Les autres femmes ne sont pas mieux que les maghrebines...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
J'aurai meme l'impression que les maghrebines sont mieux que les femmes des autres ethnies... Alors ok, il y a des brebis galeuse qu'on présenterait pas à nos parents mais bon ca c'est une autre histoire.

Spéciale dédicace à mido qui veut vivre en concubinage avec une étrangere.

J'aurai meme l'impression que les maghrebines sont mieux que les femmes des autres ethnies... Alors ok, il y a des brebis galeuse qu'on présenterait pas à nos parents mais bon ca c'est une autre histoire.

Anior ?

tu veux pas essayer les hommes ? :intello:

Aujourd'hui, nombreux sont les peuples qui sont beaucoup mieux en comparaison avec les maghrébins... leurs hommes sont nettement supérieurs en comparaison avec les maghrébins... leurs femmes sont largement au-dessus des maghrébines.

Je trouve qu'il n'y a aucun mal à admettre cette réalité... au contraire, la conscience que nous sommes en retard sur beaucoup de plans en comparaison avec d'autres peuples, renferme beaucoup de bien pour nous et ça nous pousse à rattraper notre décalage.

Aujourd'hui, nombreux sont les peuples qui sont beaucoup mieux en comparaison avec les maghrébins... leurs hommes sont nettement supérieurs en comparaison avec les maghrébins... leurs femmes sont largement au-dessus des maghrébines.

Je trouve qu'il n'y a aucun mal à admettre cette réalité... au contraire, la conscience que nous sommes en retard sur beaucoup de plans en comparaison avec d'autres peuples, renferme beaucoup de bien pour nous et ça nous pousse à rattraper notre décalage.

Pour vivre en france, je peux t'assurer du contraire.
Je ne parle pas des criteres d'intelligence ou de connaissance scientifique. La culture n'est pas accessible à tous après tout. Mais je parle plutot de la vie de couple.

En quoi ?

Edite: franchement, en France en tout cas, y'a vraiment rien à envier que ce soit en matière de vie de couple, d'intelligence, de culture (bien au contraire même) ... elle est finie depuis belle lurette la belle France !

Je ne parle pas des criteres d'intelligence ou de connaissance scientifique. La culture n'est pas accessible à tous après tout. Mais je parle plutot de la vie de couple.
Faire du sport, assister à des évènements culturels et artistiques, sortir et voyager, danser, parler du tout (politique, société, amour, religion, etc.) et de rien, se lancer dans des délires et des moments de rire, ce sont des activités que j’aimerais bien pratiquer avec ma partenaire… et les maghrébines qu’en leur compagnie, je peux avoir droit à ses pratiques sont une monnaie rare… les maghrébines, en grande partie, sont loin d’être des bonnes-viveuses.
En quoi ?

Edite: franchement, en France en tout cas, y'a vraiment rien à envier que ce soit en matière de vie de couple, d'intelligence, de culture (bien au contraire même) ... elle est finie depuis belle lurette la belle France !
Les autres peuples ne se limitent pas aux français, Ludymilla.

Désolée mais vu vos plannings culturels et tout ce que vous avez (bibliothèques, théâtres, festivals, etc) et leur tarifs, il faut vraiment ne pas être intéressé et préférer glander dans un centre commercial pour ne pas y accéder.

Retour