Les bienfaits de la lecture du Coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
Salam
…et bonne lecture, c'est impréssionnant MACHALLAH

Nouvelle découverte concernant les bienfait de la lecture du coran

Vander Hoven Un psychologue hollandais, a annoncé sa nouvelle découverte au sujet de l'effet de lire le coran et de répéter le mot ALLAH sur des patients et sur des personnes normales.

Le professeur hollandais confirme sa découverte avec des études et recherches appliquées sur beaucoup de patients pendant trois ans. Certains de ses patients étaient des non-Musulmans, d'autres ne parlent pas arabe et ont été formés pour prononcer le mot 'ALLAH' clairement ; le résultat était grand, en particulier sur ceux qui souffrent du découragement et de la tension.

Al Watan, un quotidien Saoudien a signalé que le psychologue a été cité pour dire que les musulmans qui peuvent lire l'arabe et qui ont lu le Coran régulièrement pourrait se protéger contre les maladies psychologiques. Le psychologue a expliqué comment chaque lettre dans le mot 'ALLAH' affecte curativement des maladies psychologiques.

Il a précisé dans sa recherche que prononcer la première lettre dans le mot 'ALLAH' qui est la lettre (a), libère le système respiratoire, commande la respiration.

Il a ajouté à cela que prononçant la consonne (L) de la manière arabe, avec la langue touchant légèrement la partie supérieure de la mâchoire produisant une pause courte et en répétant alors la même chose faites une pause constamment, détend l'aspiration. En outre, prononcer la dernière lettre qui est la lettre (h) fait un contact entre les poumons et le coeur et alternativement des battements du coeur. Ce qui est passionnant dans l'étude est que ce psychologue est non-Musulman, mais intéressé par les sciences islamiques et en recherchant les secrets du Coran.

Allah, le grand et glorieux dit ' nous leur montrerons nos signes dans l'univers et à travers eux mêmes, jusqu'à ce que cela se manifeste (rappelez-vous que dans notre Douaa) ALLAHOU AKBAR : Allah est grand.

Pendant les 60 secondes suivantes, arrêtez-vous quoi que vous fassiez, et saisissez cette occasion. (C'est seulement 1 minute) envoyez ce message à vos amis. Dans un moment, beaucoup de personnes auront prié pour vous et vous auriez obtenu un bon nombre de gens priant pour d'autres.
Après, arrêtez vous et pensez et appréciez la puissance d'Allah dans votre vie, et croyez moi ceci est agréable à ALLAH. Si vous ne trouvez pas une honte à faire ceci, suivez les instructions.
Allah a dit, 'si vous avez honte de moi, j'aurai honte de vous.

Si vous n' avez pas honte, envoyez ce message... seulement si vous y croyez. 'oui, j'aime Allah. Allah est ma fontaine de vie et mon sauveur. Allah me garde jour et nuit . Sans Allah, je ne suis personne. Mais avec Allah, je peux faire tout. Allah est ma force.'
 
Je ne sais pas personnellement si cela est réel ou pas, même si j'ai lu des articles sur ça, mais fait est que le coran est une guérison pour ceux qui y croient. Quand a utiliser le nom d'Allah ou le coran pour des patients qui souffrent de problèmes psychologiques, il y a rien de surprenant que ça aide. Wa allau aalam
 
Salam Alaykoum

Bof..

Il me suffit de savoir que le coran est la parole d'Allah (swt), ça me suffit amplement. Nul besoin qu'on essaye de prouver quoi que ce soit, c'est inutile.
 
Retour
Haut