires furent arabisés, islamisés et annexés au grand califat.

Les Arabes n'ont aucune légitimité transcendentale en dehors d'Arabie, ils ont attaqué et conquis la Palestine par la force, ont massacrés tous les juifs/chrétiens/polythéistes non-convertis avant de les coloniser (car il a été prouvé que les soit-disants habitants de la Palestine ne sont pas les descendants des Philistins mais bien des immigrés arabes de turquie, d'égypte d'iran...).
Il y a un peu plus d'un demi siècle, ils se les ont fait reconquérir par d'autres puissances qui en ont disposé à leur convenance (création d'un foyer juif en Palestine) tout COMME LES ARABES L'ONT FAIT.
Apparement la colonisation ici ne choque que quand elle est non-islamique.

As tu bien lu ce que j'ai écris au poste 11 -- tu remarquera que je ne parle pas de juif ou du judaïsme afin de ne pas lancer une polémique sur la religion -- Je veux bien opposé la panarabisme au sionisme, mais de grâce l'islam et le judaïsme n'ont rien à voir la dedans.
Il faut savoir de quoi on parle, de la conquête de l'islam ou du sionisme et du panarabisme.

Par ce que je ne vois pas ce que vient faire le panarabisme avec la conquette de l'islam !

As tu bien lu ce que j'ai écris au poste 11 -- tu remarquera que je ne parle pas de juif ou du judaïsme afin de ne pas lancer une polémique sur la religion -- Je veux bien opposé la panarabisme au sionisme, mais de grâce l'islam et le judaïsme n'ont rien à voir la dedans.
Il faut savoir de quoi on parle, de la conquête de l'islam ou du sionisme et du panarabisme.

Par ce que je ne vois pas ce que vient faire le panarabisme avec la conquette de l'islam !

Pour moi les conquêtes Islamiques sont une manifestation du Panarabisme, tout simplement parce que l'Islam est une invention Arabe (par des Arabes dans un contexte culturel Arabe), propagé par des Arabes et des Arabisés.

Les Arabes ont fait la guerre aux Byzantins au VIIème siècle pour conquérir la Palestine.
Une fois victorieux ils ont massacré tous les non-convertis, puis colonisé humainement et culturellement la région.
Et maintenant ils ont l'audace de considérer que ces territoires leurs appartiennent de droit, peu importe s'ils ont en fait été militairement annexé par une autre puissance.

En réalité les territoires Palestiniens ont été conquis par des puissances étrangères de la même façon dont ils ont été conquis par les Arabes plus d'un millénaire avant.
Ces territoires ont ensuite été légué aux juifs.

Ou est alors le problème ? Pourquoi les Arabes seraient légitimes sur cette Terre et pas les Juifs, ils ont conquis par les armes.
De deux choses l'une, ou la colonisation militaire et culturelle est une ignominie et Juifs et Arabes doivent tous deux quitter la Palestine, ou alors elle est acceptable et alors les Arabes devraient cesser de se plaindre, accepteur leurs défaite et quitter la région.

Cette idée que parmis les Arabes ou les Juifs il faille désigner un gentil et un méchant m'insupporte.

Au lieu de parler pour toi, tu devrais nous amener tes références historiques parce que là tu patauges en plein délire psychotique ...

Commence déjà par nous dire fait par fait ce qui se passe lorsque le Calife Omar arrive en Palestine, on y verra plus clair ..

Ou est alors le problème ? Pourquoi les Arabes seraient légitimes sur cette Terre et pas les Juifs, ils ont conquis par les armes.
De deux choses l'une, ou la colonisation militaire et culturelle est une ignominie et Juifs et Arabes doivent tous deux quitter la Palestine, ou alors elle est acceptable et alors les Arabes devraient cesser de se plaindre, accepteur leurs défaite et quitter la région.

Cette idée que parmis les Arabes ou les Juifs il faille désigner un gentil et un méchant m'insupporte.

J'en conviens, pour la légitimité des armes, enfin que la victoire acquise par les armes légitimiste la présence de tel ou tel sur des terres. Sauf que tu triche quand tu fait un parallèle entre conquete juive et conquete arabes, dans le cas precis de la palestine il ne s'agit pas d'une conquete d'un état juif sur un état arabe. Il s'agit d'une conquete occidentale sur le panarabisme et post coloniale, dans l'esprit des arabes cela fait toujours partie de terre à decoloniser, il s'agit bien d'une présence occidentale, ce sont bien des Américains, des polonais, des francais, des russes etc.. qui sont en palestine quand bien meme qu'ils soient juifs, il n'en reste pas moins que ce sont des occidentaux. Il se pourrait fort bien que s'il s'agissait de juifs arabes cela aurait sans doute posé moins de problème.
.
Inutile d'aller chercher loin dans l'histoire -
.

Retour