Les aventures de Hammam ennahda

Pirouettete

杜妮娅
Bladinettes, bladinautes, vous avez tous été au hammam au moins une fois:
Vos anecdotes à nous faire partager sur ces moments passés dans un endroit où très souvent, et malgré sa réputation internationale, le glamour est loiiin d'être au rendez vous... :D

Par exemple, cette intervention de notre chère nwidiya :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr
je suis hypocondriaque miss... je te laisse deviner

sinon l'horreur de la scène de la mama qui passe sa poitrine flétrie derrière son dos par dessus son épaule m'a traumatisée, les jambes ecartées, assise sur zellige blanc, le tout à poils biensur!
et l'autre qui tappe avec son seau d'eau contre le mur en criant: WA SKHONNNNNNNE (de l'eau chauuude please!)
MDRRRRRRR

Par exemple, cette intervention de notre chère nwidiya :D

MDRmasskhote:D

la nana qui se "karrate" (raser pr les non darijaphones) au vu et au su de tout le monde mais NORMAL...
le pire: quand elle se lève et se penche en avant pr ramasser un truk par terre, et que tu as son arrière train dans ta direction
ça donne ça ( ° )

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(il mange une bulle plus bas mais j ai pas reussi!)

MDRmasskhote: D

la nana qui se "karrate" (raser pr les non darijaphones) au vu et au su de tout le monde mais NORMAL...
le pire: quand elle se lève et se penche en avant pr ramasser un truk par terre, et que tu as son arrière train dans ta direction
ça donne ça ( ° )

MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! combien de fois j'ai pu être aux premières loges de ce spectacle... Pas besoin de dessins :D

ça donne ça ( ° )

j'aibien une aventure à raconer mais elle est vraiment hardcore du coup j'ai completement revu ma vision du hammam depuis...je ne ais pas si je dois oser:D

Bladinettes, bladinautes, vous avez tous été au hammam au moins une fois:
Vos anecdotes à nous faire partager sur ces moments passés dans un endroit où très souvent, et malgré sa réputation internationale, le glamour est loiiin d'être au rendez vous... :D

j'y étais samedi dernier tiens...pas d'anecdote particuliere
Hormis la nana qui ma "hok" qui n'arretait pas de me harceler pour qu'elle me fasse un massage (au ghassoul)...
"ah t'es de France...viens que je te fasse un massage" "ah t'es marocaine...viens je vais te faire un massage"..."ah t'es en vacance...viens je te fais un massage"...elle ma saoûlé meskina :D

ça donne ça ( ° )

mdrr c'est clair, c'est un classique celui là :D
pas de hchouma, allez on écarte bien, pour que tout le monde voit et chlak chlak chlak!! :D

bon ok c'est toujours "la mama" ou "l'autre nana" qui fait si ou ça dans le hammam
mais sérieux quand vous y allez vous, vous faite quoi ?

rien que ça : D t'es sure ?

moi perso moi j'y vais c'est pour profiter d'un bon gommage et me laver
les autres options je les fait chez moi ou chez l'esthéticienne : D

mmmh le gommage !!
en parlant de ca la derniere fois j'ai cru kel allait m'arracher la peau tellement elle ny est pas allée de main-morte
et quand je lui demande d'etre plus douce elle me sort "ah oui c'est vrai en France vous n'avez pas le hamam" :fou:

genre on est des crasseuses on attend le bled pour aller se laver !!! :eek:

mmmh le gommage !!
en parlant de ca la derniere fois j'ai cru kel allait m'arracher la peau tellement elle ny est pas allée de main-morte
et quand je lui demande d'etre plus douce elle me sort "ah oui c'est vrai en France vous n'avez pas le hamam" :f ou:

genre on est des crasseuses on attend le bled pour aller se laver !!! :eek:

Mais non juste que vous n'avez pas l'habitude du 7ekkane hard, les femmes au Maroc aiment bien dire qu'elles sont des dures à cuire :D

