LES BELLES IMAGES DES SUPPORTERS DU RAJA CASABLANCA QUI SCANDENT LE NOM DE L’ALGÉRIE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
salam éleykoum
quesque ça fait plaisir de lire ce genre d'article c'est ce que j'ai toujours voulue voir sur les réseaux quelques chose qui ressemble à la réalité (à peu près lol ) ca change des discours haineux
ce qui m'a le plus mis du boum au coeur ce sont les commentaires :cool:

Il y a des belles images dans le football, comme celle-ci, où l’on voit lors du match entre le Raja Casablanca et l’ES Sétif, les supporters du club Marocain, scander : Algérie-Maroc khawa khawa ».

Picsart_22-04-04_17-11-42-837-696x382.jpg

je sais pas si la vidéo va se voir

Nous les algériens ,nous serons tous des supporters du.Maroc de ce mondial,

oui on vas leur rendre la monnaie,car a chaque participant de notre équipe nationale au mondial, nos frères marocain ils avec nous un

merci les frères

avec le Maroc et Tunisie

mais oui ma chère Laura, le Maroc et la Tunisie,

Pour avoir visité le Maroc près de 20 fois, j'ai toujours été bien accueilli. Que ce soit à Casa que je connais très bien, que ce soit à Marrakech, Essaouira, Agadir, Rabat ou Tanger, j'ai toujours eu l'occasion de me sentir comme chez moi tellement la correction, l'hospitalité des Marocains n'ont jamais fait défaut. Les frères Marocains ont un respect pour leurs frères algeriens et réciproquement.
Gloire à nos pays et à nos peoples.
Merci aux frères Marocains pour l'accueil.

tout à fait d'accord avec toi

De mon côté lors de mes voyages au Maroc c'était toujours la même chose: l'accueil, le respect, la fraternité , la rigolade, je jouais au foot avec des jeunes dans les plages de l'Atlantic. J'ai une pensée pour Hacene , le vendeur de poisson au port d'agadir et surtout le souvenir de Oued Zemamra.

je confirme je me suis toujours senti chez moi au Maroc .Les marocains ils ont l'hospitalité dans le sang c'est pas demain que ça va changer inchallah il y aura la paix entre nous

nous aussi nous sommes très accueillant au Cameroun
✔️
✔️

Vous devriez faire un tour

Mes meilleurs amis lors de mes études supérieures étaient des Camerounais et des Ivoiriens.
Sûr que je viendrai visiter le Cameroun après la fin de cette pandémie qui nous Co fine chez nous de force.
Bonne soirée.

Nous sommes et resteront tjrs des frères. Vive le grand Maghreb des peuples

Wallah ils m'ont remonté le moral, un bon geste plein de sens, fraternelles, sportif,sagess, ils ont défie les politicards !!!. Bravo et merci.

Merci pour ce message d'amour, merci de partager cet amour, khawa khawa...on vous a toujours aimé

voilà et j'en passe... un débordement d'amour et de sagesse mashallah!!!

Retour