Les avantages pour les hommes non marié de choisir une divorcé !!!

Salut à tout les beaugoss et les pas trop beaugoss !!!!!

Énormément de maghrébin refuse comme première prétendante une femme divorcé, pourtant ils ne voient pas les big avantage que ça rapporte !!!!

1 les femmes divorcé bah elle divorce rarement une 2 ème fois !!!!!

2 une femme divorcé a de l'expérience et elle a appris de ces erreurs et elle pourra t'apprendre plein de truc pour te perfectionné, impeut comme Pagmé dans star wars avec Anakin, tu sera à t'es debut un jeune padaouane puis tu deviendra avec le temps un jeudi !!!!

3 l'aspect financier, une femme divorcé sais a quelle point géré ces comptes c'est dur du coup elle acceptera de faire 50/50 pour s'entraider contrairement à une fille jamais marié avant l'heure !!!!

4 l'aspect religieux, marié une femme divorcé ou bien veuve c'est sunna, notre prophète en est l'exemple et ces épouses le lui ont bien rendu !!!!

Et toi qu'attend l'homme pas marié pour épousé une divorcé !!!!

Terminer les filles jamais marié oublier les celle là !!!! En 2022 avec la crise qui s'annonce c'est les divorcé les hlel de chez hlel !!!!!

Terminer les filles jamais marié oublier les celle là
Il faut bien les épouser pour qu'un jour elles soit elles même des divorcées :D
C'est comme le marché du travail, il faut bien qu'une entreprise embauche un jeune qui a pas d'expérience pro, pour qu'un jour il soit pro à son tour :D

Terminer les filles jamais marié oublier les celle là
Il faut bien les épouser pour qu'un jour elles soit elles même des divorcées :D
C'est comme le marché du travail, il faut bien qu'une entreprise embauche un jeune qui a pas d'expérience pro, pour qu'un jour il soit pro à son tour :D
En période de crise le meilleur Marché est celui d'occasion !!! 😂

Tout le monde n'a pas les moyens d'entretenir une " kenza" ou une " anissa" au passé douteux avec une dot faramineuse et des exigences digne d'une femme d'un harem ottoman !!! 😂

Il vos mieux une Clio d'occasion qui tien la route qu'une mercedes amg neuve qui te fera perdre de l'argent et de l'énergie à la revente !!!

Énormément de maghrébin refuse comme première prétendante une femme divorcé, pourtant ils ne voient pas les big avantage que ça rapporte !!!!

2 une femme divorcé a de l'expérience et elle a appris de ces erreurs et elle pourra t'apprendre plein de truc pour te perfectionné, impeut comme Pagmé dans star wars avec Anakin, tu sera à t'es debut un jeune padaouane puis tu deviendra avec le temps un jeudi !!!!

3 l'aspect financier, une femme divorcé sais a quelle point géré ces comptes c'est dur du coup elle acceptera de faire 50/50 pour s'entraider contrairement à une fille jamais marié avant l'heure !!!!

4 l'aspect religieux, marié une femme divorcé ou bien veuve c'est sunna, notre prophète en est l'exemple et ces épouses le lui ont bien rendu !!!!

Terminer les filles jamais marié oublier les celle là !!!! En 2022 avec la crise qui s'annonce c'est les divorcé les hlel de chez hlel !!!!!
Padmé…
De plus, même si elle est plus âgée,
Anakin est le premier homme qu’elle a connu.

Les pire sont celles qui ont la 20 aine et qui sont déjà divorcées au bout d'un an ou deux avec des gosses déjà...on a l'impression qu'on nous refourgue quelques chose o_O

Ces avantages ont s'en cure.

Les pire sont celles qui ont la 20 aine et qui sont déjà divorcées au bout d'un an ou deux avec des gosses déjà...on a l'impression qu'on nous refourgue quelques chose o_O

Ces avantages ont s'en cure.
Oui et non à la fois !!!

Enfaite j'ai connu des filles qui avaient la vingtaine divorcé et qui n'était vraiment pas stable psychologiquement.

Mais !!!

J'ai connu énorment de fille de moins de 25 ans divorcé et mères de famille qui non pas ue de chance en amours et en mariages, le style de fille adorable qui rêvaient de fondé un foyer mais qui se sont j'etait dans la gueule du loup et qui sont tomber sur des porcs !!!

Une sacré bande de rageux dont personne ne veut mais qui fait quand même la fine bouche ! Alors ça c’est un comble
Ach khassek a 3eryane? Khatem a Moulay 🤣
Wallah makate 7eshmo
Series Lol GIF by CANAL+

Se coltiner ses rancœurs provenant de son passé de boniche au profit de ses frères + celles non exprimées auprès de
son ancien époux, ce n'est pas clairement un avantage.
ça reste mieux que la pas marié de 30 ans passé qui pense à tout les coups d'un soir qu'elle a ue au novotel à se demander si elle a fait le bon choix de faire ça vie avec toi plutôt que l'un d'eux et qui se sera fait recoudre l'hymen juste pour satisfaire l'ego sur dimensionner de sont future mari !!!

