Les bars "low cost"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Après les compagnies aériennes, les voitures ou encore les salles de sport à bas coûts, voici le bar "low cost", bienvenu en temps de crise.

"Ze Bar" a ouvert ses portes jeudi soir à Nantes (Loire-Atlantique) sous l'oeil critique des cafetiers "traditionnels".

Cet établissement, dont la maison-mère teste le concept depuis juillet 2007 à Laval (Mayenne), propose le café expresso à 0,60 euro, contre 1,30 euro en moyenne dans les autres bars, et le demi de bière à 1,30 euro contre 2 à 2,50 euros dans la plupart des autres cafés.

la suite http://fr.news.yahoo.com/4/20081031/tts-france-bar-low-cost-ca02f96.html

qu'elle est belle la france :D
 
nari ça promet.. et le ricard il est à combien? le tiercé aussi il est low cost

le ricard j'en sais rien, mais le demi a 1,30 eur

ya des zarab dans cette region?? ils vont faire une razziya :D

t'as lu l'article, gallik il fait des economies sur le paier toilette (entre autres), ça veut dire quoi?? que dame pipi distribue des bouts de papier a l'entrée, comme au maroc dans les sales de cinema par exemple?? :D

"On tire aussi sur tous les coûts : masse salariale, consommables... Par exemple, pour accompagner un cocktail, nous offrons une serviette, pas deux. Nous faisons aussi des économies sur le papier toilette..."
 
Après les compagnies aériennes, les voitures ou encore les salles de sport à bas coûts, voici le bar "low cost", bienvenu en temps de crise.

"Ze Bar" a ouvert ses portes jeudi soir à Nantes (Loire-Atlantique) sous l'oeil critique des cafetiers "traditionnels".

Cet établissement, dont la maison-mère teste le concept depuis juillet 2007 à Laval (Mayenne), propose le café expresso à 0,60 euro, contre 1,30 euro en moyenne dans les autres bars, et le demi de bière à 1,30 euro contre 2 à 2,50 euros dans la plupart des autres cafés.

la suite http://fr.news.yahoo.com/4/20081031/tts-france-bar-low-cost-ca02f96.html

qu'elle est belle la france :D


meme à ce prix là , il est gagnant , le café lui revient à 13 ct ttc
 
Après les compagnies aériennes, les voitures ou encore les salles de sport à bas coûts, voici le bar "low cost", bienvenu en temps de crise.

"Ze Bar" a ouvert ses portes jeudi soir à Nantes (Loire-Atlantique) sous l'oeil critique des cafetiers "traditionnels".

Cet établissement, dont la maison-mère teste le concept depuis juillet 2007 à Laval (Mayenne), propose le café expresso à 0,60 euro, contre 1,30 euro en moyenne dans les autres bars, et le demi de bière à 1,30 euro contre 2 à 2,50 euros dans la plupart des autres cafés.

la suite http://fr.news.yahoo.com/4/20081031/tts-france-bar-low-cost-ca02f96.html

qu'elle est belle la france

A quand les restos gastronomique low cost :langue:
 
je ne te parlais pas des norauto pour seins ou pour le dents genre généraliste low -coast lol

mdrrr pour le porteur de sac de riz



Plus sérieux,

Au Maroc maintenant la mode est au vacances en Thailande, et d'après ce que j'ai lu sur Telquel, pas mal en profitent pour faire des soins low-cost par rapport azu Maroc,

Stomatologie 2 voir 3 fois moins cher,

des opérations de trans pour 1600$,

Mais étant toubib je crains ne serait-ce qu'une hépatite C qui met des années à se déclencher :fou:
 
Plus sérieux,

Au Maroc maintenant la mode est au vacances en Thailande, et d'après ce que j'ai lu sur Telquel, pas mal en profitent pour faire des soins low-cost par rapport azu Maroc,

Stomatologie 2 voir 3 fois moins cher,

des opérations de trans pour 1600$,

Mais étant toubib je crains ne serait-ce qu'une hépatite C qui met des années à se déclencher :fou:

ou le sida :rolleyes:

serieusement, j'ai pas entendu pour "des soins" en thailande, mais pour les pays de l'est, surtout pour la chirurgie dentaire!!

surtout les français.... il parait que ça coute 10 fois moins cher de se faire placer un bridge (ça s'ecrit come ça?? ) qu'en france
 
Plus sérieux,

Au Maroc maintenant la mode est au vacances en Thailande, et d'après ce que j'ai lu sur Telquel, pas mal en profitent pour faire des soins low-cost par rapport azu Maroc,

Stomatologie 2 voir 3 fois moins cher,

des opérations de trans pour 1600$,

Mais étant toubib je crains ne serait-ce qu'une hépatite C qui met des années à se déclencher :fou:

moi honnètment jamais je prendrais de tels risque pour me soigner meme si en france ça reste cher , quand tu vois que beaucoup vont en hongrie ou en turquie se refaire les dents car ici ça coute bonbon , je ne le ferais pas quand meme
 
ou le sida :rolle yes:

serieusement, j'ai pas entendu pour "des soins" en thailande, mais pour les pays de l'est, surtout pour la chirurgie dentaire!!

surtout les français.... il parait que ça coute 10 fois moins cher de se faire placer un bridge (ça s'ecrit come ça?? ) qu'en france

En tt cas en Russie c pas donné :fou:
 
Retour
Haut