Les aventures de Tata TiwOchi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hello à tous!

Hier soir j'ai eu une terrible envie de raconter mon délire à tout le monde. Donc à tous ceux qui veulent écouter du racontage de vie vous êtes les bienvenues.

Les remarques du genre "on s'en fout .... mais d'une force" sont acceptées et même recommandées. :D

Jou koumanse :
Comme certains le savent, je vis au Maroc et mon mari au canada. Un beau jour on s'est dit qu'il fallait quand même qu'on se voit un peu... Le canada était exclu vu que je n'avais pas encore de visa. Le Maroc aussi parce qu'on passerait le peu de temps qu'on a à manger chez tata, diner chez tonton et prendre le thé chez poupou... On a voulu trouver un pays neutre et on a choisi la Malaisie... Logique...

On a pris nos billets mais on a voulu y aller et tout improviser comme on fait toujours. J'ai quand même réservé un hotel à Kuala Lumpur pour les deux premières nuits car j'arrive deux nuits avant.

Bref, me voilà à KL mais... mais... sans mon mari, il a été stoppé à l'aéroport de Montreal parce qu'il lui fallait un visa de transit pour les US. Je vous épargne les détails mais résultat: il ne peut pas venir.
L'objectif premier était d'être ensemble, mais là ont se retrouve avec 12h de décalage... En fait on ne pouvait pas être plus loin l'un de l'autre.:rolleyes:

Une personne normalement constituée paitrait un cable, moi je pique des fous rires. Me voilà en Malaise, seule, sans programme précis... qu'est ce que je fais à votre avis? Eh ben première idée, je sors au centre ville m'acheter un briquet. (je ne fume pas, mais on ne sait jamais)

Maintenant j'ai mon briquet, et même un nouveau sac à dos. J'ai vu China Town, Central Market. J'ai rencontré un sud africain, et j'ai presque dragué un marocain et un tunisien tellement ca m'a fait plaisir de les entendre parler.

Je suis super décalée donc la nuit je n'arrive pas à dormir et le jour j'ère comme une zombie. Comme dirait la chasseuse de cool dont j'ai oublié le nom, quand on voyage à l'horizontale sur terre l'âme bouge à une vitesse inferieure au corps, et du coup elle arrive en retard. Voilà la mienne n'est pas encore là... si vous ne savez pas de quoi je parle ce n'est pas grave. Ca m'occupe.
Voilà pour le moment, je vous raconte le reste quand je m'en serais rappelée.
Si je ne reviens pas c'est qu'on me sert accompagnée d'oignons frits dans le marché nocturne.
Ce fut ma première journée effective dans le pays des Oran Outan.

PS: je suis pliée de rire un ami vient à l'instant de me dire sur msn, que je passe la tete de l'année au Q de la terre... je suis par terre de rire.

Il est vrai qu'on s'en fout...On est tous bien plus occupés à ouvrir et découvrir nos cadeaux...
Mais quelle belle aventure que la tienne:D. Je me demande même si je ne t'envie pas à l'instant même...
Vous en aurez des choses à raconter à vos enfants...

J'adooooreee!!! La Malaisie, en mm temps, fallait trouver:D

La suite La suite La suite stp!!!!!!:cool:

Hello à tous!

Hier soir j'ai eu une terrible envie de raconter mon délire à tout le monde. Donc à tous ceux qui veulent écouter du racontage de vie vous êtes les bienvenues.

Les remarques du genre "on s'en fout .... mais d'une force" sont acceptées et même recommandées. :-D

Jou koumanse :
Comme certains le savent, je vis au Maroc et mon mari au canada. Un beau jour on s'est dit qu'il fallait quand même qu'on se voit un peu... Le canada était exclu vu que je n'avais pas encore de visa. Le Maroc aussi parce qu'on passerait le peu de temps qu'on a à manger chez tata, diner chez tonton et prendre le thé chez poupou... On a voulu trouver un pays neutre et on a choisi la Malaisie... Logique...

On a pris nos billets mais on a voulu y aller et tout improviser comme on fait toujours. J'ai quand même réservé un hotel à Kuala Lumpur pour les deux premières nuits car j'arrive deux nuits avant.

Bref, me voilà à KL mais... mais... sans mon mari, il a été stoppé à l'aéroport de Montreal parce qu'il lui fallait un visa de transit pour les US. Je vous épargne les détails mais résultat: il ne peut pas venir.
L'objectif premier était d'être ensemble, mais là ont se retrouve avec 12h de décalage... En fait on ne pouvait pas être plus loin l'un de l'autre.