Wa7ad nhar mine kount sghir j'avais 12 ans à peu près, je suis venu moi et mon père pour ramener ma mère du hammam, alors moi croyant encore que j'étais petit je suis entré normal, ou hia tchayer 3lia tiyaba bwa7ad l9oub :D

Heureusement qu'elle ne m'a pas touché, parceque déjà dak l9oub fih 5 kilos sans eaux alors que quand il est rempli n'en parlons pas :D

Wa7ad nhar mine kount sghir j'avais 12 ans à peu près, je suis venu moi et mon père pour ramener ma mère du hammam, alors moi croyant encore que j'étais petit je suis entré normal, ou hia tchayer 3lia tiyaba bwa7ad l9oub : D

Heureusement qu'elle ne m'a pas touché, parceque déjà dak l9oub fih 5 kilos sans eaux alors que quand il est rempli n'en parlons pas :D

parait il que si on te chiyer avec un 9oub tu ne te marieras jamais :D

mmmh le gommage !!
et quand je lui demande d'etre plus douce elle me sort "ah oui c'est vrai en France vous n'avez pas le hamam" :fou-:

genre on est des crasseuses on attend le bled pour aller se laver !!! :eek-:

Ouai bah c vrai non? :rolleyes:

:D

Wa7ad nhar mine kount sghir j'avais 12 ans à peu près, je suis venu moi et mon père pour ramener ma mère du hammam, alors moi croyant encore que j'étais petit je suis entré normal, ou hia tchayer 3lia tiyaba bwa7ad l9oub : D

Heureusement qu'elle ne m'a pas touché, parceque déjà dak l9oub fih 5 kilos sans eaux alors que quand il est rempli n'en parlons pas : D

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

12 ans ou dakhel l hammam dial 3yalates??? :D

Ahlalaaaaa, chouha :D

parait il que si on te chiyer avec un 9oub tu ne te marieras jamais :oD

jla connaissais pas celle la !

un jour , au hammam , ou je m'y sens a chaque fois mal a l'aise , mais j'aime trop ca !
il y avait une femme la kiyassa , elle devait me gommer !
seulement elle avait une sacré paire de seins et de cuisse et de bras !

elle a commence a me gommer le dos et pour atteindre l'autre coté elle se penchait sur moi et je sentais le poids et la puanteur de ses seins :eek:

et une fois qu'elle m'a retouné j'avais ce meme poids sur mes propres seins !

DEPUIS je verifie toujours la personne qui va s'occuper de moi!:(

un jour , au hammam , ou je m'y sens a chaque fois mal a l'aise , mais j'aime trop ca !

elle a commence a me gommer le dos et pour atteindre l'autre coté elle se penchait sur moi et je sentais le poids et la puanteur de ses seins :eek:

DEPUIS je verifie toujours la personne qui va s'occuper de moi!: (

traumatisant :eek:

ps: bien habibati?

ça donne ça ( ° )

Intéressant, je vais ouvrir un hammam :d

un jour , au hammam il y avait une femme la kiyassa , elle devait me gommer ! seulement elle avait une sacré paire de seins et de cuisse et de bras !
elle a commence a me gommer le dos et pour atteindre l'autre coté elle se penchait sur moi et je sentais le poids et la puanteur de ses seins :ee k:

mdrrr :D
c'est tres sensuel ce que tu nous racontes là :langue:

elle a commence a me gommer le dos et pour atteindre l'autre coté elle se penchait sur moi et je sentais le poids et la puanteur de ses seins :eek-:

DEPUIS je verifie toujours la personne qui va s'occuper de moi!:-(

'tain tu m'aurais appellé j'aurai bien accepté de me faire gommer le torse :D

Et comment tu t'es fait récompensé :-cool:

Amine lmouda3ine yallah :-langue:

ch7al hadi masma3tha, akhir mara goultha kanet 3andi 12 3am :D

Retour