Les bactéries sont partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Attention aux caddies, chips sur les bords des bars, interrupteurs, etc ... Les bactéries sont partout ...

[dm]xhzd1p[/dm]

Et c'est tant mieux... Vivre dans un monde aseptique ne nous rendrait que plus sensible au premier microbe trainant dehors...

Exactement, touchez tout et n'importe quoi, c'est comme ca qu'on renforce son systeme immunitaire.
Pour faire gros, et dans un monde facon mad max, les premiers qui clamsront seront ceux qui se sont aseptisés l'organisme et les mains force de gel désinfectant(n'empeche la boite qui a inventé ca a fait un super plan marketing avec la grippe h1n1)

:D

Exactement, touchez tout et n'importe quoi, c'est comme ca qu'on renforce son systeme immunitaire.
Pour faire gros, et dans un monde facon mad max, les premiers qui clamsront seront ceux qui se sont aseptisés l'organisme et les mains force de gel désinfectant(n'empeche la boite qui a inventé ca a fait un super plan marketing avec la grippe h1n1)

:D

Mr Darwin est passé par la...

Only the strongest will survive !! :D

j'ai deja entendu quelques part qu'il y avait des bactéries fécales dans 60% des bureaux des entreprises au UK !!!

Répugnant ! Lens gens ne se nettoient pas les mains !

j'ai deja entendu quelques part qu'il y avait des bactéries fécales dans 60% des bureaux des entreprises au UK !!!

Répugnant ! Lens gens ne se nettoient pas les mains !

Faut éviter de serrer les mains aux collègues :D. Certains vont aux petits besoins sans se laver les mains, se mettent les doigts dans le nez quand c'est pas dans le slip.

Sinon, j'aimerais bien voir comment le système immunitaire réagirait face à un staphylocoque. L'aseptie totale, nan. La tolérance bactérienne, non plus. => ya u juste milieu (cf. les épidémies de peste)

++

Faut pas tomber dans la parano non plus, oui y a des bacteries partout c'est la nature.
Le principal c'est de laver les mains avant de manger et en sortant des toilettes.
Ca me fait penser à Michael Jackson avec son masque

rien qu'en prenant le métro le matin entre tous ceux qui toussent et qui ne mettent pas leur mains devant leur bouche

les sieges on se demande s'ils sont nettoyés et nous on s'assoient dessus (hier yavait un mec assis et il a commencé à pisser sur lui, tout le siege etait innondé...) peut etre qqn va s'assoir dessus juste apresn, une fois que ca sera sec

sans parler du truc pour ouvrir la porte du métro, ou la barre ou tout ce qui nous sert à nous tenir

des fois j'ai envie de me procurer des gants en papiers et de mettre une longue burka en papier pour éviter tout ce khmej

moi je ne serre plus la main des gens , je me lave les mains de que je peux, je ne touche pas les poignée de porte avec mes main , tjr avec les coude , le bus c'est meme chose

c'est trop degoutant quand je vois les gens qui y sont berk

l'autre fois devant moi il y avait un type assis dans le bus il mettait la moitié de son doigt dans son nez , et apres ca va toucher les barre et toi tu fou tes main la dessus

ho j'ai envie de vomir

Lingette please!

la voiture, si vous partager votre voiture avec votre mari ou femme, ou frere/soeur etc deja la ça craint....

Dans les bus, le metro, Une personne qui baillent devant vous qui ouvre, qui ouvre et qui ouvre la bouche jusqu'a voire l'alluette.....et une autre qui eternue ou tousse au dessus de vos epaules......

on a vite fait le tour

petit clin d'oeil :

Pièces jointes

• sharona2med.jpg
    sharona2med.jpg
    86.4 KB · Affichages: 61
Lingette please!

la voiture, si vous partager votre voiture avec votre mari ou femme, ou frere/soeur etc deja la ça craint....

Dans les bus, le metro, Une personne qui baillent devant vous qui ouvre, qui ouvre et qui ouvre la bouche jusqu'a voire l'alluette.....et une autre qui eternue ou tousse au dessus de vos epaules......

on a vite fait le tour

petit clin d'oeil :

haaaaaaaaaaaaaaa !! un comme moi !!!

j'ai des lingette plus deux tube de gel antibacterie dans mon sac
bienvenue au club mdr on me prend pour une folle mais je m'en fou

Retour