Les avatars représentent ils les forumistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
L'avatar fournit l'imagination des autres forumistes et ainsi contribue à la représentation qu'ont les autres forumistes.

Perso, j mets tout et n'importe quoi et je m'en fous de son impact.
Par contre je n'aime pas qu'on se permette de l'utiliser à mon insu.

le mien représente mon pseudo (oui je sais on avait pas remarqué) qui lui même ne représente rien de transcendant.

Salam, salut

comme indiqué dans le titre, qu'en pensez vous?Que cela soit vous concernant ou concernant les autres forumistes.

Pour ma part j'avais cet engin à l'époque de mon inscription. C'est cqui m'était passé par la tête à ce moment là^^

Au départ j'avais mis la vraie photo de l'engin puis je l'ai retirée pour mettre un modèle de celui-ci. Est-ce qu'il me représente jpense pas, c'est qu'un gadget ni plus ni moins.

Salam, salut

comme indiqué dans le titre, qu'en pensez vous?Que cela soit vous concernant ou concernant les autres forumistes.

ça represente pas toujours la personne derrière l'ecran
mais son gout oui
et parfois son caractère, un de ses traits de caractère du moins

encore faut-il interpréter correctement !
c'et difficile comme exercice

euhh j'avais une sardine
et mnt deux merveilleuses princesses en 3rousssa
si ya des psy j'attends des explications^ ^

A votre service ma bonne dame, quand tu seras mariée hein, tu auras envie de sardines durant ta grossesse et tu accouchera de magnifiques jumelles!

Ps: pour le paiement faut passer par Mp:)

A votre service ma bonne dame, quand tu seras mariée hein, tu auras envie de sardines durant ta grossesse et tu accouchera de magnifiques jumelles!

Ps: pour le paiement faut passer par Mp
mashallah!

mdrrrrrrrrr pas mal^ ^
(si dieu le veut)
berk les sardines lol je prefere avoir envie d'autre chose qd meme :(

ps tu accepte paypal :D???

Mon avatar n'a pas toujours été compris: certain y ont vu une croix à l'envers, façon antéchrist...Bon j'ai plus 16 ans et le gothique me fait marrer plus qu'autre chose...
C'est bien une croix, mais c'est l'ankh égyptienne qui symbolise la vie éternelle. A l'envers elle symbolise donc la mort éternelle. N'étant pas croyant la mort éternelle me parait de très loin l'issue la plus probable. Cette attitude m'oblige à considérer chaque seconde comme précieuse. Évidemment je n'y parviens pas, mais souvent dans des repas de famille, des réunions entre amis, j'ai quelques secondes de recul dans lesquelles je me dis "Ce moment ne se reproduira plus...consomme-le avec délectation".
Sur le plan spirituel ça casse pas des briques hein? mais des croyants m'ont confié faire la même chose: on se rejoint alors dans l'observation un peu niaise mais parfaitement assumée du présent et des êtres qu'on aime...
PS Je suis romantique moi ce matin...probablement une baisse de tension...pas bon ça...

mashallah!

mdrrrrrrrrr pas mal^ ^
(si dieu le veut)
berk les sardines lol je prefere avoir envie d'autre chose qd meme :(

ps tu accepte paypal :D???

Moi j'aime ca la sardine, surtout celle de St Gilles Croix De Vie , miammm

ps: Pas de paiement via paypal aucune confiance là dans, je préfère à la place une douzaine de sardines cuisinées façon "charmilla"

Moi j'aime ca la sardine, surtout celle de St Gilles Croix De Vie , miammm

ps: Pas de paiement via paypal aucune confiance là dans, je préfère à la place une douzaine de sardines cuisinées façon "charmilla"
loooool

berk je deteste mais je vois de quoi tu parles les "charmilla" lool bien de chez nous ^^

avec plaisir mais c'est pas moi qui cuisine hein :langue:

Mon avatar n'a pas toujours été compris: certain y ont vu une croix à l'envers, façon antéchrist...Bon j'ai plus 16 ans et le gothique me fait marrer plus qu'autre chose...
C'est bien une croix, mais c'est l'ankh égyptienne qui symbolise la vie éternelle. A l'envers elle symbolise donc la mort éternelle. N'étant pas croyant la mort éternelle me parait de très loin l'issue la plus probable. Cette attitude m'oblige à considérer chaque seconde comme précieuse. Évidemment je n'y parviens pas, mais souvent dans des repas de famille, des réunions entre amis, j'ai quelques secondes de recul dans lesquelles je me dis "Ce moment ne se reproduira plus...consomme-le avec délectation".
Sur le plan spirituel ça casse pas des briques hein? mais des croyants m'ont confié faire la même chose: on se rejoint alors dans l'observation un peu niaise mais parfaitement assumée du présent et des êtres qu'on aime...
PS Je suis romantique moi ce matin...probablement une baisse de tension...pas bon ça...
Je pensait que c'était le pénis d'un monotesticulaire.

loooool

berk je deteste mais je vois de quoi tu parles les "charmilla" lool bien de chez nous ^^

Tu risquerais de les servir avec la tete!
C est pas compliqué la cuisine, tu verras quand tu seras mariée, tu auras envie de faire plaisir à ton mari et petit à petit tu prendras peut etre meme du plaisir à cuisiner ; )

loooool

En fait après avoir lu quelques unes de tes interventions j'ai soudainement moins envie de sardines accompagnées de charmilla:D lol

Tu risquerais de les servir avec la tete!
C est pas compliqué la cuisine, tu verras quand tu seras mariée, tu auras envie de faire plaisir à ton mari et petit à petit tu prendras peut etre meme du plaisir à cuisiner ; )

Mdrrrr

exactement, moi au début de ma vie de femme je ne savait même pas comment cuire des pâtes, je ne savait pas qu'il fallait attendre que l'eau bout avant de les mettre dans la casserole:eek:...et maintenant je peux me vanter de faire de bon tits plats.

Retour