Les femmes pas marié c'est pas forcément le top au final contremen à se que les hommes pense.

En 2022 c'est les femmes divorcé qu'il fait mettre sur le podium moi j'vous le dit affaire à suivre.... 😎 Les femmes pas marié passé 30 ans ça vos pas le coup

ça reste mieux que la pas marié de 30 ans passé qui pense à tout les coups d'un soir qu'elle a ue au novotel à se demander si elle a fait le bon choix de faire ça vie avec toi plutôt que l'un d'eux et qui se sera fait recoudre l'hymen juste pour satisfaire l'ego sur dimensionner de sont future mari !!!

Les femmes pas marié c'est pas forcément le top au final contremen à se que les hommes pense.

En 2022 c'est le femmes divorcé qu'il fait mettre sur le podium moi j'vous le dit affaire à suivre.... 😎 Les femmes pas marié passé 30 ans ça vos pas le coup
Tu tombes dans l'excès là.
Les musulmanes non mariées ne sont pas toutes adeptes des coups d'un soir.
Il y en a plein qui ne fréquentent pas les hommes en dehors du mariage.

Tu tombes dans l'excès là.
Les musulmanes non mariées ne sont pas toutes adeptes des coups d'un soir.
Il y en a plein qui ne fréquentent pas les hommes en dehors du mariage.
Non j'ai pas spécialement insinuer ça.

enfaite j'ai juste fait une comparaison à se que tu vien de dire sur les femmes divorcé sur " leurs rancœurs passé".

Alors qu'une femme pas marié peut avoir les mêmes rancœur !!!

Enfaite la ou je voulais en venir c'est que beaucoup d'homme ont peur des femmes divorcé et les rejetes pour des prétextes farfelu !!!!

mais se que ces hommes non pas compris c'est que même les femmes qui ne sont pas marié ont un passé voire parfois un passé plus lourd que la femme divorcé

Pour vous donnez un exemple pour que vous compreniez le contexte enfaite :

J'ai une amis d'enfance qui c'est marié à 22 ans elle a divorcer à 26 ans, elle galère à retrouver un homme car aucun homme dans notre secteur ne veux d'une femme divorcé, pourtant cette fille est un ange.

Il y a une autre fille dans notre secteur qui elle n'est pas marié et pourtant beaucoup d'homme préfère se marié avec elle plutôt que avec l'autre alors que cette fille a quand même une réputation pas très jolie à sont égard !!!

Non j'ai pas spécialement insinuer ça.

enfaite j'ai juste fait une comparaison à se que tu vien de dire sur les femmes divorcé sur " leurs rancœurs passé".

Alors qu'une femme pas marié peut avoir les mêmes rancœur !!!

Enfaite la ou je voulais en venir c'est que beaucoup d'homme ont peur des femmes divorcé et les rejetes pour des prétextes farfelu !!!!

mais se que ces hommes non pas compris c'est que même les femmes qui ne sont pas marié ont un passé voire parfois un passé plus lourd que la femme divorcé
Mais de toute façon personne ne peut cacher son passé.
Il suffit de poser des questions subtiles, aborder le sujet en tournant autour au lieu de le traiter frontalement.

Et il y a des réponses qui sont très révélatrices.
Quelqu'un qui dit, dans le cadre d'une relation précédant le mariage, "je n'ai pas à parler de mon passé, tu n'as pas à le savoir",
tu peux être sûr que c'est une personne qui a des saloperies à cacher.

Salamou alikoum

Ça depend pour tes arguments, car un nouveau couple va se connaît s'ils n'ont jamais de haram, au niveau religieux le prophète PBSL c'est marié avec Aïcha RA.

Salamou alikoum

Ça depend pour tes arguments, car un nouveau couple va se connaît s'ils n'ont jamais de haram, au niveau religieux le prophète PBSL c'est marié avec Aïcha RA.
Oui mais sa plus longue vie maritale et celle qu'il la le plus soutenu pendant de longue Années est khadija.

Ces la femmes qui a était la première à croire en la prophètie et elle la même encourager et soutenu dans cette voie.

Oui mais sa plus longue vie maritale et celle qu'il la le plus soutenu pendant de longue Années est khadija.

Ces la femmes qui a était la première à croire en la prophètie et elle la même encourager et soutenu dans cette voie.
Oui mais Khadija RA avait de grande qualité ce n'est pas le fait qu'elle était déjà marié ou qu'elle était plus âgée que le prophète PBSL.

