Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai meme l'impression que les maghrebines sont mieux que les femmes des autres ethnies... Alors ok, il y a des brebis galeuse qu'on présenterait pas à nos parents mais bon ca c'est une autre histoire.
Spéciale dédicace à mido qui veut vivre en concubinage avec une étrangere.
Aujourd'hui, nombreux sont les peuples qui sont beaucoup mieux en comparaison avec les maghrébins... leurs hommes sont nettement supérieurs en comparaison avec les maghrébins... leurs femmes sont largement au-dessus des maghrébines.J'aurai meme l'impression que les maghrebines sont mieux que les femmes des autres ethnies... Alors ok, il y a des brebis galeuse qu'on présenterait pas à nos parents mais bon ca c'est une autre histoire.
Spéciale dédicace à mido qui veut vivre en concubinage avec une étrangere.
non je ne suis pas homosexuel.
Aujourd'hui, nombreux sont les peuples qui sont beaucoup mieux en comparaison avec les maghrébins... leurs hommes sont nettement supérieurs en comparaison avec les maghrébins... leurs femmes sont largement au-dessus des maghrébines.
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à admettre cette réalité... au contraire, la conscience que nous sommes en retard sur beaucoup de plans en comparaison avec d'autres peuples, renferme beaucoup de bien pour nous et ça nous pousse à rattraper notre décalage.
Aujourd'hui, nombreux sont les peuples qui sont beaucoup mieux en comparaison avec les maghrébins... leurs hommes sont nettement supérieurs en comparaison avec les maghrébins... leurs femmes sont largement au-dessus des maghrébines.
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à admettre cette réalité... au contraire, la conscience que nous sommes en retard sur beaucoup de plans en comparaison avec d'autres peuples, renferme beaucoup de bien pour nous et ça nous pousse à rattraper notre décalage.
Faire du sport, assister à des évènements culturels et artistiques, sortir et voyager, danser, parler du tout (politique, société, amour, religion, etc.) et de rien, se lancer dans des délires et des moments de rire, ce sont des activités que jaimerais bien pratiquer avec ma partenaire et les maghrébines quen leur compagnie, je peux avoir droit à ses pratiques sont une monnaie rare les maghrébines, en grande partie, sont loin dêtre des bonnes-viveuses.Pour vivre en france, je peux t'assurer du contraire.
Je ne parle pas des criteres d'intelligence ou de connaissance scientifique. La culture n'est pas accessible à tous après tout. Mais je parle plutot de la vie de couple.
Les autres peuples ne se limitent pas aux français, Ludymilla.En quoi ?
Edite: franchement, en France en tout cas, y'a vraiment rien à envier que ce soit en matière de vie de couple, d'intelligence, de culture (bien au contraire même) ... elle est finie depuis belle lurette la belle France !
Pour vivre en france, je peux t'assurer du contraire.
Je ne parle pas des criteres d'intelligence ou de connaissance scientifique. La culture n'est pas accessible à tous après tout. Mais je parle plutot de la vie de couple.