Les beaux gosses devraient porter le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
WS

Oui, peut être pour elles mais je ne peux faire semblant de trouver que le voile ne rend pas joli alors que c'est le cas )

C'est bien d'etre honnete avec soi meme ;) il n'empeche que c'est pas le but et que c'est suffisamment dévoyé de son but initiale sans que tu leur donnes encore d'autres raisons ! :D

C'est bien d'etre honnete avec soi meme ;) il n'empeche que c'est pas le but et que c'est suffisamment dévoyé de son but initiale sans que tu leur donnes encore d'autres raisons ! : D

Ben le but, c'est ce que je dois pourtant constater sur le terrain comme une expérimentation. Et là, je me rends compte que le voile embellit :love:

En gros oui ! c'est un cheminement de soit auprès de Dieu
Bon vu l'heure et mon degré de fatigue mes neurones sont HS pour développer plus pour l'instant ! donc bonne nuit à tous ;)

sauf qu'en gros les bonnes soeur al'origine c’était les femme adultère rejeté par la société qui faisaient voeux de chasteté et se rasaient la tète et portaient le voile jusqu'a leur mort ...

bonne nuit

Ben le but, c'est ce que je dois pourtant constater sur le terrain comme une expérimentation. Et là, je me rends compte que le voile embellit :loveto:

Baraka mn les fantasmes hchime chuya :D demain elles vont toute le mettre juste pour faire jolie ! et tu vas voir les dnoubs devant sidi rabi pour ça :D

C'est une idée excellente !

Ca me fait penser à un article parlant d'un voyeur planqué sous un niqab complet et qui allaient dans un vestiaire ou hamam...

Baraka mn les fantasmes hchime chuya : D demain elles vont toute le mettre juste pour faire jolie ! et tu vas voir les dnoubs devant sidi rabi pour ça :-D

Fantasme, quand même pas :wazaa:

Mais si tu portes un beau voile rose fushia ou vert turquoise, ça peut faire de l'effet comme si tu portais une belle robe alors que tu es naturellement pas très belle (pas toi hein ;) )

Fantasme, quand même pas :wazaa:

Mais si tu portes un beau voile rose fushia ou vert turquoise, ça peut faire de l'effet comme si tu portais une belle robe alors que tu es naturellement pas très belle (pas toi hein ;) )

C'est vrai que les voiles colorés, et lâché, peuvent être très beau !

(j'appelle ça souvent voile libanais, mais je ne sais pas si c'est vraiment approprié)

J'ai cru comprendre que ce type a attaqué l'homme ou l'islam et cet homme qui n'est pas savant, mais journaliste lui répond en le traitant en quelque sorte de bellâtre efféminé

Bref, ça vole bas et l'islam n'y est pour rien :fou:

C'est l'impression que tu as, mais c'est faux, le voile ne rend pas forcément moche la preuve en tofs:

c'est l'ignorance totale de ce que c'est le hijab en islam et ces buts :desole:!!!

et je ne parle pas là de la plus jeune députée du parlement marocaine (à droite)

mais des deux autres!!

Je crois que ça concerne davantage les imberbes, ce genre de prescription post-prophétique m'a toujours épaté :e ek:.
Non non... il est entrain de le traiter de "gay"...

; )

Le type dont il parle fait de la satyre et il n'épargne pas les prédicateurs barbus... : D
Le barbu est un homo refoulé, il a désiré le mec et lui a conseillé de mettre un niqab pour cacher sa beauté mâle! :joueur:

Ils sont mignons ces barbus! :joueur:

Retour