Pour ton sujet tu vas dans l'autre extrême, il ne faut pas jeter ni les femme jamais marié ni les divorcé.

Ton Mektoub viens de la tu ne t'attend pas. Il y a des femme qui ont jamais fréquenté un homme. Même cas pour les autres hommes.

À l'époque où je chercher une femme ça ne me déranger pas une femme divorcé sans enfants.

Pour vous donnez un exemple pour que vous compreniez le contexte enfaite :

J'ai une amis d'enfance qui c'est marié à 22 ans elle a divorcer à 26 ans, elle galère à retrouver un homme car aucun homme dans notre secteur ne veux d'une femme divorcé, pourtant cette fille est un ange.

Il y a une autre fille dans notre secteur qui elle n'est pas marié et pourtant beaucoup d'homme préfère se marié avec elle plutôt que avec l'autre alors que cette fille a quand même une réputation pas très jolie à sont égard !!!

T'es marié toi?

Ce n'est pas le statut matrimonial de la femme qui fera d'elle une personne à marier.

Les femmes divorcées ont aussi des critères, des aspirations : elle peut ne pas vouloir faire 50/50 pour s'entraider par exemple.

Célibataire ou divorcée, une femme aspire à se marier avec un homme qui a la même vision qu'elle de la famille, du couple et de la vie au quotidien.
De ce fait, tu peux très bien rencontrer une femme divorcée qui n'a aucun des "avantages" que tu as énuméré comme tu peux tomber sur une femme célibataire qui les aura.

Je connaissais une femme divorcée et voilée americaine qui a sorti le couteau à son premier mari. Pour le second, elle a appris de ses erreurs. Elle claquait juste les portes, elle gueulait et cassait des objets
Comme elle était belle, elle trouvait toujours un pigeon pour la marier
Mais t'as raison pachyderme c'est mieux les femmes divorcées

Tout le monde n'a pas les moyens d'entretenir une " kenza" ou une " anissa" au passé douteux avec une dot faramineuse et des exigences digne d'une femme d'un harem ottoman !!! 😂

Il vos mieux une Clio d'occasion qui tien la route qu'une mercedes amg neuve qui te fera perdre de l'argent et de l'énergie à la revente !!!
Au passé très très lourd, très très rempli en général. 🤣🤣🤣🤣

Et généralement, c'est un passé lourd et bien bien remplie ! 🤣🤣🤣🤣

Les femmes maghrébines divorcées... C'est même pas la peine. Elles sont généralement pleine de haine... Le meilleur indice c'est le rapport avec leur ex et très souvent le fait qu'elles font tout pour détruire les relations des enfants avec le père.
A fuir...

Oui et non à la fois !!!

Enfaite j'ai connu des filles qui avaient la vingtaine divorcé et qui n'était vraiment pas stable psychologiquement.

Mais !!!

J'ai connu énorment de fille de moins de 25 ans divorcé et mères de famille qui non pas ue de chance en amours et en mariages, le style de fille adorable qui rêvaient de fondé un foyer mais qui se sont j'etait dans la gueule du loup et qui sont tomber sur des porcs !!!

C'est quoi leurs critères à ces femmes ?? Leur premières questions, tu mesures combien, tu danses bien et est-ce que t'es un méchant ? Car moi la burette j'ai besoin d'un homme qui sache me remettre en place.... Tu m'étonnes....

Je connaissais une femme divorcée et voilée americaine qui a sorti le couteau à son premier mari. Pour le second, elle a appris de ses erreurs. Elle claquait juste les portes, elle gueulait et cassait des objets
Comme elle était belle, elle trouvait toujours un pigeon pour la marier
Mais t'as raison pachyderme c'est mieux les femmes divorcées
Bah tu vois !!! Au 2eme mariage il y a ue seulement des claquements de porte !!!

Au premier mariage ça aurait pu être pire vue que au usa le port d'armes est autorisé !!! 😂

Le type a cru que c'était une marchandise...
"Vas au rayon maghrébines bronzées et prends une divorcée musulmane marque repère, c'est de la bombe..."
  • - 25% si elle a un moutard
  • - 50% si elle en a 2 !!!!!
- Avec offre spéciale du lundi pour l'algeriénne !!!! Pour une oranaise acheter, les bouchons d'oreilles et le bouclier anti emeute est offert !!!!

Dernière édition:
Les femmes maghrébines divorcées... C'est même pas la peine. Elles sont généralement pleine de haine... Le meilleur indice c'est le rapport avec leur ex et très souvent le fait qu'elles font tout pour détruire les relations des enfants avec le père.
A fuir...
Pas forcément il y a beaucoup de femme divorcé qui sont des crèmes et leurs mari étaient de sacrée ordure après oui il faut faire des recherches approfondie pour savoir pourquoi le mariage a capoté

Retour