Salam..
Alors connaissez vous ?
Je teste actuellement cette semaine
Alors connaissez vous ?
Je teste actuellement cette semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai reçu de la pub là- dessus, je trouve ça bizarre.Qu'en dis- tu?Bains derivatifs plutôt ohh
Alors perso j'ai testé de suite ....J'ai reçu de la pub là- dessus, je trouve ça bizarre.Qu'en dis- tu?
Exactement ! Quand j'en avais entendu parlé, je me suis dis c'est un peu comme quand on se lave après passage aux toilettes ou pour les ablutions. Comme quoi chaque geste a une conséquence soubhannallahAlors perso j'ai testé de suite ....
En premier très agréable, en rentrant du boulot, sieste comme ça, et surtout en me cachant bien avec ma couette .
Et finalement c'est logique ...d'ailleurs , normalement on doit se laver avec de l'eau au toilettes ...c'est une continuité .
Mais aussi chaque gestes peut amener à penser plus loin et nous mettre sur une piste ...Exactement ! Quand j'en avais entendu parlé, je me suis dis c'est un peu comme quand on se lave après passage aux toilettes ou pour les ablutions. Comme quoi chaque geste a une conséquence soubhannallah
Je pense que si on faisait chaque chose comme on est sensés les faire, on ne devrait en principe pas être malade...mais comme nous sommes des êtres imparfaits, forcément notre santé est à notre imageMais aussi chaque gestes peut amener à penser plus loin et nous mettre sur une piste ...
En l'occurrence, guérir de cette façon...en poussant plus loin
Très peu connuConnais pas
Donc tu mets pas les pochettes gelées, juste un bain de siège?Alors perso j'ai testé de suite ....
En premier très agréable, en rentrant du boulot, sieste comme ça, et surtout en me cachant bien avec ma couette .
Et finalement c'est logique ...d'ailleurs , normalement on doit se laver avec de l'eau au toilettes ...c'est une continuité .
Oui, autant je n'aime pas être serrée ici et aime être fraîche, autant ça m'a intriguée surtout les poches glacée à se mettre où je pense...mais curieuse. Après tout c'est naturel.Je viens de regarder sur Google mais ça a l'air barbare non? Mettre du froid à cet endroit. Jai toujours entendu que justement le corps et surtout cette zone devait rester au chaud
Apres je ne sais pas mais frileuse comme je suis je testerai pas ça, je préfère un hammam bien chaud ou sauna
Oui, autant je n'aime pas être serrée ici et aime être fraîche, autant ça m'a intriguée surtout les poches glacée à se mettre où je pense...mais curieuse. Après tout c'est naturel.
Apparemment je pourrais avoir une peau de rêve et perdre du poids...si ça marche je suis prête à me congeler mais j'attends témoignages
Les bains chauds sont aussi recommandés...Je viens de regarder sur Google mais ça a l'air barbare non? Mettre du froid à cet endroit. Jai toujours entendu que justement le corps et surtout cette zone devait rester au chaud
Apres je ne sais pas mais frileuse comme je suis je testerai pas ça, je préfère un hammam bien chaud ou sauna
Oui le mieux restera la petite bouteilleIl y a bcp moins cher
Bain dérivatif | Poche de gel chaud/froid en lot ou unité | Format Nuit | Bivea
Poches de gel ergonomique pour Cryothérapie périnéale & Bain dérivatif | Grand format adapté à une utilisation la nuitwww.bivea.fr
Non mais c'est basé sur ce principe....Le bidet qui était utilisé à une autre époque.Donc tu mets pas les pochettes gelées, juste un bain de siège?
Tu congèles une petite bouteille et c tt ? Mais comment tu fais pour la garder si longtemps ? Tu l'as porte la nuit ? Car il faut au moins garder ça heures par jour si j'ai bien comprisOui le mieux restera la petite bouteille
3 heures recommandés....et sinon toute la nuit si tu peux .Tu congèles une petite bouteille et c tt ? Mais comment tu fais pour la garder si longtemps ? Tu l'as porte la nuit ? Car il faut au moins garder ça heures par jour si j'ai bien compris
Plus ou moins ...mais tu ne pourras pas rester 3 heures comme ça par jours
Oui ça ne coûte rien ...En tout cas c'est pas risqué donc je serais tentée, j'ose pas expliquer à mon mari ce truc hahaha
Si je pouvais maigrir et avoir une belle peau
Je vais vraiment m'y mettre car je te fais confiance niveau bien être.@Nayte mais c'est vrai c'est pas une blague ..Le froid soigne..
Et ça devient une habitude, refroidir une partie du corps , tout en rechauffant le reste, ça fait du bien en faite
Alors pour les hommes il faut se renseigner ...il ya un truc mais ça m'intéressait pas lolJe vais vraiment m'y mettre car je te fais confiance niveau bien être.
Mais ça va ramollir mon truc
Je deviens accro ..parcontre en cc moment la petite bouteille tient beaucoup moins car ..non c'est pas chaud entre mes cuisses mes les temperatures exterieures sont plus chaude.Je ne connaissais pas djuuu twouuu!