Une personne normalement constituée paitrait un cable, moi je pique des fous rires. Me voilà en Malaise, seule, sans programme précis... qu'est ce que je fais à votre avis? Eh ben première idée, je sors au centre ville m'acheter un briquet. (je ne fume pas, mais on ne sait jamais)

Maintenant j'ai mon briquet, et même un nouveau sac à dos. J'ai vu China Town, Central Market. J'ai rencontré un sud africain, et j'ai presque dragué un marocain et un tunisien tellement ca m'a fait plaisir de les entendre parler.

Je suis super décalée donc la nuit je n'arrive pas à dormir et le jour j'ère comme une zombie. Comme dirait la chasseuse de cool dont j'ai oublié le nom, quand on voyage à l'horizontale sur terre l'âme bouge à une vitesse inferieure au corps, et du coup elle arrive en retard. Voilà la mienne n'est pas encore là... si vous ne savez pas de quoi je parle ce n'est pas grave. Ca m'occupe.
Voilà pour le moment, je vous raconte le reste quand je m'en serais rappelée.
Si je ne reviens pas c'est qu'on me sert accompagnée d'oignons frits dans le marché nocturne.
Ce fut ma première journée effective dans le pays des Oran Outan.

PS: je suis pliée de rire un ami vient à l'instant de me dire sur msn, que je passe la tete de l'année au Q de la terre... je suis par terre de rire.

ca vous fera un bon souvenir à raconter pour vos furturs enfants :rouge:
mais pourquoi tu retournes pas au maroc
au lieu de rester seule en malaisie ?!!!

ps : ah oui je m'enfou :D

mdr eh beh dis donc t'as pas de chance
le point positif c'est que tu en ris :-D
bon courage pour la suite
tu rigole beaucoup en tout cas ;-)

Oui cette qualité ou ce defaut, je rigole de tout, dans les pires situations. J'ai eu mon coup de blues hier, mais même pendant j'en rigolais.
L'autoderision... il n'y a rien de mieux pour survivre. :D

Il est vrai qu'on s'en fout...On est tous bien plus occupés à ouvrir et découvrir nos cadeaux...
Mais quelle belle aventure que la tienne:-D. Je me demande même si je ne t'envie pas à l'instant même...
Vous en aurez des choses à raconter à vos enfants...
Tu devrais m'envier pour au moins une chose, il fait beau et chaud ici. Ca fait du bien d'être en T-Shirt.
Des trucs à raconter à nos enfants, on en a pas mal en effet, on est les rois des plans catastrophes et des aventures delirantes. Ca doit etre pour ca que je le prends aussi bien. :eek:

J'adooooreee!!! La Malaisie, en mm temps, fallait trouver: D

La suite La suite La suite stp!!!!!!:co ol:

Patience.... ca viendra! lol

Ah j'ai oublié de vous dire: Mon hotel.
Je pense que je n'ai jamais dormi dans un batiment aussi vieux, c'est vraiment... vieux. 150 minimum. C'est en fait l'ancien hotel de la plus vielle station de train de la ville... alors je vous laisse imaginer. Rien à voir avec les photos sur le net. Mais anyway, la chambre est très grande, super propre, une salle de bain avec baignoire et la clim... que veut le peuple?

ca vous fera un bon souvenir à raconter pour vos furturs enfants :rouge:
mais pourquoi tu retournes pas au maroc
au lieu de rester seule en malaisie ?!!!

ps : ah oui je m'enfou :D

Bah j'ai traversé la moitié de la terre pour venir ici, ca m'a pris deux jours de voyage, ce serait trop bete de revenir...

Je dirai même plus: que veut le peuple????!!!!
Je grelotte en pyjama devant mon ordi avec Davedas en fond sonore moi, binocles sur le nez et chignon inesthétique:D!!

Tu devrais m'envier pour au moins une chose, il fait beau et chaud ici. Ca fait du bien d'être en T-Shirt.[/I]
Des trucs à raconter à nos enfants, on en a pas mal en effet, on est les rois des plans catastrophes et des aventures delirantes. Ca doit etre pour ca que je le prends aussi bien.

