Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WS
Oui, peut être pour elles mais je ne peux faire semblant de trouver que le voile ne rend pas joli alors que c'est le cas )
c'est quoi son but initial ??C'est bien d'etre honnete avec soi memeil n'empeche que c'est pas le but et que c'est suffisamment dévoyé de son but initiale sans que tu leur donnes encore d'autres raisons !
![]()
C'est bien d'etre honnete avec soi memeil n'empeche que c'est pas le but et que c'est suffisamment dévoyé de son but initiale sans que tu leur donnes encore d'autres raisons ! : D
lalcool aussi embelli ...Ben le but, c'est ce que je dois pourtant constater sur le terrain comme une expérimentation. Et là, je me rends compte que le voile embellit![]()
Tu ne dors pas encore, beurette?Allez zou, tous en niqab ! : D
Un peu d'égalité, moins de zina comme ça !
c'est quoi son but initial ??
c'est comme les bonnes soeurs non ??
Tu ne dors pas encore, beurette? :-D![]()
En gros oui ! c'est un cheminement de soit auprès de Dieu
Bon vu l'heure et mon degré de fatigue mes neurones sont HS pour développer plus pour l'instant ! donc bonne nuit à tous![]()
Ben le but, c'est ce que je dois pourtant constater sur le terrain comme une expérimentation. Et là, je me rends compte que le voile embellit :loveto:
Baraka mn les fantasmes hchime chuya : D demain elles vont toute le mettre juste pour faire jolie ! et tu vas voir les dnoubs devant sidi rabi pour ça :-D
Fantasme, quand même pas
Mais si tu portes un beau voile rose fushia ou vert turquoise, ça peut faire de l'effet comme si tu portais une belle robe alors que tu es naturellement pas très belle (pas toi hein)
Les dernièrs inventions des Wahabites !l Les obsédés sexuels .
‫اÙرج٠اÙج٠ÙÙ Ùاز٠ÙÙبس ÙÙاب - اخر ÙتاÙ٠اÙÙÙابÙØ©‬‎ - YouTube
Les dernièrs inventions des Wahabites !l Les obsédés sexuels .
‫اÙرج٠اÙج٠ÙÙ Ùاز٠ÙÙبس ÙÙاب - اخر ÙتاÙ٠اÙÙÙابÙØ©‬‎ - YouTube
avec un nez qui devient rouge avec le temps looollalcool aussi embelli ...
C'est l'impression que tu as, mais c'est faux, le voile ne rend pas forcément moche la preuve en tofs:
Je crois que ça concerne davantage les imberbes, ce genre de prescription post-prophétique m'a toujours épaté :e ek:.
Le barbu est un homo refoulé, il a désiré le mec et lui a conseillé de mettre un niqab pour cacher sa beauté mâle!Non non... il est entrain de le traiter de "gay"...
; )
Le type dont il parle fait de la satyre et il n'épargne pas les prédicateurs barbus... : D