Les belles soeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut à toutes !

Je voulais savoir si vous vous entendiez bien avec vos belles soeurs car j'ai des sacrés numéros dans ma famille et je voulais savoir si chez vous c'est pareil IOI.
Je voudrais savoir s'il y avait eu des métamorphoses, avant et après mariage ?

Merci de me faire part de vos expériences.

@ bientôt!

Salut à toutes !

Je voulais savoir si vous vous entendiez bien avec vos belles soeurs car j'ai des sacrés numéros dans ma famille et je voulais savoir si chez vous c'est pareil IOI.

@ bientôt!

Tu es la soeur du frère ou la femme du frère?

:D

Moi elle rend mon frère heureux hamdoullah et c'est tout ce qui m'importe !

J'essaie pas de te rassurer, les histoires de belles-mères ou belles-soeurs il y en a des tonnes.

L'histoire c'est que sa famille il est pas difficile de l'accepter car on est obligé c'est la famille mais les belles-soeurs, elles viennent en plus :D

comme disent les français c'est des "pièces rapportées" ... hihihihiihi IOI

Salut à toutes !

@ bientôt!

J'adore mes belles soeurs ( elles sont 3 et mariées ) toutes les 3 très différentes mais très complices entre elles.
Au début j'avais peur de me sentir rejetée mais elles ne m'ont jamais exclue de leurs sorties, de leurs fêtes bref, j'ai toujours été la bienvenue.

ça se passe très bien et je les aime énormément !

Salut à toutes !

@ bientôt!
Salut!

Moi j'ai trois belles soeurs. Une en France et deux au Maroc.
Celle qui est en France c'est ma confidente (depuis biiiiiien avant que je me marie avec son frère), elle et moi c'est une complicité. Si je me prends la tête avec son frère, elle est toujours de mon côté. Les deux autres qui sont au Maroc, je ne les vois que pendant les vacances, mais c'est des amours aussi.. elles font tout pour que je sois bien!
J'adore mes belles soeurs ... et mes beaux parents aussi ^^

Salut à toutes !

@ bientôt!

Oui quand on se marie, on devient des aliens :(

Salut à toutes !

@ bientôt!
salam, comme je reste trés distante avec elles, je n ai pas de problème avec. Au contraire elles sont plutot impressionnées de ma réussite professionnelle et de tous ce que j ai entreprise toutes seules. Donc du coups elles sont plutot à m appeler pour des conseilles. En plus quand je vais voir mes belles sœurs je reste trés discrète en gros je ne raconte pas ce qui se passe chez moi. Je parle trés peu, trés souriante . je leurs demandes si elles souhaitent que je les aides en cuisine. je ne fais pas de copinage

Pourquoi cette question ?

Les belle soeurs sont nos soeurs, je pense qu'il faut à tout prix éviter les disputes pour éviter d'entâcher la cohésion familiale :cool:

Même si parfois elles peuvent être relou.. on l'est aussi nous-même par moment.. restons calme et sage :intello:
Pour savoir c'est tout ^^

Retour