Patience.... ca viendra! lol

Ah j'ai oublié de vous dire: Mon hotel.
Je pense que je n'ai jamais dormi dans un batiment aussi vieux, c'est vraiment... vieux. 150 minimum. C'est en fait l'ancien hotel de la plus vielle station de train de la ville... alors je vous laisse imaginer. Rien à voir avec les photos sur le net. Mais anyway, la chambre est très grande, super propre, une salle de bain avec baignoire et la clim... que veut le peuple?

Monsieur n'est pas assez minutieux je trouve. il aurait du prendre toute ses precautions .

es tu sur qu'il sagissait d'un probleme de visa et pas autre : D

Ah tiens je n'y avais pas pensé!!! :rolleyes:
Mais le connaissant il n'aurais raté un voyage comme ca pour rien au monde... même si je ne venais pas... mais oui il est tete en l'air!

p'tin j'suis jaloux !

et sinon tu penses qu'il faudra combien de temps a ton mari pour qu'il te rejoigne ?

t'as commencer a regarder niveau taff les opportunités ? il parait que c'est plutot propice

bon courage

Pour qu'il me rejoingne où? Ici? il ne vient plus, comme j'ai expliqué. On n'est ici que pour les vacances, on ne cherche pas de boulot:eek:

Pour qu'il me rejoingne où? Ici? il ne vient plus, comme j'ai expliqué. On n'est ici que pour les vacances, on ne cherche pas de boulot:ee k:

p'tin j'ai cru que vous alliez vous installer ensemble :( la fatigue surement :D

donc si je comprend bien après tout ça vous retournez chacun au maroc et au canada et ... c'est pas trop dur de vivre loin de sa moitié ? :eeeeeek:

p'tin j'ai cru que vous alliez vous installer ensemble : ( la fatigue surement : D

donc si je comprend bien après tout ça vous retournez chacun au maroc et au canada et ... c'est pas trop dur de vivre loin de sa moitié ? :eeeeeek:

Bah si, c'est justement pour ca qu'on a organisé ce voyage...
Mais bof, tout a un sens dans ce bas monde, même si je ne vois pas ce que ca peut etre... il dois y avoir une raison!!:rolleyes:

Sinon, une amie me rejoins aujourd'hui. Elle venait pour un mariage, et comme on ne s'est pas vu depuis 2 ans, elle change son programme et on va faire les vagabondes. :D

Bah si, c'est justement pour ca qu'on a organisé ce voyage...
Mais bof, tout a un sens dans ce bas monde, même si je ne vois pas ce que ca peut etre... il dois y avoir une raison!!:rolleye s:

Sinon, une amie me rejoins aujourd'hui. Elle venait pour un mariage, et comme on ne s'est pas vu depuis 2 ans, elle change son programme et on va faire les vagabondes. :D

moué surement ...

lol la chance ça tombe bien ! en espérant que tu profiteras bien de ton séjour :rouge:

Bonjour à tous! (il est 10h27 ici)

Passionant hein!? :

j'ai rien compris :D
yak tu as dit que tu as eu ton visa pour le canada??
wala le voyage etait programmé bien avant et les billets (non echangeables non remboursables :D) deja achetés??

j'ai un ami (enfin..une conaissance) à kuala lumpur, super sympa, (et des cheuveux j'te dis pas!!!) si tu veux je cherche ses coordonnées...

Je t'envieeeeeeee!!!

Un périple au bout du monde avec une amie, superrrr!!!! Profites pr ts ceux qui ne peuvent en faire de même; ).

Je fais de mon mieux :D

j'ai rien compris : D
yak tu as dit que tu as eu ton visa pour le canada??
wala le voyage etait programmé bien avant et les billets (non echangeables non remboursables : D) deja achetés??

j'ai un ami (enfin..une conaissance) à kuala lumpur, super sympa, (et des cheuveux j'te dis pas!!!) si tu veux je cherche ses coordonnées...

Oui je l'ai mais c'etait prevu avant... et nous en general on ne rate pour rien au monde un voyage de ce genre. Donc visa ou pas on voulait qd meme y aller. :rouge:

Sinon la je suis sur Langkawi, une ile au nord, assez loin de KL. Je ne rentre la bas que la veille de mon depart. Ma copine est repartie aujourd'hui. On a passe 10 jours tres charges. J'ai eu droit aux moustiques, aux sangsues, et a des insectes non identifies mais c'etait tres bien... :o)

Retour